Interview Macron sur aljazeera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kezeke
  • Date de début Date de début
Macron a dit que l'islam etait en crise, je trouve pas que c'est forcement une déclaration insultante, le christianisme a aussi traversé des periodes de crises (guerre entre protestant et catholique, affrontement entre différentes sectes à la fin de l'Antiquité et au debut du moyen age, convertion forcé etc) et l'islam en tant que religion et civilisation produit d'une manière ou d'une autre des extrémismes (daesh etc), ça veut pas dire que tout les musulmans sont incriminés, je trouve qu'on se vexe trop facilement..

Macron a dit que l'islam etait en crise, je trouve pas que c'est forcement une déclaration insultante, le christianisme a aussi traversé des periodes de crises (guerre entre protestant et catholique, affrontement entre différentes sectes à la fin de l'Antiquité et au debut du moyen age, convertion forcé etc) et l'islam en tant que religion et civilisation produit d'une manière ou d'une autre des extrémismes (daesh etc), ça veut pas dire que tout les musulmans sont incriminés, je trouve qu'on se vexe trop facilement..

Tout à fait
De plus pas mal de musulmans sont les premiers à dire que telle ou telle religion est en crise et personnes ne s'en est beaucoup offusqué

J'en suis à la 11ème minute
j'ai l"impression que Macron s'adresse à un élève de 6ème
A ce stade, l'interview est ratée des 2 côtés.

Je te jure...on dirait un boss avec son secrétaire aucun challenge rien!
Peut être que c’est le seul qui parle français...

du peu que j'ai eu le courage de me coltiner , il ne change pas d'un iota sa position ce grand Pervers

L'Etat français est le garant des droits fondamentaux du peuple français que sont la liberté d'expression, de conscience etc ... ok ,mais le droit des peuples Arabo-musulmans au boycott c'est inadmissible ? LA BLAGUE

Il devrait arrêter de parler d'islam, il s'enlise tout seul.
On est souverains "on fait ce qu'on veut" vs ceux qui boycottent sont indignes - mais WTF et en face une potiche.

Ou que la bible est falsifié, ou que les chrétiens sont des pedo ect ect
la théorie de la falsification - --> c'est plus un positionnement théologique.
qt aux prêtres pédo -- > en surfant sur bladi, tu pourras exhumer les faits divers similaires concernant des imams.

la théorie de la falsification - --> c'est plus un positionnement théologique.
qt aux prêtres pédo -- > en surfant sur bladi, tu pourras exhumer les faits divers similaires concernant des imams.

Positionnement théologique blasphématoire à l'égard de la religion chrétienne.
C'est bien Bladi mais moi je te parle de gens qui ne sont pas forcément dessus et puis si je fais un tour sur ces fils ou des faits divers concernant des imams sont posté je ne suis pas sur que tout les participants soient unanimes.

Retour