insomnie quand tu nous tiens

Moi c'est tout simplement l'insomnie, le pire c'est que je ne pense à rien.
Le marchand de sable doit m'oublier chaque soir. snif snifffff.
Mais il peut être très clément à des périodes. mais bon ce n'est que temporaire, et hop bonjour l'insomnie.

bah ca devrait marcher ! il est minuit passé tu dois pouvoir en regarder un autre normalement ! tu peux regarder des films sur veoh web player beta je crois

Pour veoh web player beta, je ne l'ai pas télécharger. donc je n'ai droit qu'aux 5 premières mn du film.
Mais bon, il est trop tard pour poursuivre le film car dans la journée j'avais déjà téma des séries, je pensais que si je ne regardais plus de film pendant des heures, que ça allait remettre à zéro mais non, en fait de la journée.
Ben tan pis, j'attendrais demain pour le film.

Tu rigoles ou quoi !!!

on est des pros du somnifére....demande à Myself !

moi jsuis un pro du join bien chargé :rolleyes:

Pour veoh web player beta, je ne l'ai pas télécharger. donc je n'ai droit qu'aux 5 premières mn du film.
Mais bon, il est trop tard pour poursuivre le film car dans la journée j'avais déjà téma des séries, je pensais que si je ne regardais plus de film pendant des heures, que ça allait remettre à zéro mais non, en fait de la journée.
Ben tan pis, j'attendrais demain pour le film.

regarde un dvd que tu as ! même si tu l'a deja vu avec un peu de chance tu dormiras...

myself controle....^^

ca se voit t'es fatigué toi :eek:

jté pa di ta lé yeux bleus nari jé peur de te cité une deuxieme foi et de raté alor jprefere pa
porukoi on ariv pas a dormir moi jai peur de faire des cochemards :eek:

jté pa di ta lé yeux bleus nari jé peur de te cité une deuxieme foi et de raté alor jprefere pa
porukoi on ariv pas a dormir moi jai peur de faire des cochemards

vasy clique sur citer et écris APRES le dernier quote :eek: tu vas reussir jsuis sur !!

crois moi que tellement tu seras naze tu auras pas la force de faire des cauchemards :eek:

pas mal, mais pa autant qu'il ya de pages dans HJD

t'es nulle toi !! :D je vais detourner une météorie pour detruire ta planete de bisounours moi !!

Je comprend pourquoi maissaa et rifia disaient que tu étais michant.
Alors là, ti michant. snif sniff.
Pas la planète bisounours sinon ils vont tous mourir et moi je vais être triste.
Prends en à moi, ne tues pas de pauvres innocent.
Allez je me sacrifie pour la bonne cause.:D

Je comprend pourquoi maissaa et rifia disaient que tu étais michant.
Alors là, ti michant. snif sniff.
Pas la planète bisounours sinon ils vont tous mourir et moi je vais être triste.
Prends en à moi, ne tues pas de pauvres innocent.
Allez je me sacrifie pour la bonne cause.

elles disent des betises jsuis pas mechant! :D

et là jte sauves la poire banane! quand tu verras que y'as pas de monde bisounours tu sera bien coontente que te t'ai remis les pieds sur terre :D

ya pa de bisounourssssssss !!!!!!!!!!!
3aizaaa 7obak yb3ad 3aaaaaani 3iza gar7ak io5rog meniiiiiiiiiiiiiiiiiii :(
bonnnui lez zaaaaaaami myself jsui pa lacheuse:rouge:

Retour