Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans chacun des textes sacrés, tu trouveras de quoi alimenter la théorie du "blasphème"Positionnement théologique blasphématoire à l'égard de la religion chrétienne.
C'est bien Bladi mais moi je te parle de gens qui ne sont pas forcément dessus et puis si je fais un tour sur ces fils ou des faits divers concernant des imams sont posté je ne suis pas sur que tout les participants soient unanimes.
Dans chacun des textes sacrés, tu trouveras de quoi alimenter la théorie du "blasphème"
Au-delà de Bladi, tu verras que les critiques les plus acerbes envers les prêtres ne sortent pas forcément de la bouche de musulmans
Non, tout comme les critiques les plus acerbes envers les musulmans ne sortent pas que de la bouche des non musulmans. Du coup je ne comprends pas toute cette hysterie.
Du coup si on est dans la logique qu'il faut interdire le blasphème cela veut il qu'il faut interdire toutes les religions ?
Ecoute Mouloud
Ton droit au blasphème, accroche le autour du cou et fais le tour de la place de la concorde ))
qd le journaliste dit
il y a une loi contre l'antisémitisme
on peut pas faire une loi sur les caricatures
wesh tu t'es cru au marché d’Argenteuil ? Le regard noir de Macron au moment où le mec lui parle de la loi protégeant les juifs
Positionnement théologique blasphématoire à l'égard de la religion chrétienne.
Les pro-Saudi font de la récupération politique en traitant aljazeera ( le Qatar) de complice...
Parce que la religion chrétienne considère la religion musulmane comme véridique peut-être![]()
Oui Ca fait toujours cet effet là
Si toute les religions se blasphèment entre elles
Et que le blasphème doit être interdit
Alors faudrait il tout interdire ?
Regarde ici
![]()
Foro gratis : créer un forum : Parler Entre Amies(
Foro gratis : créer un forum : Vener Vous Faire De Super Amies(is) Iciamiesamis.superforum.fr
Salam popC’est grave. Tu ne te demandes même pas pourquoi l’état français (qui détient à 100% France tv et qui sert devcentre d’influence au peuple français) voudrait salir l’image du président russe !??
J'avais déjà vu et ça n'a rien d'étonnant venant de ce teckel de Sarko mais ça ne donne pas pas une bonne image de Vladimir Poutine, mais ça ne m'étonne pas non plus de lui.ces types jouent les grandes gueules car entouré de gardes du corps mais en réalité se sont des baltringues ex sarko face à poutine
J'avoue que j'ai aussi bugué devant sa question.
Je ne sais pas dans quelle pays et même dans quelle planète tu vis. Si on devait suivre ta logique on devrait inventer une religion aux caricaturistes de Charlie Hebdo et ceux qui les relaient leurs immondes dessins puis leur interdire leur religion. Dans ce cas, tu optes pour quoi ? Athéisme ? Laïcisme ?Oui Ca fait toujours cet effet là
Si toute les religions se blasphèment entre elles
Et que le blasphème doit être interdit
Alors faudrait il tout interdire ?
J'avoue que j'ai aussi bugué devant sa question.![]()
Je ne sais pas dans quelle pays et même dans quelle planète tu vis. Si on devait suivre ta logique on devrait inventer une religion aux caricaturistes de Charlie Hebdo et ceux qui les relaient leurs immondes dessins puis leur interdire leur religion. Dans ce cas, tu optes pour quoi ? Athéisme ? Laïcisme ?
Expliques moi, pourquoi je nourrirai le troll ? Je ne fais que montrer l'absurdité de son raisonnement...You feed the troll
Expliques moi, pourquoi je nourrirai le troll ? Je ne fais que montrer l'absurdité de son raisonnement...
Autant ne pas lui répondre alors, mais je préfère, en gardant le bon doute, montrer la fausseté de son raisonnement.Phrase. don't feed the troll. (Internet slang) Said to urge another not to respond to disruptive attention-seeking behavior, particularly in online contexts, by pointing out any such response is likely to be counterproductive.
En fait il faudrait pas répondre ou alors rien de construit/sérieux![]()
Je ne sais pas dans quelle pays et même dans quelle planète tu vis. Si on devait suivre ta logique on devrait inventer une religion aux caricaturistes de Charlie Hebdo et ceux qui les relaient leurs immondes dessins puis leur interdire leur religion. Dans ce cas, tu optes pour quoi ? Athéisme ? Laïcisme ?
Pas vraiment beugué mais plutôt foudroyé par l'eeeeennui.
(#bored #boring #american idol)
[QUO
Expliques moi, pourquoi je nourrirai le troll ? Je ne fais que montrer l'absurdité de son raisonnement...
Oui réfléchir ça fait longtemps que tu ne le fait plus
Déjà à l'école tu devais pas mal t'ennuyer
Rien pigé à ce que tu racontes. J'ai jamais dis dis que CH était une religion. Bref, je n'ai pas pris la peine de lire la suite tellement tu es complètement à côté de la plaque. Je vais suivre le conseil de @voleur2roses et ne pas te répondre. Tu déformes mes propros, consciemment ou non...Tu manques de discernement ou feint d'en manquer.Tu n'a rien démontré du tout tu as botté en touche en disant ch c'est une religion alors que quelqu'un qui blasphème n'est pas automatiquement une religion
Par contre toutes les religions blasphèment
Que faisons nous alors si le blasphème est interdit