ca va être difficile jsui o taff ^^
tu es gogo danceur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va être difficile jsui o taff ^^
bon courage alors
moi je suis tellement honnête qu'il y a une auréole sur ma tête
tu es gogo danceur ?
merci ^^
déja rien que le fait que tu me disent qu'il y a une auréole sur ta tête montre que tu ment comme tu respire........tout le monde sais bien que les anges sont asexués....
mon prénom c Angel
mdr ouai preske, un gogo danseur mais jfait uniquement des cam....interessé ? jte fait un prix....:sournoise:
mon prénom c Angel :-D
Non, merci, on va m'accuser de pédophilie après
Angel ? han tu es la Angélique de Nkin00 ???
lol ca fait tavelo comme prénom...y'a un DBD au paradis ?
Non, merci, on va m'accuser de pédophilie après D
Angel ? han tu es la Angélique de Nkin00 ??? :ek:
arrête les gens vont croire que je suis mineur lol
oui c'est moi Angel pour les intimes amatrice de justin bridou et de vin rouge je l'ai bien éduqué nkin00 il prend souvent l'apéro a la maison il est addict au 7louf
tu as quel age ? moins de 35 ans vous êtes tous mineurs pour moi
bah oui, il nous a dit que le boeuf bourguignon de dimanche était super bon D
lol vu sous cette angle....c 'est à la mode le cougarisme tu devrait te laisser tenté lol
t'es d'une méchanceté sans nom
oui c'est moi Angel pour les intimes amatrice de justin bridou et de vin rouge je l'ai bien éduqué nkin00 il prend souvent l'apéro a la maison il est addict au 7louf
oui il l'a englouti avec son pain sa crêpe msemmen d'après ce qu'ils nous a dit :-D il voulait manger franco-marocain, dimanche prochain c'est un tagine au pied de porc
roooo c'est bon jplaisante, et voila qu'elle nous lâche le Nicaragua....
tu seras punis pour ton manque de respect a mon égard. Le tribunal des Soeurs te condamnes a la pendaison sur la place bladinienne :intelloo:
Bonne nuit je vais rejoindre Morphée @+
tu seras punis pour ton manque de respect a mon égard. Le tribunal des Soeurs te condamnes a la pendaison sur la place bladinienne :
Bonne nuit je vais rejoindre Morphée @+
Je viens avec toi
Bonne nuit à tous :
moi je vends une A3 100 euros sur le boncon.fr
are you embarazada ?J'ai trop envie de Macarons
Non je suis pas embarazada C'est qui sa !!???are you embarazada ?
...............................
waaaaahhahahahahhahahahahahahahahahahahahahhahahaNon je suis pas embarazada C'est qui sa !!???
cherche main pour me gratter ds le dos endroit non atteignable par mon manque de souplesse.
mdr tu viens je t'offre méme un massagecherche main pour me gratter ds le dos endroit non atteignable par mon manque de souplesse.
Achètes toi ça :langue:
Regarde la pièce jointe 32355
mdr tu viens je t'offre méme un massage
mais en échange tu me tends le linge qui est dans la machine qui a arréte pas de sonner depuis 10 minutes
lolwaaaaahhahahahahhahahahahahahahahahahahahahhahaha
embrazada = enceinte en espagnol
mais franchement elle était bonne celle là
tu me rassure, je suis pas la seule alors lolJe hais faire ça désolée la machine va encore bipper longtemps
moi en ce moment j'ai envie de pates sauce napo,lol
Non je suis pas embarazada
Imagine le jour ou je le serais
Une fois sa m'est arrivé
Javais trop envie d'oignon
Mais d'oignon chaud cuit ....
Lol je disait justement que j'avais une grosse envie de couscous ou une grosse cote d'agneau avec frite américaine et olive hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoi en ce moment j'ai envie de pates sauce napo,
j'en ai trooop envi, j'ai tous chez moi la sauce, les pates mais je viens juste de déjeuner et en plus trooo la flemme de le faire
et du coup j'évite de me gratter pour ne pas que le futur bébé aie une tache rouge sur la gueule lo