Intérêt vs désintérêt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
egocentrique!!!!!!!! ta vu ca cela attirera pas un mec, en faite heureusement que tu n'es pas accepté le gars il en aurait souffert :p

Ben voila, j'ai bien agi alors !! :D

sale peste : D et les bladinautes ? : D

et t'as pas émis l'hypothèse que le mec parlait juste pour parler qu'il n'avait rien derrière la tete ?

parce qu'un mec qui veut pécho, sait qu'il doit pas se mettre en avant (boulot etc etc) mais plutot écouter la fille, donc peut etre que tu préfigures non ?

Ca m'etonnerait...

Et si c'est inconsciemment qu'il a fait ca, c'est encore pire... Il n'y a plus d'espoir pour lui !!!

Bien sur qu'il a des bladinautes que j'aime bien... T'en fais meme partie !! :langue:

Oh que oui!
Au début on se dit waaaaw quelle charmante personne, puis quand on creuse (ou plutôt que la personne se vend) et bien on a qu'une envie: prendre une bonne paire de baskets et courir loin loin loin :D

Je suis tombée sur un cas dernièrement! J'étais en retard au boulot et j'ai arrêté le premier taxi que j'ai pu croiser.
Monsieur, gentleman, m'accompagne jusqu'à la porte d'entrée alors que d'habitude les taxis me laissent une rue avant. J'ai adoré note discussion sur la vie en général.
Il me demande si je souhaite qu'il revienne me chercher (il n'y pas beaucoup de transport là où je bosse). J'accepte volontiers.
Et là au retour, c'est une autre personne: "moi je", "moi je". Où sont passés les discours sur la vie en général? "Moi j'ai tout pour moi, une maison, un bon boulot, il me faut juste une femme, t'es ok?". Hummm j'ai beau lui dire que je ne suis pas intéressée par le mariage. Et là il en rajoute une autre couche.

Bref j'avais qu'une envie: lui vomir dessus :D

J ai lu que la premiere page

En faite il avait un discours de vendeur de voiture ?

Pas a ce point meskin...
Il me pose une question sur mon taffe a laquelle je reponds vaguement... Il ne s'interesse pas plus que ca... Alors que j'ai ete vague au possible.
Je lui repose la meme question par politesse... Et la, il commence son monologue par un "par ou vais je commencer"... Il m'a detaille son CV !!

Dans la minute ou il avait fini, j'ai repris la lecture de mon bouquin !! :p

Oh que oui!
Au début on se dit waaaaw quelle charmante personne, puis quand on creuse (ou plutôt que la personne se vend) et bien on a qu'une envie: prendre une bonne paire de baskets et courir loin loin loin :D

Je suis tombée sur un cas dernièrement! J'étais en retard au boulot et j'ai arrêté le premier taxi que j'ai pu croiser.
Monsieur, gentleman, m'accompagne jusqu'à la porte d'entrée alors que d'habitude les taxis me laissent une rue avant. J'ai adoré note discussion sur la vie en général.
Il me demande si je souhaite qu'il revienne me chercher (il n'y pas beaucoup de transport là où je bosse). J'accepte volontiers.
Et là au retour, c'est une autre personne: "moi je", "moi je". Où sont passés les discours sur la vie en général? "Moi j'ai tout pour moi, une maison, un bon boulot, il me faut juste une femme, t'es ok?". Hummm j'ai beau lui dire que je ne suis pas intéressée par le mariage. Et là il en rajoute une autre couche.

Bref j'avais qu'une envie: lui vomir dessus : D

Hummmmm !! : D
T'as trop de la chance !! :D

Pas a ce point meskin...
Il me pose une question sur mon taffe a laquelle je reponds vaguement... Il ne s'interesse pas plus que ca... Alors que j'ai ete vague au possible.
Je lui repose la meme question par politesse... Et la, il commence son monologue par un "par ou vais je commencer"... Il m'a detaille son CV !!

Dans la minute ou il avait fini, j'ai repris la lecture de mon bouquin !! :p

Hummmmm !! : D
T'as trop de la chance !! :D
Lol il a du etre impressionnée par toi  lol

Il voulait faire bonne impression ms il s'y est mal pris le pauvre :/

La prochaine fois coupe les direct ds leur elans en leur disant de se decontracter tu ne leur fais pas passer d entretien lol !

Lol il a du etre impressionnée par toi  lol

Il voulait faire bonne impression ms il s'y est mal pris le pauvre :/

La prochaine fois coupe les direct ds leur elans en leur disant de se decontracter tu ne leur fais pas passer d entretien lol !

Ptdrrrrrrr

Autant avec qq'un que je connais, il y a pas de souci... J'aurai chambre et il aurait compris...

Mais avec les gens que je connais pas, j'sais pas comment ils reagissent donc je dis rien !! :p

Ben voila, j'ai bien agi alors !! : D

Ca m'etonnerait...

Et si c'est inconsciemment qu'il a fait ca, c'est encore pire... Il n'y a plus d'espoir pour lui !!!

Bien sur qu'il a des bladinautes que j'aime bien... T'en fais meme partie !! :lang ue:
Merci MILF :D

Oh que oui!
Au début on se dit waaaaw quelle charmante personne, puis quand on creuse (ou plutôt que la personne se vend) et bien on a qu'une envie: prendre une bonne paire de baskets et courir loin loin loin : D

Bref j'avais qu'une envie: lui vomir dessus : D
Mais sérieux pourquoi vous vous donnez toujours les bon roles ds vos histoires :D surtout toi qui ressemble a rien, que mm un vieux sénile ne regarderait pas :-D

Merci MILF : D

Mais sérieux pourquoi vous vous donnez toujours les bon roles ds vos histoires :D surtout toi qui ressemble a rien, que mm un vieux sénile ne regarderait pas :-D

J'suis sincere, le pire !! :D

Tu sais pas comment les gars se vendent... C'est un truc de fou... Pire que des canards...

Faut rester naturel !!

Exactement... Ca doit etre une motivation pour se lever plus tot !! : D
Exactement! Comme ça je ne rate plus mon transport!
Merci MILF :D

Mais sérieux pourquoi vous vous donnez toujours les bon roles ds vos histoires : D surtout toi qui ressemble a rien, que mm un vieux sénile ne regarderait pas :-D
J'avoue que j'ai mis un décolleté très plongeant, ça a dû l'attirer en voyant le matériel :D
Moche que je suis il a dû se dire que je devais être désespérée et que j'allais accepter sa proposition. ^^

Avoue que t'es du genre à te vendre "moi je", "moi je"!

oé mais quand t'es trop naturel on doute que tu sois intéressé du coup :D

c'est dur d'etre un mec

Justement, c'est ca le truc, faut pas montrer l'interet tout de suite... D'abord une discussion normale au point meme ou la fille se demande si tu es reellement interesse ou non...

Apres un echange de numero pour continuer a echanger cette delicieuse conversation dans un autre contexte...

Et la, le gars, si elle accepte un rencard, il peut lui dire combien il la trouve charmante, qu'elle sent bon, qu'elle a de beaux cheveux, et que la robe qu'elle porte lui va a ravir...

Si elle se montre tactile, c'est tout bon... Si elle est sur la reserve, c'est qu'elle veut que copiner...

Ptdrrrrrrr

Autant avec qq'un que je connais, il y a pas de souci... J'aurai chambre et il aurait compris...

Mais avec les gens que je connais pas, j'sais pas comment ils reagissent donc je dis rien !! :p
Ca te fais un tri comme ca en mettant de coté ceux qui manquent d'humour et qui se prennent trop au serieux grrrrrr

Exactement! Comme ça je ne rate plus mon transport!

J'avoue que j'ai mis un décolleté très plongeant, ça a dû l'attirer en voyant le matériel : D
Moche que je suis il a dû se dire que je devais être désespérée et que j'allais accepter sa proposition. ^^

Avoue que t'es du genre à te vendre "moi je", "moi je"!
non quand je suis intéressé je me fais discret, j'écoute

c'est quand j'ai aucun intéret que je parle de moi :D

je suis trop réfléchi pour parler a tord et a travers en principe :-)

Justement, c'est ca le truc, faut pas montrer l'interet tout de suite... D'abord une discussion normale au point meme ou la fille se demande si tu es reellement interesse ou non...

Apres un echange de numero pour continuer a echanger cette delicieuse conversation dans un autre contexte...

Et la, le gars, si elle accepte un rencard, il peut lui dire combien il la trouve charmante, qu'elle sent bon, qu'elle a de beaux cheveux, et que la robe qu'elle porte lui va a ravir...

Si elle se montre tactile, c'est tout bon... Si elle est sur la reserve, c'est qu'elle veut que copiner...
MDR on dirait HITCH au féminin ! réveille toi Rabi3a tu peux pas choper un quinquagénaire aveugle et mancho avec une jambe de bois :D

je te comprends parfaitement ... :). ( est-ce une bonne chose pour toi? je ne sais pas quand on connaît mon degré de complexitude avancé :P)

J'viens raconter un peu ma life...

Hier, je suis allée me poser au soleil avec un bouquin.

Un charmant jeune homme vient se poser a cote de moi.

Je regarde furtivement pour voir la personne qui se pose a cote de moi et me remets à ma lecture.

J'avoue qu'il est tout a fait à mon gout, physiquement.

Une heure plus tard, je fais une pause et regarde ce qui se passe autours de moi.

Le jeune homme m'interpelle alors, de la maniere la plus respectueuse qui soit.

On discute de mon livre, de lecture en general... Conversation très interessante.
On devie sur les attentes de la vie, de la quete du bonheur et blablabla...

Il me parle ensuite de lui...

Et la pouuuuuffff !! Tout mon interet envolé... Je me remets à lire. On ne s'adressera la parole que pour se dire "au revoir"...

Les bladinettes, vous agissez comme ca aussi ? Vous vous reconnaissez ?
:rouge:
Chez les hommes aussi ça le fait. D'où l'expression "soit belle et tais toi".

Je regarde furtivement pour voir la personne qui se pose a cote de moi et me remets à ma lecture.

Une heure plus tard, je fais une pause et regarde ce qui se passe autours de moi.

On discute de mon livre, de lecture en general... Conversation très interessante.

Et la pouuuuuffff !! Tout mon interet envolé... Je me remets à lire. On ne s'adressera la parole que pour se dire "au revoir"...

Avant le pouuuuuffff, t'aurais pas vu un autre gars dans le coin ? :D

Lol ca m'est deja arrivé oui. Comme quoi c'est important de ne pas s'arreter au physique meme au moment de la rencontre.

Comment tu fais pour lire dans un parc, ça m'a toujours intrigué ça.
Moi j'arrive pas à me concentrer.

:rou ge:

Ca va t'as été gentille !!
Lui au moins , il n'a pas eu droit à la fameuse litote :" Euh tu vois pas que je suis en train de lire là?" autrement dit " et si tu traçais ta route ******* ?"
J'aime les filles qui lisent sur les bancs publics,le sujet d'entame de discussion est entre ses mains , il n'y a plus qu'à s'y glisser comme un marque page
mais elles , elles ne semblent pas trop m'aimer lol :DA tel point que maintenant chaque rateau ,je lui donne le nom du livre qui en est l'origine pour les classer par ordre alphabétique dans mon petit carnet de 588 pages .
ca me fait penser, il faut urgemment que je m'en achete un nouveau.
J'ai eu droit récemment à un vent " les clés de la vie en couple ", un truc dans le genre , oui je sais je suis parfois trés *** :D
Mais à force , on sait quoi éviter pour pas faire capoter une conversation hé hé

non quand je suis intéressé je me fais discret, j'écoute

c'est quand j'ai aucun intéret que je parle de moi : D

je suis trop réfléchi pour parler a tord et a travers en principe :-)

MDR on dirait HITCH au féminin ! réveille toi Rabi3a tu peux pas choper un quinquagénaire aveugle et mancho avec une jambe de bois : D

Je comprends pas ce qu'il y en gras...
je ne comprendrai jamais les gens qui sont plus affoles que moi sur mon celibat...
Moi ca va, je le vis bien !! :langue:

je te comprends parfaitement ... :). ( est-ce une bonne chose pour toi? je ne sais pas quand on connaît mon degré de complexitude avancé :P)

Ben, j'suis loin d'etre seule... On est deja 4 qui aurait reagit de la meme facon !! :p

Ca va t'as été gentille !!
Lui au moins , il n'a pas eu droit à la fameuse litote :" Euh tu vois pas que je suis en train de lire là?" autrement dit " et si tu traçais ta route ******* ?"
J'aime les filles qui lisent sur les bancs publics,le sujet d'entame de discussion est entre ses mains , il n'y a plus qu'à s'y glisser comme un marque page
mais elles , elles ne semblent pas trop m'aimer lol :DA tel point que maintenant chaque rateau ,je lui donne le nom du livre qui en est l'origine pour les classer par ordre alphabétique dans mon petit carnet de 588 pages .
ca me fait penser, il faut urgemment que je m'en achete un nouveau.
J'ai eu droit récemment à un vent " les clés de la vie en couple ", un truc dans le genre , oui je sais je suis parfois trés *** : D
Mais à force , on sait quoi éviter pour pas faire capoter une conversation hé hé

J'aime bcp ton idee de referencer selon le titre... : D

Et pour les doublons tu fais comment ? Un numero ? :D

J'aime bcp ton idee de referencer selon le titre... : D

Et pour les doublons tu fais comment ? Un numero ? : D

Ca m'est jamais arrivé , mais je referais une personnalisation du titre surement .
Les misérables , le retour .
Jamais sans ma fille , et jamais avec moi
Mange , prie et aime , et éjecte encore une fois mims

:D

Il m'est arrivé aussi l'inverse dans mes années estudiantines, me faire aborder sur un banc public pendant que je feuilletais un roman ; mais ça doit surement me donner un côté gay , ce n'était que des hommes :indigne:

Je trouve bizarre de vouloir parler de sa vie professionnelle à un inconnu.
Soit c'est qqn qui en est passionné, soit c'est qqn qui veut montrer qu'il a une situation. Ca se voit tout de suite, et dans le 2e cas, je disais ciao.

Retour