Insécurité à Paris : 20.000 Chinois manifestent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiznit75
  • Date de début Date de début
"La justice fonctionnerait-elle avec le faciès ?"

OUI tout a fait pourquoi ca t'etonne

du controle de police au tribunal disons que les maghrebins/noirs/banlieusards ou musulmans ostensibles sont "favorisés" si je puis me permettre

tu va le nier peut etre?

pourquoi tout ce scandale autour des propos de Zemmour l'an dernier? il a remué la ***** en tenant les propos qu'il a tenu il donné certaines verités qui derangent meme si je ne suis pas d'accord avec ses conclusions

Et puis c'est diongue on entend parler des sans papiers Tunisiens presque tous les jours : la France n'en veut pas, condmane les gens qui les aident etc une vraie cabale

Alors que les sans papiers chinois ont la "chance" de ne pas etre autant inquieté

tout cela decoule de volonté politique n'est ce pas clair?

Electoralement c'est plus interessant de taper sur le maghrebin...

Et puis c'est diongue on entend parler des sans papiers Tunisiens presque tous les jours : la France n'en veut pas, condmane les gens qui les aident etc une vraie cabale

Alors que les sans papiers chinois ont la "chance" de ne pas etre autant inquieté

Les sans papiers Tunisiens inquiétés ? tu plaisantes ou quoi ?

Ils ont caillassé les policiers lors des manifestations du 1er Mai à Paris et se voient logés, nourris et blanchis par la mairie de Paris qui a versé plusieurs centaines de milliers d'euros d'argent public à différentes associations les aidant.

Je te conseille d'atterrir dans le monde réel.

"Les sans papiers Tunisiens inquiétés ? tu plaisantes ou quoi ?

Ils ont caillassé les policiers lors des manifestations du 1er Mai à Paris et se voient logés, nourris et blanchis par la mairie de Paris qui a versé plusieurs centaines de milliers d'euros d'argent public à différentes associations les aidant.

Je te conseille d'atterrir dans le monde réel."

Mon ami la réalité que tu crois detenir c'est le faconnage de l'opinion publique par les declarations tonitrunates d'un Claude Guenant inspiré

la réalité se fait par les effets d'annonces a l'echelle nationale car cela conditionne l'opinion publique a certaines causes et ostracise d'autres

je te conseille d'etre un peu plus cynique si tu veux parler politique

"Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, demande en outre au gouvernement l'arrêt immédiat des interpellations des réfugiés tunisiens, et la mise en place d'un dispositif spécifique d'aide au retour revalorisée.

Elle propose également d'appliquer l'accord franc-tunisien signé en 2008 qui prévoit l'accueil en France de 9.000 Tunisiens par an (étudiants ou en formation professionnelle) qui peuvent ainsi bénéficier de titres de séjour. Sur ce point les élus UMP ont également protesté, disant que cet accord s'applique aux Tunisiens entrés en France en situation régulière, mais la Mairie assure que l'accord parle bien de personnes «en situation régulière ou irrégulière»."

lol

on vous traite bien mais apres vous rentrez a la maison ou encore un moyen innocent de montrer aux gens "regardez ils mangent votre pain"

beaucoup de bruit pour quelques milliers de migrants tunisiens

pendant que des sans papiers asiatiques beaucoup plus nombreux semblent poser moins de problemes aux autorités

la réalité c'est ca : les medias relaient les peregrination de ces migrants tunisiens faisant de ce groupe de personne un des problemes centraux de la France ---> renvoie a l'immigration musulmane

ce sont ces faits la qui sont exposés aux vues du grand public

mais concernant les trafics d'autres communautés abritant des sans papiers beaucoup plus nombreux c'est marrant mais on entend pas parler

"La justice fonctionnerait-elle avec le faciès ?"

OUI tout a fait pourquoi ca t'etonne

du controle de police au tribunal disons que les maghrebins/noirs/banlieusards ou musulmans ostensibles sont "favorisés" si je puis me permettre

tu va le nier peut etre?

pourquoi tout ce scandale autour des propos de Zemmour l'an dernier? il a remué la ***** en tenant les propos qu'il a tenu il donné certaines verités qui derangent meme si je ne suis pas d'accord avec ses conclusions

Y a pas que les médias stigmatisateurs, la police raciste et Brice Hortefeux qui le disent. Malheureusement, que disent les Chinois, qui se font le plus discret possible en général mais qui manifestent quand même? ils disent qu'ils sont victimes d'agressions récurrentes et que leurs agresseurs sont le plus souvent maghrébins. Voir affrontements entre chinois et Maghrébins lors d'une manif semblable il y a quelques mois à Belleville.

""

Donc ce monsieur connaitrait beaucoup de sans-papiers : on nous saoule suffisamment a la télé pour ne pas relever le scandale et la betise dans les propos du Monsieur...

Quel culot : En gros des chinois en situation irréguliere (qui n'ont rien a faire en France) subissent des agression certes
Mais ils sont HORS LA LOI

L'île de Mayotte a 200 000 habitants dont 60 000 sans papiers...:intello:

Et pourtant elle vient de devenir le 101 ème département Français, sans que les électeurs français soient consultés, avec une polpulation qui ne parle même pas le français.
C'est donc une île qui n'a rien à faire en France? hein, c'est ça?

Donc pour le scandale et la bêtise il faut peut être demander des comptes aux politiciens!

"Y a pas que les médias stigmatisateurs, la police raciste et Brice Hortefeux qui le disent. Malheureusement, que disent les Chinois, qui se font le plus discret possible en général mais qui manifestent quand même? ils disent qu'ils sont victimes d'agressions récurrentes et que leurs agresseurs sont le plus souvent maghrébins. Voir affrontements entre chinois et Maghrébins lors d'une manif semblable il y a quelques mois à Belleville.
"

non ils disent que les "hors la loi chinois puisque sans papiers" sont victimes d'une certaine catégorie de francais...
C'est assez culotté je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde...

comme si un dealer venait se plaindre a la police que sont client ne l'a pas payé

non ils disent que les "hors la loi chinois puisque sans papiers" sont victimes d'une certaine catégorie de francais...

comme si un dealer venait se plaindre a la police que sont client ne l'a pas payé
meme si bien évidemment un sans papier a vocation a etre reconduit à la frontière , il n'a pas vocation a etre agressé par une délinquance ethnique particulière

"Y a pas que les médias stigmatisateurs, la police raciste et Brice Hortefeux qui le disent. Malheureusement, que disent les Chinois, qui se font le plus discret possible en général mais qui manifestent quand même? ils disent qu'ils sont victimes d'agressions récurrentes et que leurs agresseurs sont le plus souvent maghrébins. Voir affrontements entre chinois et Maghrébins lors d'une manif semblable il y a quelques mois à Belleville.
"

Je crois que t'as pas pigé... S'ils sont victimes des racailles de quartier, c'est parce que ces dernières savent que les chinois n'oseront pas porter plainte puisque sans papiers.

Donc selon toi, être sans papiers, ne donne pas le droit de contester le fait d'être agressé et dévalisé? Voir même constitue un motif valable pour le faire? (qu'ils en viennent pas se plaindre de se faire racktetter par la racaille, ils sont sans papiers)

Drôle de morale.

"meme si bien évidemment un sans papier a vocation a etre reconduit à la frontière , il n'a pas vocation a etre agressé par une délinquance ethnique particulière"

crois tu que les sans papiers asiatiques paient leurs impots?

"Je crois que t'as pas pigé... S'ils sont victimes des racailles de quartier, c'est parce que ces dernières savent que les chinois n'oseront pas porter plainte puisque sans papiers.
Donc selon toi, être sans papiers, ne donne pas le droit de contester le fait d'être agressé et dévalisé? Voir même constitue un motif valable pour le faire? (qu'ils en viennent pas se plaindre de se faire racktetter par la racaille, ils sont sans papiers)
Drôle de morale."

ils vivent en situation irréguliere cela implique des contraintes et des risques

soit dit en passant d'autres sans papiers d'autres origines sont dans des situations similaires : exploité parce que en position de faiblesse et ce dans un cadre quasi legal : des clandestins des les cuisines de la TOUR d'ARGENT ou dans la plupart des restaus parisiens

le patronat tape allegrement dans ce reservoir de travailleur discount....

Mais la il est vrai que les criminels ne s'appellent pas Mohamed ou Soueymane : c'est tout de suite moins interessant...

mais les medias n'en parlent pas...

pourquoi devrais je m'apitoyer sur les chinois?

qu'on parle de tous le monde ensuite tu viendra me parler de morale

ah oui j'avais oublié que tu avais le monopole de la bonne morale : technique de dialectique du Schopenhauer que tu utilises involontairement on dirait

ils vivent en situation irréguliere cela implique des contraintes et des risques

Le risque c'est de se faire renvoyer, ça c'est légitime. Pas celui de se faire agresser par la racaille locale qui profite de la faiblesse statutaire de leurs victimes

soit dit en passant d'autres sans papiers d'autres origines sont dans des situations similaires : exploité parce que en position de faiblesse et ce dans un cadre quasi legal : des clandestins des les cuisines de la TOUR d'ARGENT ou dans la plupart des restaus parisiens

Ah bon? Etre employé au noir c'est pareil que d'être volé par des voyous? Il me semble que dans le premier cas au moins, c'est consentant et qu'on gagne plus d'argent qu'on en perd.

Mais la il est vrai que les criminels ne s'appellent pas Mohamed ou Soueymane : c'est tout de suite moins interessant...

Inversion victimaire. Si des Maghrébins sont spécifiquement ciblées par des bandes chinoises, elles le feront savoir. Mais ton reflexe est si communautariste que tu refuses d'accepter les victimes d'autres communautés que la tienne, de même que tu refuses d'admettre qu'elle puisse compter des agresseurs.

pourquoi devrais je m'apitoyer sur les chinois?

Simplement par solidarité avec des victimes, même si ce ne sont "que" des Chinois. Un simple sentiment humain de base. Mais apparemment, c'est trop demander.

"Simplement par solidarité avec des victimes, même si ce ne sont "que" des Chinois. Un simple sentiment humain de base. Mais apparemment, c'est trop demander."

Quand t'auras compris que solidarité et communautarisme ne font pas bon menage peut etre que tu me donneras des lecons

les emotions selectives et les larmes de crocodiles c'est pas mon delire

Simplement par solidarité avec des victimes, même si ce ne sont "que" des Chinois. Un simple sentiment humain de base. Mais apparemment, c'est trop demander.

Quand tu sera solidaire des victimes de contrôles au faciés on en reparlera,

d ailleurs il y a un film que tu devrai voir,

"omar m a tuer",

des "omar" il y en a des 10aines de mlilliers en france!

Les premiers delinquants en prisons sont les matons donc ton ami,car ils apportent du hash,de la coke,et des armes,
et comme ton ami est ton ami,donc tu est toi aussi une delinquante potentielle,car qui se ressemble s assemble,

:D

S'il te plaît garde tes insultes pour toi le roi de la saucisse!

La discussion avec toi est close, bonne journée.

S'il te plaît garde tes insultes pour toi le roi de la saucisse!

La discussion avec toi est close, bonne journée.

Je voit,tu aime bien insulter et stigmatiser les autres,

mais imbue de ta personne et conditionnée par l éducation ethno-elitiste,tu n accepte pas

la stigmatisation ou ne serait ce qu une once de plaisanterie dans ce sens à ton encontre.

Et bien,clos donc la discussion ce n est pas la premiére fois que tu te défile.

Je voit,tu aime bien insulter et stigmatiser les autres,

mais imbue de ta personne et conditionnée par l éducation ethno-elitiste,tu n accepte pas

la stigmatisation ou ne serait ce qu une once de plaisanterie dans ce sens à ton encontre.

Et bien,clos donc la discussion ce n est pas la premiére fois que tu te défile.

Je ne t'ai pas insulté ni personne d'autre de respectable.

Il n'y a pas de discussion avec toi, tout ce que tu sais dire c'est que je connais des gens et bien oui je connais pleins de gens dans toutes les strates de la société et même à l'étranger.

T'es jaloux?

Cela prouve au moins que je ne suis pas raciste, je suis pour les mariages mixtes et l'intégration de tout le monde dans notre beau pays la France.

Vu tout ce qu'elle m'a apporté ainsi qu'à mes parents immigrés, je lui suis particulièrement reconnaissante et fier d'en faire partie.

A part "t est jaloux" tu n a pas un autre disque???

c est la rengaine type de l adulte ancien enfant gâté,

oui tu insulte tout ce qui est maghrebin ou musulman!

ait au moins le courage de tes opinions

Quand tu sera solidaire des victimes de contrôles au faciés on en reparlera,

d ailleurs il y a un film que tu devrai voir,

"omar m a tuer",

des "omar" il y en a des 10aines de mlilliers en france!

des centaines de milliers d'arabes innocents dans les prisons? Tu te bases sur quoi pour diffamer la France de cette façon?

PS moi j'aurais dit des centaines de millions, ça en aurait encore plus jeté

"Simplement par solidarité avec des victimes, même si ce ne sont "que" des Chinois. Un simple sentiment humain de base. Mais apparemment, c'est trop demander."

Quand t'auras compris que solidarité et communautarisme ne font pas bon menage peut etre que tu me donneras des lecons

les emotions selectives et les larmes de crocodiles c'est pas mon delire

Donc tu admets ton communautarisme extrémiste?

Plutôt solidaire avec les agresseurs de ta communauté que solidaire avec les victimes d'une autre?

Jolie morale.

des centaines de milliers d'arabes innocents dans les prisons? Tu te bases sur quoi pour diffamer la France de cette façon?

PS moi j'aurais dit des centaines de millions, ça en aurait encore plus jeté

tiens le p'tit xavier,

t a fini ton goûter???

alors:

je n ai pas dit "100" mais "10",

et je n ai jamais prononcer le mot "arabe"

Ils n'ont qu'à pas se balader avec autant d'espèce.

Quelqu'un qui refuse d'aller voir la police c'est louche.

La différence entre un arabe est un chinois?
L'arabe se fait prendre mais pas le chinois.

L'île de Mayotte a 200 000 habitants dont 60 000 sans papiers...:intello:

Et pourtant elle vient de devenir le 101 ème département Français, sans que les électeurs français soient consultés, avec une polpulation qui ne parle même pas le français.
C'est donc une île qui n'a rien à faire en France? hein, c'est ça?

Donc pour le scandale et la bêtise il faut peut être demander des comptes aux politiciens!
C'est pas très malin de parler ce dont tu n'a aucunement connaissance; ce que tu dis et hors de propos n'as rien à voir avec le sujet et tu fait des approximations.

C'est pas très malin de parler ce dont tu n'a aucunement connaissance; ce que tu dis et hors de propos n'as rien à voir avec le sujet et tu fait des approximations.

C'était une réponse à samlamenace ton intervention est donc infondée!

ça c'est pour le prétendu hors sujet.

Sinon, Qu'est-ce qui est faux et hors de propos dans ce que j'ai dit????

Retour