pas mal !"Les amis n'existent pas...c'est juste des ennemies qui ne font pas mal"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal !"Les amis n'existent pas...c'est juste des ennemies qui ne font pas mal"
Le bonheur c'est comme la bastella, c'est quand on le partage à plusieurs qu'on en ressent le vrai goût.
Carrement a l opposé
"*** qui gratte le soir, doigt qui pue au petit mati "
On attend ta citation Mbaw9aLe brouter c'est mieux
On attend ta citation Mbaw9a
Roule rouleJe ne suis pas suffisamment défoncée pour être inspirée Attends je roule
Fait attention au virage lolThey see me rolling, they hatiiiiiiiiiiiiing
mdrrrr !!!pouet pouet, double Toz, zderdelaf
ainsi va la vie au toilettes
Ici faisons preuve d'imagination, inventons nos propre citations, proverbes en français...
Laissez vous emporter par votre imagination, laissez libre cours à votre imagination ...
Pas mal , tu roule bienNotre présent est la conséquence de notre passé. Je viens d'écrire ça en répondant à quelqu'un et je me suis sentie trop intelligente ( normal quand on est défoncé ) et là je google quand même et je découvre que je n'ai rien inventé. S7it d'un coup tellement j'étais dégoutée
Le sens please ?ne me donne pas un poisson et ne me montre pas comment le pêcher car je déteste le poisson
Mange bien pour dormir biendors bien pour manger bien
si on ne dors pas assez on n'a pas d'appêtieMange bien pour dormir bien
Difficile de dormir le ventre videsi on ne dors pas assez on n'a pas d'appêtie
le contraire n'est pas toujours vrais.
Le sens please ?