Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te répond c'est juste très rare qu'une chinoise se pose avec un étranger, je dis pas qu'il ni en a pas, mes beaucoup sorte durant la vingtaine avec un étranger pour finir par revenir avec quelquun de leur communauté surtout a cause des pression quelle subisse de leur famille.va donc dans le 13 eme , une chinoise sur trois est au bras d'un blanc ou d'un noir .........elles doivent pas beaucoup aimer le couscous (tu me diras avec des baguettes )
je ne répond meme pas sur les autres aspects tout aussi ridicules
justement moi je pense que l'état de droit n'est qu'un vernis fragile et qu'il n'offre qu'une protection limitéla question de l'insécurite concerne tout le monde, il se trouve qu'il y a une concentration de chinois et de maghrébins dans des endroits, la selection se fait toute seule. et c'est un problème franco-français, ce n'est pas avec des petites phrases: on veut plus de blanc qu'on résout les problèmes mais des actions sur le terrain et la loi et là pour rappeler aux gens que nous sommes dans un pays de droit.
va donc dans le 13 eme , une chinoise sur trois est au bras d'un blanc ou d'un noir .........elles doivent pas beaucoup aimer le couscous (tu me diras avec des baguettes )
je ne répond meme pas sur les autres aspects tout aussi ridicules
Je te répond c'est juste très rare qu'une chinoise se pose avec un étranger, je dis pas qu'il ni en a pas, mes beaucoup sorte durant la vingtaine avec un étranger pour finir par revenir avec quelquun de leur communauté surtout a cause des pression quelle subisse de leur famille.
Oui je sais, je te dis je suis le seul arabe qu'il connaisse et c'est juste parc que j'ai un peu appris le mandarin quoi.C est les plus communautaires,les plus renférmés sur eux mémes,méme le riz qu il mangent tous les jours vient direct de chine sans tva et sans droits de douanes!
Oui je sais, je te dis je suis le seul arabe qu'il connaisse et c'est juste parc que j'ai un peu appris le mandarin quoi.
Sinon je suis complétement d'accord avec toi tous ce qui est taxe tva et autre il évite complétement de les payer quand bien même il doive frauder le fisc certain me l'on dis pour ce qui est des grossiste a voltaire ou Aubervilliers...
Et aprés tu a des individus qui pointent du doigt quelques bandes de pauvres jeunes
maghrébins desoeuvrés,les stigmatisent en arguant du fait qu une certaine jeunesse
chinoise est quasiment invisible.
Mr les journalistes sortez des sentiers battus et de la ligne editoriale nationale visant à
stigmatiser tout ce qui se rapproche de prés ou de loin à un maghrébin musulman et de lui
rendre son quotidien dur et amer.
Allez à la rencontre de ces autres jeunesses,asiatiques ou tout
simplement "souchienne",pointez donc vos caméras sur leurs larçins,sur leurs trafics,leurs
violence,leurs haines,leurs ranceurs,lachez un peu la grappe aux "beurs".
si j'ai bien compris ta stratégie de défense c'est de dire "oui on est méchant , mais les chinois aussi , regardez "C est les plus communautaires,les plus renférmés sur eux mémes,méme le riz qu il mangent tous les jours vient direct de chine sans tva et sans droits de douanes!
si j'ai bien compris ta stratégie de défense c'est de dire "oui on est méchant , mais les chinois aussi , regardez "
je suis pas sur que cela fonctionne car meme si cela était vrai tu oublie un détail de taille : les chinois sont très peu nombreux alors que notre communauté est la premiere en nombre en France
Derrière une grande banderole proclamant : « Liberté, égalité, fraternité et sécurité », ils étaient quelques milliers de Chinois composant le cortège qui a quitté la place de la République peu avant 15 heures pour se rendre place de la Nation. Les manifestants, parmi lesquels beaucoup de jeunes, certains enveloppés dans des drapeaux français et en agitant d'autres de petite taille, ont scandé « Sécurité pour tous » ou « Vivons ensemble, vivons en sécurité », alors que de petits autocollants apposés sur leurs poitrines rappelaient « la sécurité est un droit ». « La sécurité, c'est l'état dans lequel on ne s'expose pas au danger (...), nous réclamons la sécurité parce que c'est un droit, c'est la condition essentielle de l'exercice des libertés », a lancé Olivier Wang, le porte-parole du collectif des associations asiatiques de France et leurs amis français, à l'origine de la manifestation
Les Chinois sont pris à partie car « il y en a beaucoup qui n'ont pas de papiers, et une certaine catégorie de population française les agresse sachant qu'ils n'iront pas porter plainte à la police », a expliqué Jean-Pierre Buisson, marié à une Chinoise. Arrivée place de la Nation, la manifestation s'est dispersée rapidement dans le calme vers 16h20 afin d'éviter d'éventuels incidents, selon les organisateurs. L'an dernier le 20 juin, une manifestation du même type dans le quartier de Belleville avait réuni environ 8.500 Chinois, selon la police. Elle s'était terminée par des échauffourées et des incidents qui avaient entraîné l'intervention des forces de l'ordre.
http://www.francesoir.fr/actualite/societe/20000-chinois-manifestent-contre-l-insecurite-111291.html
Je parie que bien de ces Chinois vont quitter la France pour la Chine dans quelques années.Derrière une grande banderole proclamant : « Liberté, égalité, fraternité et sécurité », ils étaient quelques milliers de Chinois composant le cortège qui a quitté la place de la République peu avant 15 heures pour se rendre place de la Nation. Les manifestants, parmi lesquels beaucoup de jeunes, certains enveloppés dans des drapeaux français et en agitant d'autres de petite taille, ont scandé « Sécurité pour tous » ou « Vivons ensemble, vivons en sécurité », alors que de petits autocollants apposés sur leurs poitrines rappelaient « la sécurité est un droit ». « La sécurité, c'est l'état dans lequel on ne s'expose pas au danger (...), nous réclamons la sécurité parce que c'est un droit, c'est la condition essentielle de l'exercice des libertés », a lancé Olivier Wang, le porte-parole du collectif des associations asiatiques de France et leurs amis français, à l'origine de la manifestation
Les Chinois sont pris à partie car « il y en a beaucoup qui n'ont pas de papiers, et une certaine catégorie de population française les agresse sachant qu'ils n'iront pas porter plainte à la police », a expliqué Jean-Pierre Buisson, marié à une Chinoise. Arrivée place de la Nation, la manifestation s'est dispersée rapidement dans le calme vers 16h20 afin d'éviter d'éventuels incidents, selon les organisateurs. L'an dernier le 20 juin, une manifestation du même type dans le quartier de Belleville avait réuni environ 8.500 Chinois, selon la police. Elle s'était terminée par des échauffourées et des incidents qui avaient entraîné l'intervention des forces de l'ordre.
http://www.francesoir.fr/actualite/societe/20000-chinois-manifestent-contre-l-insecurite-111291.html
Je te répond c'est juste très rare qu'une chinoise se pose avec un étranger, je dis pas qu'il ni en a pas, mes beaucoup sorte durant la vingtaine avec un étranger pour finir par revenir avec quelqu’un de leur communauté surtout a cause des pression quelle subisse de leur famille.
Derrière une grande banderole proclamant : « Liberté, égalité, fraternité et sécurité », ils étaient quelques milliers de Chinois composant le cortège qui a quitté la place de la République peu avant 15 heures pour se rendre place de la Nation. Les manifestants, parmi lesquels beaucoup de jeunes, certains enveloppés dans des drapeaux français et en agitant d'autres de petite taille, ont scandé « Sécurité pour tous » ou « Vivons ensemble, vivons en sécurité », alors que de petits autocollants apposés sur leurs poitrines rappelaient « la sécurité est un droit ». « La sécurité, c'est l'état dans lequel on ne s'expose pas au danger (...), nous réclamons la sécurité parce que c'est un droit, c'est la condition essentielle de l'exercice des libertés », a lancé Olivier Wang, le porte-parole du collectif des associations asiatiques de France et leurs amis français, à l'origine de la manifestation
C’est normal, la france est un pays raciste ou les gwars de force cherchent a dominer tous ceux qui se trouve en france, c’est l'esprit colonial tous simplement
Même les chinois en le ralbol
T'as pas du suivre les événements. Les Chinois accusent les Maghrébins de les agresser.
http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-173036.html
La gérémiade contre le grand méchant gwar est indisponible pour l'occasion.
bienssssssssssssure biensure , c'est les maghrebins pourquoi chercher plus loin,,,,,,
Ils s'intègrent très bien et sont bosseurs et très respectueux!
c est une sorte de racisme ce que tu dit,
chez eux aussi il y a beaucoup de faignasses,de toxicos et de dechets de la société,
c est ça la république!
Non, je parle de ceux que je connais, je ne généralise pas s'il y a aussi des voyou parmis eux en tout cas ils ne remplissent pas les prisons françaises...
c'est du racisme que de dire que les asiatiques sont connus pour etre plus respectueux des lois que les russes par ex ?c est une sorte de racisme ce que tu dit,
chez eux aussi il y a beaucoup de faignasses,de toxicos et de dechets de la société,
c est ça la république!
Ici on parle de la france et de ses chinois, le reste est un autre sujet.>>>>Non, je parle de ceux que je connais
il me semble que dans tous les sujets,tu connais kk1 pour appuyer tes dires.....
Ben oui, j'ai un cercle d'amis nombreux très éclectique, preuve que je ne suis pas raciste moi mais très ouvert sur le monde.
>>> aussi des voyou parmis eux en tout cas ils ne remplissent pas les prisons françaises
Il y en a aussi,seulement on ne braque pas les cameras sur eux,
et puis si ce que tu dit est vrai,il ne devrait pas y avaoir de prison en chine?????
ce ne sert à rien??
>>>>Ben oui, j'ai un cercle d'amis nombreux très éclectique, preuve que je ne suis pas raciste moi mais très ouvert sur le monde.
tu est surtout un sacré gymnaste des arguments
>>>>Ici on parle de la france et de ses chinois, le reste est un autre sujet.
on parle des chinois,et dans chinois il y a "chine"
Moi je me sens concerné par ce qu'il font en France et là il est facile de constater que ce ne sont pas eux qui remplissent les prisons.
Les prisons françaises sont remplies de francais jusqu à preuve du contraire,
les prisons françaises sont remplies de francais jusqu à preuve du contraire,
LOGIQUE Puisque l'action policiere et la justice fonctionnenet au delit de facies...