Intérêt vs désintérêt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
ben moi a sa place j'aurais repondu je suis cadre direigeant dans une multinationale..

si la fille me relance dessus je lui explique

si la conversation passe sur un autre sujet on en parle plus

mais je voie pas ou est le bléme

C'est le fait que tu ne sais pas comment la personne en face de toi vit sa vie professionnelle...

Un minimum de delicatesse... Ta situation professionnelle a toi, peut la renvoyer a des choses qu'elle n'assume pas...

Sur le premier point je taquine

Mais sur le 2nd je ne suis pas d'accord.
Je pose une qestion à quelqu'un qui répond de manière évasive, je me dis que ce sujet le gêne et ne vais justement pas insister.
A fortiori quand c'est quelqu'un que je connais depuis 30 minutes.

Dans ce cas, tu n'abordes pas le point depuis le debut, non ? :rolleyes:

Ah les relations hommes femmes... sujet passionnant :rouge:

c'est fou comme tout est compliqué! alors que ça pourrait être si simple....

c'est compliqué parceque j'ai remarqué qu'une majeur partie de la "jeune population maghrebine" ne sait plus etre zen

tu rencontre quelqu'un ,tu lui parle normalement, respectueusement...ca n'existe plus

maintenant limite avant chaque mots, reflexion, attitude faut faire un buisness plan

tous ca parceque la spontaneité c'est perdu.. et que les gens ce mette en mode : si il a dis ça c'est que machin, si il se tiend comme ca c'est que truc, si il a souris c'est que patin couffin

OH respirer un peu

MDRR masskhota nti c'est exactement ça! ou comme le type qui va te dire le prix de son jean, et qu'il ne veut pas s'asseoir sur un banc de peur de se faire une tâche... et là t'as envie de lui répondre t'as tes règles?:punt:

Encore une fois qd tu connais la personne ça passe mais comme technique d'approche c limite handicapant.

Moi, j'ose pas.. Autant avec les gens que je connais, j'ai pas de souci pour dire ce quej e pense... Autant avec les autres, je les menage, un peu... :p

J'ai lu que tu disais : je chambre. C excatement ça. Ceux que je connais je n'hsite pas à fair eune remarque sur le ton de la plaisanterie mais on ne peut pas reéduquer une personne qu'on conniat depusi 20 minutes.

Dans ce cas, tu n'abordes pas le point depuis le debut, non ? :rolleyes:

Je suis pas sûre d'avoir compris donc je réponds peut être à côté de la plaque.

Si on me pose la question je réponds. Après il n'est pas nécessaire de s'étaler comme lui l'aurait fait.

Et puis t'avais sûrement de bonnes raisons de réagir comme tu l'as fait même si ça peut nous sembler bizarre :cool:

c'est compliqué parceque j'ai remarqué qu'une majeur partie de la "jeune population maghrebine" ne sait plus etre zen

tu rencontre quelqu'un ,tu lui parle normalement, respectueusement...ca n'existe plus

maintenant limite avant chaque mots, reflexion, attitude faut faire un buisness plan

tous ca parceque la spontaneité c'est perdu.. et que les gens ce mette en mode : si il a dis ça c'est que machin, si il se tiend comme ca c'est que truc, si il a souris c'est que patin couffin

OH respirer un peu

moi je suis assez spontanée ... et on finit presque par me trouver mal polie :pleurs:

Si on me pose la question je réponds. Après il n'est pas nécessaire de s'étaler comme lui l'aurait fait.

Et puis t'avais sûrement de bonnes raisons de réagir comme tu l'as fait même si ça peut nous sembler bizarre :cool:

moi ça ne me semble pas bizarre

OH respirer un peu

T'as pas a juger le comportement des autres...

Tu decris exactement ce que tu critiques.. Dans la coherence, il y a mieux quand meme...

SI il y a des attituds qui t'exasperent, tu continues ton chemin... Il y a suffisamment de personnes en ce bas monde pour eviter d'insister avec celles qui ne te correspondent pas...

Si tu sais que la question peut entrainer une gene, tu ne la poses pas des le depart...

TU ne poses pas une telle question si ce n'est pour avoir la meme en retour... Et c'est d'autant plus calcule, qu'il ne s'est pas reellement interesse a la reponse que je lui ai donne...

OH respirer un peu

Tu te trompes. Au contrairela réaction de miassa n'était pas calculée ou choisie. Je dirais qu'elle aussi a subi sa réaction à regrets car Miassa dit elle même que ce jeune homme était charmant.

Tu te trompes. Au contrairela réaction de miassa n'était pas calculée ou choisie. Je dirais qu'elle aussi a subi sa réaction à regrets car Miassa dit elle même que ce jeune homme était charmant.
Oui.
Charmant.
Conversation interessante.

Et apres, desinteret total !! :(

Merci de me comprendre...

Si tu sais que la question peut entrainer une gene, tu ne la poses pas des le depart...

TU ne poses pas une telle question si ce n'est pour avoir la meme en retour... Et c'est d'autant plus calcule, qu'il ne s'est pas reellement interesse a la reponse que je lui ai donne...

Tout le monde sera d'accord pour dire que c'est maladroit de sa part.
C'est plus le fait que tu considères ça comme rédhibitoire qui peut étonner.

Tout le monde sera d'accord pour dire que c'est maladroit de sa part.
C'est plus le fait que tu considères ça comme rédhibitoire qui peut étonner.

Ca l'est.. Et je suis loin d'etre la seule...

Pour certaines femmes, je pense que ce sera un +++++++

Pour des femmes comme safyan, shams ou moi, c'est redhibitoire...

Oui.
Charmant.
Conversation interessante.

Et apres, desinteret total !! :(

Merci de me comprendre...

Ben voilà ça ne s'explique beau ou pas y'a pas le petit truc qui fait que. Et ce petit truc ne se commande pas.

Et cmt que je te comprends.

Surtt qu'il arrive qu'on soit embarassé par la situation. On a un coeur qd même. :-)

J'viens raconter un peu ma life...

Hier, je suis allée me poser au soleil avec un bouquin.

Un charmant jeune homme vient se poser a cote de moi.

Je regarde furtivement pour voir la personne qui se pose a cote de moi et me remets à ma lecture.

J'avoue qu'il est tout a fait à mon gout, physiquement.

Une heure plus tard, je fais une pause et regarde ce qui se passe autours de moi.

Le jeune homme m'interpelle alors, de la maniere la plus respectueuse qui soit.

On discute de mon livre, de lecture en general... Conversation très interessante.
On devie sur les attentes de la vie, de la quete du bonheur et blablabla...

Il me parle ensuite de lui...

Et la pouuuuuffff !! Tout mon interet envolé... Je me remets à lire. On ne s'adressera la parole que pour se dire "au revoir"...

Les bladinettes, vous agissez comme ca aussi ? Vous vous reconnaissez ?
:rouge:

c'est dommage, il a tout fait capoter en jouant au paon ....
faut savoir quantifier les données dans une 1e conversation, surtout dans ce cadre où ça se fait inopinément .

Mais non c'est pas une piste tu disais toi mêmme que ça pouvait être un + comme ça pouvait être rédhibitoire.
Tu vois même d'un post à l'autre je te comprends plus :D

Le mieux : tu ne parles pas de ta situation pro dans un premier temps... Ou tu restes tres vague en ne donnant que le domaine de ta boite...

Faut demander a tata samia !!! :D

Le mieux : tu ne parles pas de ta situation pro dans un premier temps... Ou tu restes tres vague en ne donnant que le domaine de ta boite...

Faut demander a tata samia !!! :D

C'est généralement quand je dis le domaine que j'ai droit à la rafale de questions.

C'est noté, si un jour j'ai une jolie jeune femme qui vien tm'aborder alors que le lis un livre je te mp.

Sois présente à ce moment là :D

C'est généralement quand je dis le domaine que j'ai droit à la rafale de questions.

C'est noté, si un jour j'ai une jolie jeune femme qui vien tm'aborder alors que le lis un livre je te mp.

Sois présente à ce moment là :D

Pour ma part, ca marche tres bien...

N'hesite pas !! Je suis connectee 24h/24

Retour