Insulte raciste dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anior
  • Date de début Date de début
t'es un chleuh ? Elle disait que les chelhis étaient sauvage ou tous les berberes ? Car il arrive souvent qu'on fasse des blagues sur les chleuh pour rigoler.
non amazigh du tafilalt.
je connais les blagues sur les chleuhs, dans l'ambiance de la blague c'est pas un problème.
par contre je connais aussi les profs qui se moquent de ton nom de famille par ce qu'ils ne ressemble pas à al mokhtar ou al amrani et je connais ceux qui se moquent de ta langue qu'ils refusent reconnaitre comme langue.
mais bon on ne va pas rentrer dans ce sujet.
pour ce qui est de la fille elle a juste parlé sur le coup de la colère et voulait surenchérir en choisissant ce qui blesse et j'ai été froid et rancunier sur le coup. je pense quand même beaucoup de bien d'elle et je suis très fier d'elle aujourd'hui quand je la vois. avec plus de maturité tous les deux on aurait formé un super couple, j'en suis sur.

à Mon avis dik "Sale arabe" ghi same3 biha et il a toujours voulu la sortir à quelqu'un :D

Je pense aussi ....Une frustration, rancoeur, et elle symbolise un peu cela; sinon, il aurait parler de grosse, ***** ect mdr

Voilà un de mes copain est d'ascendance berbere tandis que sa copine est d'origine arabe.
Ils se sont disputé en direct face à moi, echanges d'insulte et mon pote a traité sa copine de "sale arabe".

C'est la première fois que je vois ca, je pensais pas que ca pouvait arriver ce genre de truc personnellement.
Vous avez entendu parler de ce genre de truc entre maghrebins ?

Devant toi en plus, à base de "sale arabe" et "*******"; ça veut dire que c'est un mode de fonctionnement chez eux, et je te raconte même pas comment ils sont dans l'intimité; ça doit fuser les insultes.

Moi, je suis l'ami, c'est pas mon problème; par contre, je ferais une petite remarque à base d'humour je pense, car je n'aime pas l'irrespect devant moi; qu'ils aillent s'insulter en chiffonniers ailleurs.

Sinon, l'irrespect c'est pour moi la fin des haricots, si on n'arrive plus à s'entendre et se comprendre, et qu'on s'exprime comme ça, je ne vois pas l'intérêt; ya assez d'insultes et d'agressions extérieures.

Mais N'Importe Quoi ces Marocains qui rejettent leurs origines awaa za3ma t'es arabe va dans les pays du Golfe et tu verras, Le mot "arabe" quand il est utilisé pour décrire les maghrébins est un abus de langage!

Mais N'Importe Quoi ces Marocains qui rejettent leurs origines awaa za3ma t'es arabe va dans les pays du Golfe et tu verras, Le mot "arabe" quand il est utilisé pour décrire les maghrébins est un abus de langage!

sa il faut le dire au sahraoui qui se dise arabe colonisé au sud du maroc par des berbere.....LOL

Retour