Salam pop
Mode ironie![]()
D’accord.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam pop
Mode ironie![]()
Rien pigé à ce que tu racontes. J'ai jamais dis dis que CH était une religion. Bref, je n'ai pas pris la peine de lire la suite tellement tu es complètement à côté de la plaque. Je vais suivre le conseil de @voleur2roses et ne pas te répondre. Tu déformes mes propros, consciemment ou non...Tu manques de discernement ou feint d'en manquer.
Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de changer de pseudos et de déformer les propos des autres de façon très lamentable. en m'attribuant des propos incomprehensibles, genre "CH est une religion".Mais bien sûr
Retourne éteindre ton cerveau avec l'adepte des talk show américain debilisant
Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de changer de pseudos et de déformer les propos des autres de façon très lamentable. en m'attribuant des propos incomprehensibles, genre "CH est une religion".
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas. J'en ai fini avec toi, le tordu.
En plus de déformer les propos des autres tu fais dans la manipulation. Bref, tu ne sais que mentir. Voilà à quoi je répondaisJe disais : toutes les religions blasphèment les autres
Tu en as déduis : tous ce qui blasphème est donc une religion
D'une injection tu as déduis une bijection
Bref c'est plutôt ton cerveau qui est tordu
Je t'ai répondu que CH que le professeur avait eu le malheur de montrer leurs caricatures les plus vulgaires à ses élèves, n'avait pas de religion et non que CH était une religion, gros tordu. Et que de là, si on suivait ta logique complètement à côté de la plaque, il fallait leur interdire l'athéisme en ou le laïcisme ( ne se revendiquant d'aucune religion).Non
D'où ma question :
S'il le blasphème doit être interdit est ce que les religions doivent être interdites ?
En plus de déformer les propos des autres tu fais dans la manipulation. Bref, tu ne sais que mentir. Voilà à quoi je répondais
Je t'ai répondu que CH que le professeur avait eu le malheur de montrer leurs caricatures les plus vulgaires à ses élèves, n'avait pas de religion et non que CH était une religion, gros tordu. Et que de là, si on suivait ta logique complètement à côté de la plaque, il fallait leur interdire l'athéisme en ou le laïcisme ( ne se revendiquant d'aucune religion).
Bref l, @voleur2roses avait raison, tu es un troll et je ne vais pas perdre davantage de temps avec toi.
Tu ne veux toujours pas assumer tes propos que je venais de re citer dans mon dernier commentaire, tant pis pour toi. Tu veux avoir le dernier mot, grand bien te fasses.J'ai juste dit que si le blasphème doit être interdit, tous ce qui est blasphématoire doit être interdit
C'est très logique
Macron a dit que l'islam etait en crise, je trouve pas que c'est forcement une déclaration insultante, le christianisme a aussi traversé des periodes de crises (guerre entre protestant et catholique, affrontement entre différentes sectes à la fin de l'Antiquité et au debut du moyen age, convertion forcé etc) et l'islam en tant que religion et civilisation produit d'une manière ou d'une autre des extrémismes (daesh etc), ça veut pas dire que tout les musulmans sont incriminés, je trouve qu'on se vexe trop facilement..
Selon une certaine logique sur ce site, l'athéisme étant une négation de dieu, c'est bien entendu une offense faite aux milliards de croyants de par le monde : c'est donc bien un blasphème. Et c'est très, très mal vu dans les sociétés musulmanes. Et dans certains pays, il vaut mieux carrément le cacher.En plus de déformer les propos des autres tu fais dans la manipulation. Bref, tu ne sais que mentir. Voilà à quoi je répondais
Je t'ai répondu que CH que le professeur avait eu le malheur de montrer leurs caricatures les plus vulgaires à ses élèves, n'avait pas de religion et non que CH était une religion, gros tordu. Et que de là, si on suivait ta logique complètement à côté de la plaque, il fallait leur interdire l'athéisme en ou le laïcisme ( ne se revendiquant d'aucune religion).