inscription bladi love

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shanah
  • Date de début Date de début
c st vrai pour la moyenne d age.je veux des infos, je voulais rentrer pour voir mais il faut s inscrire j ai eu la flemme donc ceux qui y sont alles dites nous tous:D:
 
hey tu vas bien toi ?

alors quoi de neuf depuis que Roger a gagné RG et Wimbledon ? et battu le record de Sampras ? :langue:


mais si ! j'en ai envoyé plusieurs ou je te déclarais ma flamme

J'allais bien avant que tu me parles de Federer , c'est trop difficile pour moi d'entendre ces mots... Méchant ! Tu n'as pas honte !

:D

Et toi comment vas tu ?
 
J'allais bien avant que tu me parles de Federer , c'est trop difficile pour moi d'entendre ces mots... Méchant ! Tu n'as pas honte !

: D

Et toi comment vas tu ?
HAHA je me languis de ton malheur :D non sérieux j'étais obligé de souligner ces réalités qui je suis sur t'anéantissent mais bon c'était mérité Roger est vraiment d'un autre monde enfin bref

non pas honte et j'suis gentil en vrai :rouge:

ça va je te remercie

mdrrrrrr t'inquiète pas dès que j'ai un mp de sa part, je vous le ferai directement savoir : D
MDRRR je peux te dire que tu vas attendre longtemps alors ... et quand je dis longtemps c'est intemporel ... :-D
 
HAHA je me languis de ton malheur :D non sérieux j'étais obligé de souligner ces réalités qui je suis sur t'anéantissent mais bon c'était mérité Roger est vraiment d'un autre monde enfin bref

non pas honte et j'suis gentil en vrai

ça va je te remercie

C'est bon moi je ne te cause plus :'(
Tu parles de Federer mais je suis quasi sûr que tu n'as pas regarder la finale de Wimbledon :langue: ( tu sais bien que j'aime bien le Suisse ^^ )

Oui bah le virtuel t'empêche pas d'être gentil , bouh méchant garçon !
 
C'est bon moi je ne te cause plus :'(
Tu parles de Federer mais je suis quasi sûr que tu n'as pas regarder la finale de Wimbledon :langu e: ( tu sais bien que j'aime bien le Suisse ^^ )

Oui bah le virtuel t'empêche pas d'être gentil , bouh méchant garçon !
MDR j'suis pas aussi féru que toi de tennis mais j'ai regardé 1 set je crois de cette finale donc j'ai regardé ahah !

oé je sais que tu l'aimes bien mais que tu préfères l'autre espagnol la ^^

mdrrr en total contradiction :p
à ton avis ?
j'suis insaisissable dsl hihi je sais pas je dirais celle de droite en suivant l'avis de mon acolyte du dessous alors ?

Oh mais ça drague ici : D
C'est celle de droite ! ( celle qui mérite un mp ? lol )
mdrrr t'as vu toi t'as eu ce privilège sans que je n'ai jamais vu ta tete :D

je drague pas on se taquine juste
 
MDR j'suis pas aussi féru que toi de tennis mais j'ai regardé 1 set je crois de cette finale donc j'ai regardé ahah !

oé je sais que tu l'aimes bien mais que tu préfères l'autre espagnol la ^^

Haha j'en étais sûr :D
Le match a duré 4h13 , c'est trop long pour toi ^^

mdrrr t'as vu toi t'as eu ce privilège sans que je n'ai jamais vu ta tete

je drague pas on se taquine juste

Ohlala quel privilège lool

Evidemment , ce n'est juste que la taquinerie :D
 
Retour
Haut