Trop de citations tue la citation.Ici faisons preuve d'imagination, inventons nos propre citations, proverbes en français...
Laissez vous emporter par votre imagination, laissez libre cours à votre imagination ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop de citations tue la citation.Ici faisons preuve d'imagination, inventons nos propre citations, proverbes en français...
Laissez vous emporter par votre imagination, laissez libre cours à votre imagination ...
Son frère lolL'homme est un loup pour l'homme... et le loup il est quoi pour le loup
Non , ce sont des martiens ?
talibladinaute ? was is das ?Pauvres Martiens ils ont rien fait faut pas les insulter comme ça.lol
Non le talibladinaute est beaucoup plus ***
talibladinaute ? was is das ?
Mdrrrrrrrr je viens de comprendre , sacré toi vaC'est un bladinaute Taliban
d'où le "talibladinaute"
ah d'accord lol.C'est un bladinaute Taliban
d'où le "talibladinaute"
ah ba il était temps, ça fait des années qu'on l'utilise sur bladi, tu dormais???Mdrrrrrrrr je viens de comprendre , sacré toi va
ah d'accord lol.
les bladinautes étudiants donc ?
Lol , j'oublie vite , merci de me le rappelerah ba il était temps, ça fait des années qu'on l'utilise sur bladi, tu dormais???
J'aimeLa femme c'est comme un homme mais moins intelligente
oh pourquoi pas, c'est bénèfique les rappels après on en fait ce qu'on veut.Non c'est une sorte de "Bladimouftis"qui passent leurs temps à te faire la morale ou à te dire ça c'est hram et ça c'est hlal.
Et le plus drôle c'est que tu les retrouve dans les posts qui parlent sexe. on sait pas trop ce qu'ils font là mais ils y sont.
Bref des schyzos quoi
oh pourquoi pas, c'est bénèfique les rappels après on en fait ce qu'on veut.
Trop de citations tue la citation.
Qui fais des pauses se pose.
Oui les rappels c'est bénéfiques mais ils n'ont de sens et de valeurs que s'ils viennent de personnes cohérentes avec elles-mm.
Les rappels des hypocrites n'ont aucune valeur et surtout ces gens devraient commencer par appliquer à eux mm ce qu'ils préconisent aux autres pour être pris au sérieux.
Barak'Allah oufik.. t3eyed ou t3awd inch'Allah."Grenouille un jour, grenouille toujours."
P.S: 3id moubârek ! (en retard)
Oué je sais, je sais, j'ai du prendre une pause pour y réfléchir.C'est très posé ce que tu écrits.
Vrai"Les amis n'existent pas...c'est juste des ennemies qui ne font pas mal"