Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Macron a dit que l'islam etait en crise, je trouve pas que c'est forcement une déclaration insultante, le christianisme a aussi traversé des periodes de crises (guerre entre protestant et catholique, affrontement entre différentes sectes à la fin de l'Antiquité et au debut du moyen age, convertion forcé etc) et l'islam en tant que religion et civilisation produit d'une manière ou d'une autre des extrémismes (daesh etc), ça veut pas dire que tout les musulmans sont incriminés, je trouve qu'on se vexe trop facilement..
Ce que je trouve étonnant dans toout ça c'est sa photo de profil masqué... Pffff.Hello, hello,
Une interview exclusive De Macron sur aljazeera, le thème est bien évidement “mes excuses” et ce sont les musulmans qui n’ont pas compris le message! Comme dirait dieudonne une quenelle intergalactique
Regarde la pièce jointe 267457
“mes excuses” et ce sont les musulmans qui n’ont pas compris le message!
Alarabiya c’est pro SMB donc pas très intelligent comme choix.Le pauvre, il s’excuse maintenant et sur Aljazeera en plus, même pas Alarabiya.
Alarabiya c’est pro SMB donc pas très intelligent comme choix.
Je te jure...on dirait un boss avec son secrétaire aucun challenge rien!ils avaient pas mieux que ce journaliste chez al Jazeera ?
Vous y croyez sérieusement ?ces types jouent les grandes gueules car entouré de gardes du corps mais en réalité se sont des baltringues ex sarko face à poutine
Vous y croyez sérieusement ?
Et sérieux, tu n’as rien compris !??Jamais je n'oserais
Je te jure...on dirait un boss avec son secrétaire aucun challenge rien!
Peut être que c’est le seul qui parle français...
J'en suis à la 11ème minute
j'ai l"impression que Macron s'adresse à un élève de 6ème
A ce stade, l'interview est ratée des 2 côtés.
En plus mahmoud heddo fait des caricatures sur issa et moussa pour faire avancer la liberté d expressionTout à fait
De plus pas mal de musulmans sont les premiers à dire que telle ou telle religion est en crise et personnes ne s'en est beaucoup offusqué
Insupportable...
J'arrive plus à l'écouter plus de 2 minutes perso...
Faut qu'il change de style oratoire et d'élocution. J'en puis plus
Ça fait tête à claque .
En plus mahmoud heddo fait des caricatures sur issa et moussa pour faire avancer la liberté d expression
La seule qu'on dit c'est qu'il y a plus d'églises que de chrétiens -waw hyper subversifNon
Mais j'entends beaucoup de musulmans disant que les chrétiens sont en crise par exemple et personnes ne s'offusque
En effet, il a pas du apaiser beaucoup de musulmans ..lolJ'arrête à la 27ème minute
il appelle ça une démarche d'apaisement
La seule qu'on dit c'est qu'il y a plus d'églises que de chrétiens -waw hyper subversif
Non
Mais j'entends beaucoup de musulmans disant que les chrétiens sont en crise par exemple et personnes ne s'offusque
[/QUOTE
Mr beaucoup est musulman, et mr personne ?
Rien de rien
la théorie de la falsification - --> c'est plus un positionnement théologique.Ou que la bible est falsifié, ou que les chrétiens sont des pedo ect ect
c'est franchement dommageEn effet, il a pas du apaiser beaucoup de musulmans ..lol
Non mais il y’a un vrai soucis avec le son...dans le deux sensc'est franchement dommage
il ne se rend pas compte que son discours est inaudible
la théorie de la falsification - --> c'est plus un positionnement théologique.
qt aux prêtres pédo -- > en surfant sur bladi, tu pourras exhumer les faits divers similaires concernant des imams.