Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba oui.. Ils ont quoi les maghrébins de France?Marie toi avec un maghrébin de france, ca colle mieux a mon avis
Bah oui les maghrébins de france ensemble et les maghrébins du maghreb ensemble... Ça me semble le mieux pour léser ni les uns ni les autres et aussi pour des questions de mentalités entre autres..Marie toi avec un maghrébin de france, ca colle mieux a mon avis
Et le pire c'est qu'il ajouté la religion à ses conseilsTu es juste de très mauvais conseil... aller tchuss..
Vous vous ressemblez mieux.Ba oui.. Ils ont quoi les maghrébins de France?
Euh oui ? C'est bien non?Vous vous ressemblez mieux.
allah ykemel bikhir
Oui je vois ça lolSurtout question dine
on est pas éduquer de la meme façon.
Qu'est-ce que tu en sais qu'on cherche quoi que ce soit ?Bon j’ai fais le tour de ce que je voulais dire.
bon courage dans votre quête .
Oui souvent avec des femmes qui ne sont même pas de leurs goûts, je vois ça souvent..Franchement y'a qun mec du bled qu'on peut voir épouser une veille européenne pour des paplards... C'est de la prostitution ce truc beurk
Qu'est-ce que tu en sais qu'on cherche quoi que ce soit ?
Détrompe toi, ils se marient avec des belles américaines, norvégiennes, je connais meme un pote qui s’est marier avec une japonais, des latinos, musulmanes bien sur.Franchement y'a qun mec du bled qu'on peut voir épouser une veille européenne pour des paplards... C'est de la prostitution ce truc beurk
J'ai honte avec les reportages qu'on voit, sans pitié...Au moins s'ils restent avec ça va... mais ceux qui partent une fois l'objectif atteint sont des vermine qui n'ont rien de musulmans en eux..a
Bien-sûr Oui....Détrompe toi, ils se marient avec des belles américaines, norvégiennes, je connais meme un pote qui s’est marier avec une japonais, des latinos, musulmanes bien sur.
les stéréotypes n ont de valeurs que dans vos cervelles.
Et pourquoi ils se marient pas dans leurs bled ? La dote est trop élevé?Détrompe toi, ils se marient avec des belles américaines, norvégiennes, je connais meme un pote qui s’est marier avec une japonais, des latinos, musulmanes bien sur.
les stéréotypes n ont de valeurs que dans vos cervelles.
bien sur les femmes du bled, y en a qui connaissent le Quran par cœur, bien eduquer Ect. Mais certains font rentrer une non musulmane en Islam, c’est un être sauver de l enfer, mais ca ca vous dis rien vous, t a converti combien de français en islam toi?Et pourquoi ils se marient pas dans leurs bled ? La dote est trop élevé?
Ah ok..bien sur les femmes du bled, y en a qui connaissent le Quran par cœur, bien eduquer Ect. Mais certains font rentrer une non musulmane en Islam, c’est un être sauver de l enfer, mais ca ca vous dis rien vous, t a converti combien de français en islam toi?
des paroles vulgaire oui, vous allez convertir les criminel oui.
Laisse tomber ça ne sert à rien, il détourne la réalité d'une mauvaise foi hallucinanteAh ok..
Ici en France j'ai connu plein de fausses converties...
Tu reverrais de les connaitres hein?
Mes mêmes les fausses converties ne veulent pas des mecs du bled, elles veulent du rebeu pur et dur lol..bien sur les femmes du bled, y en a qui connaissent le Quran par cœur, bien eduquer Ect. Mais certains font rentrer une non musulmane en Islam, c’est un être sauver de l enfer, mais ca ca vous dis rien vous, t a converti combien de français en islam toi?
des paroles vulgaire oui, vous allez convertir les criminel oui.
Hier j'ai discuté avec lui mais je savais pas qu'il était du bled lol...Laisse tomber ça ne sert à rien, il détourne la réalité d'une mauvaise foi hallucinante
D accordMes mêmes les fausses converties ne veulent pas des mecs du bled, elles veulent du rebeu pur et dur lol..
Franchement les maghrébins dans ma ville, ils ont la cote...en général les filles françaises les aiment beaucoup..D accord
continue comme ca.
enfin je vais vider mon solde de foi avec des sourds.
allah yahdi bnadem
Je conseil au marocain née au maroc de se tourner vers d autres ethnies musulmane, vous perdez votre avec ces maghrébins de France, o9simo billah une japonaise ou americolatine musulmane est largement mieux que ces gens.
a bon entendeur.
Mdrr Qu'est-ce tu racontes??Les latina cest les meilleur un ami il était matheux et sa femme c une bombe latine ce ce qu'il disait marié a 20 ans en vrai je sais pas peut-être mensonge mdr
Je jure javais un prof il disait saMdrr Qu'est-ce tu racontes??
Ba dis donc...Je jure javais un prof il disait sa
En même temps ils voulait rendre les étudiante jalouse comme pour dire moi jai mieeux a la maison mdrrr
Toi déjà bizarreBa dis donc...
En même temps moi aussi j'ai eu des profs complètement deglingués.. Et au collège lol
Les musulmans sont partout aujourd’hui, il faut se marier avec euxLes latina cest les meilleur un ami il était matheux et sa femme c une bombe latine ce ce qu'il disait marié a 20 ans en vrai je sais pas peut-être mensonge mdr
Ba écoute on a été un peu éduqué par l'école aussi... Ceci explique celaToi déjà bizarre
Ah bah lecole ou les amis de lecole ? Douk oyled zenqaBa écoute on a été un peu éduqué par l'école aussi... Ceci explique cela
Va te marier avec une libanaise par exemple. Tu verras comme tu te feras insulter car elle est d'un ordre social superieur au maghrebLes musulmans sont partout aujourd’hui, il faut se marier avec eux
Dans certains cas extrême effectivement la fille doit être orienté en urgence.. mais dans d'autres cas des parents n'ont pas conscience qu'il n'existe pas de mec bien sous tout rapport pour chaque fille..Ils ne font que nourrir plus les multigames et les grandes différence d'âge.Je suis pour l'ingérence quand le type est de ton genre et la fille a été élevée d'une façon trop naïve pour le voir.
Je suis également pour l'ingérence totale quand le type est quelqu'un de violent ou un bon à rien, on parle de mariage ici, pas de sortir ensemble pendant quelques semaines puis rompre.