Infidelite

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui c est vrai, je suis pleine de remords, etant très loin je pense que j ´ai ete plus vulnérable :( mais sa femme ( ayant parle avec elle) je lui tire mon chapeau, elle a discuté avec moi et a ete tres humaine. Elle a pardonné son mari et compte renouveller ses voeux de mariage avec ce dernier.
D'un côté je suis contente pour eux vraiment car cette epreuve leur permettra le rapprochement ... er d'un autre je me sens mal d'avoir ete dans une telle relation, je m'en veux d'avoir fait confiance, d'avoir partager mon coeur, mes sentiments. J'ai l'impression qu'en 3 ans le mec n'a fait que jouer avec mes sentiments :(
Tu ne dois pas faire semblant que tu es contente pour eux hein (sans reproches c'est humain si tu as été lésée selon toi) on fait tous des erreurs, c'est lui qui a manqué à ses engagements auprès de son épouse toi pardonne toi de l'avoir laissé te faire du mal et de t'en être fait toi même. Bon courage pour la suite (ne t'embarque plus avec des hommes mariés tu vaux sans doute mieux que ça...sache qu'un homme marié qui vient vers toi souvent te considère comme la dernière des catins pour faire de toi une maîtresse, il ne faut avoir aucune estime pour la femme pour lui donner ce rôle)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
3 ans sans sex ? quand on aime ou on est attiré par une femme, faire l'amour avec c'est plus que primordial, cela veut dire pas qu'on la voit comme un objet, mais partager l'intimité avec, c'est une manière de l'avouer cet amour/attirance.
Pas sur bladi apparement ,,, lol
 
Haut