voilà pourquoi il fallait la laisser la première fois
pardonner, c'est l'autoriser à recommencer
Oui et elle recommencera de plus belles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà pourquoi il fallait la laisser la première fois
pardonner, c'est l'autoriser à recommencer
Oui et elle recommencera de plus belles![]()
pour moi, c'est évident ...
Merci beaucoup pour ton observationil ne faut pas que ça soit un problème d'honneur mais un problème de coeur. les bonnes questions à se poser c'est est ce qu'est ce qui lintéresse chez toi en fin de compte et si tu peux encore lui faire confiance.
l'honneur c'est rien à coté de ça d'autant que c'est une notion relative, tu peux voir la chose d'une autre façon et te dire que c'est elle qui est déshonorée.
bref en tout cas de ton coté évite surtout d'avoir de la rancune et de voir le monde en noir sinon tu auras du mal à être heureux et au fond c'est surtout ça qui compte : être heureux.
Elle y a pris goût maintenant et comme elle sait qu'il lui pardonnera: pourquoi s'arrêterait-elle
Ben oui, pourquoi s'en priverait-elle ? Il accepte d'être cocu: c'est tout bon pour elle
Mon ex était dans le même cas, il pardonnait toujours![]()
Bonjour a tous,
J'ai fais la connaissance de mlle X en 1994, tout allais entre nous jusqu'aujour ou elle ete entrainee par une de ses amies a coucher avec un autre garcon de ma classe. Je l'aimais tellement que j'ai pardone cette erreur. Mais en 1996 sa copine vient la meme copine de ma petite amie viens a un de mes anniversaires avec un mec qui se met a sortir avec ma copine quelque mois plus tard. Cette relation a duree jusqu'en 2001 ou ma petite amie a decide de mettre fin a cette tricherie. quelque mois plus tard je l'ai epouse. 10 ans apres elle vient de me l'avouer et je suis sur le choc car son ancien amant on l'a rencontre trois ou quatre fois chez un couple ami. Ce que je ne comprend pas ma petite amie etait avec moi tous les jours et passait des nuits souvent avec moi. Quand je lui pose la question comment tu t'y prennais elle me dit qu'elle trouvait juste de faille pour aller a la rencontre de l'autre et qu'elle n'a jamais passe la nuit chez lui. Et ce dernier lui aussi avait sa petite amie.
Dois je me separer de mon epouse ? j'attend vos reations car je me sent tres deshonore.
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin... hein !![]()
Lorsqu'on y prend plaisir, c'est dur de s'arrêter, c'est comme ceux qui fument![]()
et pourquoi pas un plan a 3 avec ta femme, son amant et toi ?Bonjour a tous,
J'ai fais la connaissance de mlle X en 1994, tout allais entre nous jusqu'aujour ou elle ete entrainee par une de ses amies a coucher avec un autre garcon de ma classe. Je l'aimais tellement que j'ai pardone cette erreur. Mais en 1996 sa copine vient la meme copine de ma petite amie viens a un de mes anniversaires avec un mec qui se met a sortir avec ma copine quelque mois plus tard. Cette relation a duree jusqu'en 2001 ou ma petite amie a decide de mettre fin a cette tricherie. quelque mois plus tard je l'ai epouse. 10 ans apres elle vient de me l'avouer et je suis sur le choc car son ancien amant on l'a rencontre trois ou quatre fois chez un couple ami. Ce que je ne comprend pas ma petite amie etait avec moi tous les jours et passait des nuits souvent avec moi. Quand je lui pose la question comment tu t'y prennais elle me dit qu'elle trouvait juste de faille pour aller a la rencontre de l'autre et qu'elle n'a jamais passe la nuit chez lui. Et ce dernier lui aussi avait sa petite amie.
Dois je me separer de mon epouse ? j'attend vos reations car je me sent tres deshonore.
Bonjour a tous,
On ne frappe pas les femmes - meme avec une roseJe vais pas te dire de la quitter
Mais une baffe je pense que se ne serait pas de trop !!
Une rose A non je pensais au genoux ou la main enfaiteOn ne frappe pas les femmes - meme avec une rose![]()
Je vais pas te dire de la quitter
Mais une baffe je pense que se ne serait pas de trop !!
Je vois que Anisa25 n'a pas ete la seule a avoir appris le francais au cambodge. Il y a toute une clique en fait..Une rose A non je pensais au genoux ou la main enfaite
Une rose A non je pensais au genoux ou la main enfaite
Oh noooooonJe vois que Anisa25 n'a pas ete la seule a avoir appris le francais au cambodge. Il y a toute une clique en fait..
Pas du tout j'ai été une femme battue pendant longtempsTu es pour la violence Ana?tu serais donc d'accord que ton homme t'en colle une si tu ne fait pas ce qui lui plait sur le coup?
Dans ce cas la, fais un effort de comprehension et je t'epargnerai.Oh noooooon
Pas sa stp je t'en supplie je ne suis pas comme Anissa 25
(j'ai un nouveau pc c'est pour sa ) J'ai pas fait temps de fautes que sa !!
Pas elle stp
Merci ..................Dans ce cas la, fais un effort de comprehension et je t'epargnerai.
Oh noooooon
Pas sa stp je t'en supplie je ne suis pas comme Anissa 25
(j'ai un nouveau pc c'est pour sa ) J'ai pas fait temps de fautes que sa !!
Pas elle stp
Mdr ................. Vraiment droleOhh Mince !! existe t-il des ordinateurs faisant l'analyse sémantique ?
Mdr ................. Vraiment drole
Mlle X......pas étonnant qu'elle couche avec tout ce qui bouge avec un nom pareil !!
...la prochaine fois sort avec une mlle Z ou une mademoiselle F je sais pas moi.
.
Ou ceux qui mangent?
Bin oui attend faut bien que se soit la faute de quelqu'un !! Logique :!Mais ouais tu fais des fautes grammaticales et tu dis "c'est mon ordi " !
Bin oui attend faut bien que se soit la faute de quelqu'un !! Logique :!
Bin oui attend faut bien que se soit la faute de quelqu'un !! Logique :!
Bin oui attend Tout le temps c'est de ma fautes !!!Ben oui tant qu' à faire![]()
Bin ouai attend Logique j'tais dis !!C'est pas bête ce que tu dis Ana
Bin oui attend Tout le temps c'est de ma fautes !!!
Faut bien trouver un coupable
Vilain Ordinateur ( mais comment je le kiff au passage trop bogoss )
Mdr Mouaaaaiiii la pas surC'est la même chose que lorsqu'on trompe, c'est pas de notre faute![]()