Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dubitatif ..................Si si, je t'assure![]()
Dubitatif ..................![]()
Mlle z comme Zezette ,ziziMlle X......pas étonnant qu'elle couche avec tout ce qui bouge avec un nom pareil !!
...la prochaine fois sort avec une mlle Z ou une mademoiselle F je sais pas moi.
.
lol si le coupable était l'homme tu n'aurais pas pensé au fake.Soit c'est un fake (à 99%)
Soit ta femme veut se débarasser de toi en employant une manière détournée ... autrement je vois pas l'intérêt de sortir ce genre de gros dossiers !
comme on dit "tu m'as trompé une fois, honte à toi ! tu m'as trompé deux fois honte à moi!"
A mon avis elle t'as avouer tt ça pr que tu la lâches une bonne fois pr toute.
Oui possible car certains sont longs à comprendre: je sais de koi je parle![]()
c une dure décision sa je te l'accorde !! mais la vrai question est : es-que tu es prêts a lui faire confiance quand elle sort,quelle a des amis , douteras tu d'elle a chaque fois ?? es que tu es prêt a vivre avec se passé si la réponse est non alors je crois que tu sais quoi faire .. :SBonjour a tous,
J'ai fais la connaissance de mlle X en 1994, tout allais entre nous jusqu'aujour ou elle ete entrainee par une de ses amies a coucher avec un autre garcon de ma classe. Je l'aimais tellement que j'ai pardone cette erreur. Mais en 1996 sa copine vient la meme copine de ma petite amie viens a un de mes anniversaires avec un mec qui se met a sortir avec ma copine quelque mois plus tard. Cette relation a duree jusqu'en 2001 ou ma petite amie a decide de mettre fin a cette tricherie. quelque mois plus tard je l'ai epouse. 10 ans apres elle vient de me l'avouer et je suis sur le choc car son ancien amant on l'a rencontre trois ou quatre fois chez un couple ami. Ce que je ne comprend pas ma petite amie etait avec moi tous les jours et passait des nuits souvent avec moi. Quand je lui pose la question comment tu t'y prennais elle me dit qu'elle trouvait juste de faille pour aller a la rencontre de l'autre et qu'elle n'a jamais passe la nuit chez lui. Et ce dernier lui aussi avait sa petite amie.
Dois je me separer de mon epouse ? j'attend vos reations car je me sent tres deshonore.
c une dure décision sa je te l'accorde !! mais la vrai question est : es-que tu es prêts a lui faire confiance quand elle sort,quelle a des amis , douteras tu d'elle a chaque fois ?? es que tu es prêt a vivre avec se passé si la réponse est non alors je crois que tu sais quoi faire .. :S
Oui tu as raison mais à mon avis, il est comme mon ex, il l'aime et il s'accrochera a elle![]()
Deux pauvres gars quoi, deux innocents![]()
5 ans et tu y as vu que du feu ??
Moi jdis chapeau, jveux la recette![]()
Ben oui mais il en faut non ? C'est la vie
Quoi des cocus ?![]()