sauf que toi t'es pas enceinte et que moi siLol je disait justement que j'avais une grosse envie de couscous ou une grosse cote d'agneau avec frite américaine et olive hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
J'ai pas du tout envie de cuisiner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf que toi t'es pas enceinte et que moi siLol je disait justement que j'avais une grosse envie de couscous ou une grosse cote d'agneau avec frite américaine et olive hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
J'ai pas du tout envie de cuisiner
Ton mari cuisine se soir ???sauf que toi t'es pas enceinte et que moi si
il a cuisiné a midi je vais abusé non plus,Ton mari cuisine se soir ???
Si si abuse .....il a cuisiné a midi je vais abusé non plus,
nn mais il saura pas faireSi si abuse .....
C'est déjà pas mal qu'il cuisine ! parfois
Je viens de lire un MP
Envoyé par
souvenevoudemoi
cc
tu as du caca dans les yeux ? je viens de m apercevoir que je t laisser un messag dans les visiteur la moindre des choses c de repondre ptite connn qui se fai passer pour une sainte alors qu ell n connai mem pas la base d un echange a bon entendeur ......... SOUPIR
Y a pas vraiment de but à mon poste
Alors si vous avez des messages a faire passer .......
LOL Ah oui je vois tout a faisnn mais il saura pas faire
j'ai trop peur qu'il me salisse la gaziniére , en plus qd il cuisine on dirait que c'est un champs de bataille , il utilise plein de vaisselles qu'il ne fait méme pas , donc je préfére tout faire toute seule que de passer apres lui et nettoyer les petites goutes de sauces qui auraient pu s'échapé a sa vigilance
J ai lu : je vends un marteau rouge ....je vends un manteau d'hiver rouge si ca intéresse quelqu'un
très peu porté
c'est pour de rire les modos hein
quellle est le but de ce post ou sont les modo?
Brad! si tu passe par là! je suis là