Infidelite

A

AncienMembre

Non connecté
Et donc tu a cru que le mec qui avait une femme enceinte etait devenu chaste pour toi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnetement je pense que ça femme ne pouvait pas pendant ses grossesses et quil sest servi de toi comme kleenex ,,,, faut avancer voila et oublier
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahhhaaahhhaaa t'as voulu te taper un mec marié en connaissance de cause bah assumes, il ne te doit rien en fait.
Oui il a eu un enfant non désiré et tu pensais qu'il ne couchait plus avec sa femme , elle est tombée enceinte par l'opération du saint esprit ?
Non meskine il était obligé il accomplissait son devoir conjugal et a eu une érection par miracle
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non, c'est juste qu'il n'est plus à la même longueur d'onde avec sa femme. Il a une copine qui sait parler.
Qu'il divorce cet idiot! Machi tu as une miss popote à la maison qui te prépare à bouffer et lave tes chaussettes et tu vas te trouver une fille plus fun pour t'amuser... ces hommes sont de vrais ingrats! C'est lui qui déconne et ce serait de la faute de sa femme la cas soc? :claque:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Qu'il divorce cet idiot! Machi tu as une miss popote à la maison qui te prépare à bouffer et lave tes chaussettes et tu vas te trouver une fille plus fun pour t'amuser... ces hommes sont de vrais ingrats! C'est lui qui déconne et ce serait de la faute de sa femme la cas soc? :claque:
:cool:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mec en carton...y a des femmes msaken qui ramassent dans la gueule l'infidélité de leur mari et ce sont elles les cas socs les mecs msaken avaient besoin d'être écouté, aimé, désiré et là le comble c'est l'épouse cocue la cas soc
Rien ne permet de cautionner une infidélité...

S'il est assez grand pour tromper, il l'est pour discuter avec sa femme et divorcer en cas d'impasse.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Qu'il divorce cet idiot! Machi tu as une miss popote à la maison qui te prépare à bouffer et lave tes chaussettes et tu vas te trouver une fille plus fun pour t'amuser... ces hommes sont de vrais ingrats! C'est lui qui déconne et ce serait de la faute de sa femme la cas soc? :claque:
Oui peut être que le mec aussi ne trouve pas le bonheur chez lui, il a une grincheuse chez lui ou une indifférente; hystérique ...etc
Et le divorce coute la peau des fesses ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Rien ne permet de cautionner une infidélité...

S'il est assez grand pour tromper, il l'est pour discuter avec sa femme et divorcer en cas d'impasse.
Le pire c'est que dans ce genre d'histoires celles qui finissent pas se taper dessus ce sont l'épouse et la maîtresse et tu entends de tout voleuse de mari, elle ne prenait pas soin de lui meskine etc et le mec au centre de sa cour comme un coq
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le pire c'est que dans ce genre d'histoires celles qui finissent pas se taper dessus ce sont l'épouse et la maîtresse et tu entends de tout voleuse de mari, elle ne prenait pas soin de lui meskine etc et le mec au centre de sa cour comme un coq
Oui, ça me fout la haine d'entendre ça :eek:...
On en revient à ce qu'on disait sur le pire ennemi de la femme l'autre jour ;).
 
S

Soomy

Non connecté
ces derniers ont decidé de voir un conseiller religieux et matrimoniale et il son epouse m'a confirmé qu'elle lui avait tout parfonné ( une relation de 3 ans prdonné en 1 semaine). Cette derniere m'a confessé certain elements confessé au pretre par l'homme ( relations intimes...).

Et le prêtre il en pense quoi ?

On n'en parle jamais du prêtre sur bladi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui peut être que le mec aussi ne trouve pas le bonheur chez lui, il a une grincheuse chez lui ou une indifférente; hystérique ...etc
Et le divorce coute la peau des fesses ;)
C'est possible...ça justifie un divorce pas une infidélité et à la rigueur si c'était vraiment le cas il aurait quitté sa femme puisque fou amoureux d'une autre...comédie ou safi...les enfoirés d'infidéles sans scrupules crachent et descendent leur épouse dans ce cas là juste pour attendrir et enfumer l'autre femme.
Le divorce coûte la peau des fesses? Et l'intégrité coûte combien?
Ça me répugne de parler de fric quand il s'agit de loyauté, de respect, de dignité et de tranquillité d'esprit.
 
S

Soomy

Non connecté
Je pars du principe que des le départ elle savait qu'il était marié
Donc qu'elle essuie ses larmes de crocodiles et se remette en question
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, ça me fout la haine d'entendre ça :eek:...
On en revient à ce qu'on disait sur le pire ennemi de la femme l'autre jour ;).
Moi aussi... J'ai même de la peine pour le peu d'estime que la posteuse a d'elle même: sortir avec un mec marié en connaissance de cause...faut pas avoir beaucoup d'estime pour soi même que pour accepter d'être celle qu'on cache mais le seul fautif dans l'histoire c'est l'autre enfoiré...elle elle est par contre fautive de son propre malheur!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi aussi... J'ai même de la peine pour le peu d'estime que la posteuse a d'elle même: sortir avec un mec marié en connaissance de cause...faut pas avoir beaucoup d'estime pour soi même que pour accepter d'être celle qu'on cache mais le seul fautif dans l'histoire c'est l'autre enfoiré...elle elle est par contre fautive de son propre malheur!
Je te rejoins totalement ^^.
 
C'est possible...ça justifie un divorce pas une infidélité et à la rigueur si c'était vraiment le cas il aurait quitté sa femme puisque fou amoureux d'une autre...comédie ou safi...les enfoirés d'infidéles sans scrupules crachent et descendent leur épouse dans ce cas là juste pour attendrir et enfumer l'autre femme.
Le divorce coûte la peau des fesses? Et l'intégrité coûte combien?
Ça me répugne de parler de fric quand il s'agit de loyauté, de respect, de dignité et de tranquillité d'esprit
.

:cool:
Tout à fait, ça me dégoute au plus haut point.
 
Honnetement je pense que ça femme ne pouvait pas pendant ses grossesses et quil sest servi de toi comme kleenex ,,,, faut avancer voila et oublier
Mec en carton...y a des femmes msaken qui ramassent dans la gueule l'infidélité de leur mari et ce sont elles les cas socs les mecs msaken avaient besoin d'être écouté, aimé, désiré et là le comble c'est l'épouse cocue la cas soc

Oui c est vrai, je suis pleine de remords, etant très loin je pense que j ´ai ete plus vulnérable :( mais sa femme ( ayant parle avec elle) je lui tire mon chapeau, elle a discuté avec moi et a ete tres humaine. Elle a pardonné son mari et compte renouveller ses voeux de mariage avec ce dernier.
D'un côté je suis contente pour eux vraiment car cette epreuve leur permettra le rapprochement ... er d'un autre je me sens mal d'avoir ete dans une telle relation, je m'en veux d'avoir fait confiance, d'avoir partager mon coeur, mes sentiments. J'ai l'impression qu'en 3 ans le mec n'a fait que jouer avec mes sentiments :(
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est possible...ça justifie un divorce pas une infidélité et à la rigueur si c'était vraiment le cas il aurait quitté sa femme puisque fou amoureux d'une autre...comédie ou safi...les enfoirés d'infidéles sans scrupules crachent et descendent leur épouse dans ce cas là juste pour attendrir et enfumer l'autre femme.
Le divorce coûte la peau des fesses? Et l'intégrité coûte combien?
Ça me répugne de parler de fric quand il s'agit de loyauté, de respect, de dignité et de tranquillité d'esprit.
Oui en divorce, ça parle fric car il y a enfant, dureté de la vie, et une femme ne vivra pas de sa dignité...ce qui est normal.
Pour un homme comme pour une femme, il faut se mettre en tête l'idée que l'autre peut être tenter et il faut un perpétuel travaille sur soi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a reussit a rester 3ans avec sans sex ,,, la mariée est bete serieux , une femme qui coupe lenvie de son mec ,elle devrait la garder
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir à tous,

Il y a trois ans, pour des raisons professionnelles j'ai été muté à l'étranger. Apres quelques jours dans l'entreprise, un collegue de travail m'a avoué avoir eu " un coup'de foudre". Nous avons commencé à apprendre à nous connaitre ( amicalement). Ce dernier etait marié, et m'avait avoué qu'il n'avait aucun probleme avec son epouse , alors enceinte de 2/3mois mais qu'il n arrivait ps à contrôler ses sentiments pour moi.
Apres deux mois, nous avons malheureusement commencé à nous voir quotidiennement et nous avons alors echangé le premier bisous.
Pour être totalement honnete, je me sentzis coupable de faire mal à une femme, cependant j ai continué car je commencais à apprecier cette homme.
De la, nous avons continué à nous voir régulièrement.
Quelques mois ont passes et j'ai ete à nouveau muté dans un autre pays.
Quelque semaines apres, cet homme est venu me rendre visite et nous avons continues à entretenir cette relation à distance en nous voyant tois les 2/3mois.
Nous parlions quotidiennement par téléphone, skype pendant des heures.
Ce dernier m'avait avoué la premiere année etre amoureux de sa femme et de moi meme , chose que je ne comprenais ps car pour moi il n est ps possible d'aimer deux personne. Cependant avec le temps, ce dernier m'a confessé à plusieurs reprises qu'il. Etait plus amoureux d'elle, qu'il éprouvé de l'affection et qu'il ne pouvait pas vivre loin de ces enfants les enfants .
Pour resumé, ce dernier se disait fou amoureux de moi cependant il ne voulait pas quitter son cocon. Zntre temps, ce dernier a eu un autre enfant ( non desiré)...
Il y a 3 semaines, son epouse est tombé sur un message et à decider de me contacter.
Ce dernier lui avait servi sa version et elle souhaitait avoir la mienne.
Nous avons donc commencé à echanger et je mz suis rendu compte que ce dernier m'avait menti ( ex: me disait qu'il ne lui disait plus je t'aime, qu'il n avait plus de rapport intimes... hors ce n etais ps le cas), ces derniers ont decidé de voir un conseiller religieux et matrimoniale et il son epouse m'a confirmé qu'elle lui avait tout parfonné ( une relation de 3 ans prdonné en 1 semaine). Cette derniere m'a confessé certain elements confessé au pretre par l'homme ( relations intimes...). Ceoendant ce dernier a menti concernant ces intentions( il voulait soit disant me quitter et avait peur que je devoile toit a son epouse il a donc preferee continuzr...)
Je n ai reçu aucune explicarions de sa prt car il refuse de me parler. Je dois avouer que cela me fait mal au coeur. J'ai demandé pardon à son epouse et celle ci m'a pardonné et m'a conseillé d'aller de l'avant. Elle m'a confirmé que son epoux. E voulait plus rien savoir de moi.
Je ne comprends pas pourquoi il me rejette alors qu'il m' a montré qu'il etait attaché a moi...

Ps: j'ai conscience que cela est mal.

Merci a tous

N
dit lui de te prendre en seconde epouse si la situation t'arrange pour remplacer ton pecher par une chose convenable
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
3 ans sans sex ? quand on aime ou on est attiré par une femme, faire l'amour avec c'est plus que primordial, cela veut dire pas qu'on la voit comme un objet, mais partager l'intimité avec, c'est une manière de l'avouer cet amour/attirance.
 
Bonsoir à tous,

Il y a trois ans, pour des raisons professionnelles j'ai été muté à l'étranger. Apres quelques jours dans l'entreprise, un collegue de travail m'a avoué avoir eu " un coup'de foudre". Nous avons commencé à apprendre à nous connaitre ( amicalement). Ce dernier etait marié, et m'avait avoué qu'il n'avait aucun probleme avec son epouse , alors enceinte de 2/3mois mais qu'il n arrivait ps à contrôler ses sentiments pour moi.
Apres deux mois, nous avons malheureusement commencé à nous voir quotidiennement et nous avons alors echangé le premier bisous.
Pour être totalement honnete, je me sentzis coupable de faire mal à une femme, cependant j ai continué car je commencais à apprecier cette homme.
De la, nous avons continué à nous voir régulièrement.
Quelques mois ont passes et j'ai ete à nouveau muté dans un autre pays.
Quelque semaines apres, cet homme est venu me rendre visite et nous avons continues à entretenir cette relation à distance en nous voyant tois les 2/3mois.
Nous parlions quotidiennement par téléphone, skype pendant des heures.
Ce dernier m'avait avoué la premiere année etre amoureux de sa femme et de moi meme , chose que je ne comprenais ps car pour moi il n est ps possible d'aimer deux personne. Cependant avec le temps, ce dernier m'a confessé à plusieurs reprises qu'il. Etait plus amoureux d'elle, qu'il éprouvé de l'affection et qu'il ne pouvait pas vivre loin de ces enfants les enfants .
Pour resumé, ce dernier se disait fou amoureux de moi cependant il ne voulait pas quitter son cocon. Zntre temps, ce dernier a eu un autre enfant ( non desiré)...
Il y a 3 semaines, son epouse est tombé sur un message et à decider de me contacter.
Ce dernier lui avait servi sa version et elle souhaitait avoir la mienne.
Nous avons donc commencé à echanger et je mz suis rendu compte que ce dernier m'avait menti ( ex: me disait qu'il ne lui disait plus je t'aime, qu'il n avait plus de rapport intimes... hors ce n etais ps le cas), ces derniers ont decidé de voir un conseiller religieux et matrimoniale et il son epouse m'a confirmé qu'elle lui avait tout parfonné ( une relation de 3 ans prdonné en 1 semaine). Cette derniere m'a confessé certain elements confessé au pretre par l'homme ( relations intimes...). Ceoendant ce dernier a menti concernant ces intentions( il voulait soit disant me quitter et avait peur que je devoile toit a son epouse il a donc preferee continuzr...)
Je n ai reçu aucune explicarions de sa prt car il refuse de me parler. Je dois avouer que cela me fait mal au coeur. J'ai demandé pardon à son epouse et celle ci m'a pardonné et m'a conseillé d'aller de l'avant. Elle m'a confirmé que son epoux. E voulait plus rien savoir de moi.
Je ne comprends pas pourquoi il me rejette alors qu'il m' a montré qu'il etait attaché a moi...

Ps: j'ai conscience que cela est mal.

Merci a tous

N
Il a fait le loveur, pris au piège il a commencé à bégayé devant sa femme. Pardon mais j'ai rigolé encore une fois ses histoires me font rire! Tu n'as pas pensé une seule fois, qu'il fallait s'attendre à ce que cette relation s'arrête ?! L'amour à 3 c'est compliqué faut que t'assumes ta place de deuxième et dans ta tete faut que ça soit clair et défini, donc soit tu prends ce qu'il y a prendre soit t'arrêtes! Parce que d'une t'as pas le droit de vouloir séparer un couple, et de deux il ne le fera jamais surtout que t'avais sbor 3 ans il aurait pu te garder sous Le Bras jusqu'à la fin de ta vie en te jouant de la clarinette.. mais toi tu n'aurais rien vécu de ce que tu souhaites au fond de toi, "une vie de famille". On peut tous aimer plusieurs personnes en même temps mais pas de la même manière. Je suis désolée pour toi malheureusement fallait s'y attendre et c'est bien pour ça que l'amour partagé est légifèré. J'oubliais il y a des hommes qui aiment flatter leur ego.. en plus d'être égoïste, ils aiment etre marier mais aussi avoir l'impression de posséder et d'avoir le pouvoir sur d'autre femme(meme si ç qu'une relation virtuelle,txt,tel) ! Qu'ils soient aduler par une 2ime 3ieme x femmes ça leur donne de l'importance. Rajoutes y le phénomène psychologique du mouchoir de soie ( sa femme ) et le kleenex ( la maîtresse ) leur femme représente le symbole de la mère la pureté etc etc alors niveau uk il ne les brusquent pas tellement ils les sacralisent.. pour réaliser leur pseudo fantasme pas le choix soit ils vont aux p ute soit ils trouvent la numéro 2.
 
Dernière édition:
3 ans sans sex ? quand on aime ou on est attiré par une femme, faire l'amour avec c'est plus que primordial, cela veut dire pas qu'on la voit comme un objet, mais partager l'intimité avec, c'est une manière de l'avouer cet amour/attirance.
Elle est peut être vierge! Lui ce qu'il voulait c'est se sentir existé c'est tout.. Une jolie nenette amoureuse ca fait toujours plaisir.
 
Haut