Infidelité pendant 5 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marvell
  • Date de début Date de début
Mlle X......pas étonnant qu'elle couche avec tout ce qui bouge avec un nom pareil !!

...la prochaine fois sort avec une mlle Z ou une mademoiselle F je sais pas moi.

.
Mlle z comme Zezette ,zizi
Mlle f comme fuck ou fornique
On peut faire t't l alphabet
A comme amante
B comme baiser
C comme euhh ***
D' comme dévergondée
E comme envie
F déjà fait
G Cômme godmiche
H comme reine de la hampe
I comme innocent
......
V comme vierge
W tire les wagonnets

Soit c'est un fake (à 99%)
Soit ta femme veut se débarasser de toi en employant une manière détournée ... autrement je vois pas l'intérêt de sortir ce genre de gros dossiers !

comme on dit "tu m'as trompé une fois, honte à toi ! tu m'as trompé deux fois honte à moi!"
lol si le coupable était l'homme tu n'aurais pas pensé au fake.
eh non les femmes aussi trompent, et ça ne m'étonne pas qu'elle ait finit par vider son sac pour lui refiler le poid qu'elle portait.

Trahis moi une fois honte à toi!!! Trahis moi deux fois! honte à moi!!!

ça veut bien dire ce que ça veut dire!

tu es responsable de ton malheure mnt tu es le seul à trouver la solution pour te sortir de cette situation

Ben en gros, j'avais quelqu'un d'autre et j'ai quitté mon compagnon mais mon ex ne voulait pas cette rupture, il me harcelais tout le temps afin que je revienne avec lui !

Bonjour a tous,

J'ai fais la connaissance de mlle X en 1994, tout allais entre nous jusqu'aujour ou elle ete entrainee par une de ses amies a coucher avec un autre garcon de ma classe. Je l'aimais tellement que j'ai pardone cette erreur. Mais en 1996 sa copine vient la meme copine de ma petite amie viens a un de mes anniversaires avec un mec qui se met a sortir avec ma copine quelque mois plus tard. Cette relation a duree jusqu'en 2001 ou ma petite amie a decide de mettre fin a cette tricherie. quelque mois plus tard je l'ai epouse. 10 ans apres elle vient de me l'avouer et je suis sur le choc car son ancien amant on l'a rencontre trois ou quatre fois chez un couple ami. Ce que je ne comprend pas ma petite amie etait avec moi tous les jours et passait des nuits souvent avec moi. Quand je lui pose la question comment tu t'y prennais elle me dit qu'elle trouvait juste de faille pour aller a la rencontre de l'autre et qu'elle n'a jamais passe la nuit chez lui. Et ce dernier lui aussi avait sa petite amie.
Dois je me separer de mon epouse ? j'attend vos reations car je me sent tres deshonore.
c une dure décision sa je te l'accorde !! mais la vrai question est : es-que tu es prêts a lui faire confiance quand elle sort,quelle a des amis , douteras tu d'elle a chaque fois ?? es que tu es prêt a vivre avec se passé si la réponse est non alors je crois que tu sais quoi faire .. :S

c une dure décision sa je te l'accorde !! mais la vrai question est : es-que tu es prêts a lui faire confiance quand elle sort,quelle a des amis , douteras tu d'elle a chaque fois ?? es que tu es prêt a vivre avec se passé si la réponse est non alors je crois que tu sais quoi faire .. :S

Oui tu as raison mais à mon avis, il est comme mon ex, il l'aime et il s'accrochera a elle :D

Retour