inscription bladi love

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shanah
  • Date de début Date de début
mdrrrr!!!

mais qu'est ce que tu veux de plus ???

: D



je crois que c'est parce que t'as dit que t'allait l'afficher il ose plus maintenant....
moi je veux rien j'ai rien demandé a personne :D

tu ne sais pas ce que tu rate : langue:
voilà la preuve que monsieur ne pas envoyé de mp
ah et c'est peut etre toi qui rate qque chose :langue:

bon on fait un pact, j'veux ta parole que si je viens en mp tu le dis pas sur le post et ds la seconde j'y suis c'est bon ? :-D
 
hmmm ok on fait ça comme ça, mais si tu ne tiens pas ta parole ... : )
mdrrr je pensais pas que tu dirais oui :D

non je peux pas tenir parole j'suis dsl si tu veux venir en mp marhba bik mais je vais aller me coucher la mais si tu veux venir parler y a pas de soucis l'amie je plaisantais juste avec toi

T'aimerais que je sois jalouse ( genre mr est désiré ) , mais tu rêves bien sûr : D
mdrrr tkt je plaisante coupine :D

luii?? ain sbah?? : eek:....

non jy crois pas... :e ek:
quoi :eeeeek: j'suis pas gentil ? :-( ?
 
mdrrr je pensais pas que tu dirais oui : D

non je peux pas tenir parole j'suis dsl si tu veux venir en mp marhba bik mais je vais aller me coucher la mais si tu veux venir parler y a pas de soucis l'amie je plaisantais juste avec toi


mdrrr tkt je plaisante coupine : D


quoi :eeeeek: j'suis pas gentil ? :-( ?

non justement ti po gentil, jte croyais love love! :D

tiens, peux tu repondre a mon post c koi etre amoureux jveux tester les symptome tah l'amour :D
 
moi je veux rien j'ai rien demandé a personne : D


ah et c'est peut etre toi qui rate qque chose :langue :

bon on fait un pact, j'veux ta parole que si je viens en mp tu le dis pas sur le post et ds la seconde j'y suis c'est bon ? :-D

hmmm ok on fait ça comme ça, mais si tu ne tiens pas ta parole ... :)

je vous propose un truc...
on sort tous et on vous laisse tranquille pas besoin d'aller en mp

promis on lit pas

:D
 
non justement ti po gentil, jte croyais love love! : D

tiens, peux tu repondre a mon post c koi etre amoureux jveux tester les symptome tah l'amour : D

pourquoi j'suis pas gentil ? si j'suis gentil ! :( love love de qui de quoi ?

non je peux pas repondre a ton post je sais pas ce que c'est l'amour dsl d'ailleurs c'est quoi ? qui me parle ? vous etes qui madame ? :D
 
pourquoi j'suis pas gentil ? si j'suis gentil ! : ( love love de qui de quoi ?

non je peux pas repondre a ton post je sais pas ce que c'est l'amour dsl d'ailleurs c'est quoi ? qui me parle ? vous etes qui madame ? : D

ah bon, ca yest on est plu amoureux! ca t'est arrivé du jour en lendemain !! ha ha non mais je reve la :eek:

jsui madame souleil, allez viendez viendez et que ca saute! :fou:
 
lol T'es pas obligé de préciser à chaque fois que tu plaisantes , je sais le remarquer : D
pardon chef !

ah bon, ca yest on est plu amoureux! ca t'est arrivé du jour en lendemain !! ha ha non mais je reve la :ee k:

jsui madame souleil, allez viendez viendez et que ca saute! :fo u:
je t'ai dis a toi que j'étais amoureux ? ah c'est que tu dois etre moche alors :D sinon j'aurais dis la vérité krkrkr

quand j'aimerais ça sera advitam eternam :rouge:
 
pardon chef !


je t'ai dis a toi que j'étais amoureux ? ah c'est que tu dois etre moche alors : D sinon j'aurais dis la vérité krkrkr

quand j'aimerais ça sera advitam eternam :r ouge:

:eek: mon povre c le manque de sommeil qui te met dans cet état!!
tu vois que tu es pas zontil comme gars! grrr ... moi moche! faut le faire , j'ai la class mec !! lool :rouge:
 
Retour
Haut