l'adversité est une bonne chose.
Chaque echec, chaque fois que vous avez le coeur brisé, chaque perte,
contient sa propre graine, une leçon qui vous rendra meilleur la prochaine fois!
salam
merci pour ces paroles
inchALLAH!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'adversité est une bonne chose.
Chaque echec, chaque fois que vous avez le coeur brisé, chaque perte,
contient sa propre graine, une leçon qui vous rendra meilleur la prochaine fois!
................le choix !C'est malheureux, qu'est ce qui peut bien avoir dans notre foutu époque pour que l'on en arrive là.
salam
et si on ne sait pas?
Salam !
On apprend avec le temps ....et il le faut, c'est important pour que l'enfant puisse se construire et devienne un adulte équilibré !
y en a des courageuses et d'autres beaucoup moinsFranchement, je les admire et je partage leurs souffrances!
Tu penses quoi des mamans seules?
................le choix !
J'imagine bien que quand tu quitte quelqu'un c'est par choix (bien que pas toujours) moi ce qui mintéresse c'est les circonstances et les raisons de c'est "choix" j'ai limpression que les gens ne savent plus s'aimer sur le long terme.
Je peux trouver des hommes pour les épouser si tu veux ou créer une agence matrimoniale pour elles.
Non, sérieux, je suis à la fois malheureux et admiratif de ces mamans seules avec enfants.
Malheureux parce qu'elles sont à la fois l'homme et la femme de leur foyer et on voit qu'il y a un homme qui leur manque.
Admiratif parce qu'elles sont courageuses, généreuses, pleines de douceurs et beaucoup d'autres choses.
Je leur dit courage et je suis avec elles.
merci de ne pas oublier les hommes ... surtout quand ceux ci élevent une fille comme c'est mon cas ...
Je lui souhaite un heureux avenir à ta petite !
ben je suis un homme .... alors je l'ai mise a la boxe , je lui apprend a tirer a la kalach ... des trucs de mecs quoi ....
ben je suis un homme .... alors je l'ai mise a la boxe , je lui apprend a tirer a la kalach ... des trucs de mecs quoi ....
...comme moi avec mes garçons...je les ai mis à la danse, ils apprennent à pleurer devant des films à l'eau de rose...des trucs de nanas quoi ....
bah ecoute , je te propose un échange pendant les vacances scolaire ....
elle a quel age ta fille?ben je suis un homme .... alors je l'ai mise a la boxe , je lui apprend a tirer a la kalach ... des trucs de mecs quoi ....
A cet age j'etai un peu gacon manquéma fille a 8 ans et demi ...