Investigation canal plus : Scandale Studio 2M

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
c'est dégueulasse, mais c'est pas 2M qui a inventer ce principe de bêtisier a la ***
c'est débile partout et c'est la fautes des gens qui regardent qui en font le succès...ah l'être humain parfois....

j'etais ecoeuré et choqué quand j'ai vu cette vidéo !!

surtout la grande hypocrisie chez ces pseudos jury à la *** et à leurs tête ce 7mar de Lahlou, qui je suis sûr n'est pas le seul à aimer être traité de marionnette par les responsables de 2M et faire ce que ces derniers lui demandent , tant qu'ils lui donnent son os à ranger ( les 6500 euro ) !!

et ne parlons même pas de cette ***** et sal*** qui s'occupe du divertissement qui dicte aux jury ce qu'ils doivent dire au candidats ! elle n'a aucun scrupule , aucune morale , aucune humanité, ces gens là sont pré à tout pour se faire du frique , quitte à vendre leurs honneurs et leurs dignités au diable !!

2M est une vrai poubelle

Rien de bien Grave , ils ont accepté les termes du contrat, c'est le jeu !

Quand on sait qu'on chante comme une casserole, il faut arrêter de rêver et redescendre sur terre.

Au moins, en les faisant passer au bêtisier studio 2M nous rend une fière chandelle ! on risque pas de les croiser entrain de chanter jusqu'à nous casser les oreilles.

Moi Je dis bien fait.

En plus ce phénomène ne s'arrête pas au Maroc, quand tu cèdes tes droits d'images tu es le seul et l'unique responsable, en France sur secret story on a bien vu des couples entrain de copuler, des gens nus etc..

Mon dieu comme ça moque de la jeune demoiselle, c'est quoi ce mépris ? Ils l'ont utilisé comme un clown pour leur cirque!

Et le juré était dans le coup aussi, Noeman Lahlou m'a déçu! Et comme par hasard seule Caro qui trouve cela scandaleux!

J'adore ces envoyés spéciaux des télés françaises, toujours pertinents en matière de "démasquage"!

Des années de lumières entre eux et ceux de nos chaines!

Je crois que tellement on a été gavé en France de télé réalité et surtout des dessous de la télé réalité, que pas grand chose ne me choque dans la vidéo.
On le sait depuis longtemps que tout n'est que montage, que tout est scénarisé, dans le seul but de faire de l'audience et les bêtisiers et leur fabrication en font partie.

Tant qu'il y a aura des jeunes qui voudront aller dans ces émissions, ça se passera tjrs ainsi. Et ces jeunes là, savent dans le fond aussi à quoi s'attendre, donc tout le monde est un peu complice dans ces histoires ;)

Avant de crier au scandale, est ce qu'on pourrait avoir une copie des conditions générales de participation du casting si elles existent? Est ce que les participants prennent le temps de les lire avant de signer?

Si ses conditions n’existent pas, c'est encore pire. Tout ce qui se qui est enregistré est une propriété de la maison de production qui peut en faire tout ce qu'elle désire, vu rien n'est explicitement interdit.

Celui qui compte sur la discrétion et le bon sens des "professionnels" de la télévision ne peut en vouloir qu'à son propre excès de confiance.

Je comprends pas pk l'autre topic a été supprimé bref :

https://www.youtube.com/watch?v=s4_LlLE_T58
En quoi c'est un scandale?
Tout le monde ne peut pas prétendre être la future oum khalthoum ou le futur abdelhadi belkhayat...
T'as des gens sans talent qui tentent le tout pour le tout... Dans ce cas qu'ils jouent le jeu

Par contre lequipe de production marocaine fait pitié... Surtout la productrice

Tout le monde ne peut pas prétendre être la future oum khalthoum ou le futur abdelhadi belkhayat...
T'as des gens sans talent qui tentent le tout pour le tout... Dans ce cas qu'ils jouent le jeu

Abdelhadi Belkhayat est un bon exemple a suivre lol

se moquer des gens de cette façon n'est pas un scandale à votre avis ?

Je ne vois pas ou est le problème, c'est la télévision. Si vous voulez que ce genre de programme abrutissant soit déprogrammé il suffit juste de boycotter.

ps: drôle de voir que la seul qui ne fait pas preuve de mépris est la française...

Normalement il faut les informer qu'ils risquent de les faire passer pour des clowns et qu'ils aient leur consentement avant les auditions. Nous et l'ethique ...
Vous faites une affaire d'Etat pour des futilités
C'est abusé
Remarque vous êtes peut être de ceux qui suivent ce genre d'émission ...
Dans ce cas je comprend que ça vous tienne autant à cœur

Vous faites une affaire d'Etat pour des futilités
C'est abusé
Remarque vous êtes peut être de ceux qui suivent ce genre d'émission ...
Dans ce cas je comprend que ça vous tienne autant à cœur

Je n'en ai pas fait une affaire d'etat, j'ai dit que ce n'est pas ethique de se moquer d'une personne sans meme prevenir que ca risque de se passer period.

Ce que je regarde ne te regarde pas!

pauvres esprits selectifs voilà ce que je peux dire et je rajoute au lieu de balancer une partie de l'émission balancez la totale au vu de l'intérêt que vous portez à la télé réalité, ça vous passionnera de découvrir ce monde :)

Bonne semaine à tous

:indigne:Les responsables de cette émission devraient être jugés pour diffamation à la dignité de ces jeunes!...C'est lamentable que des personnes qui se croient appartenir au domaine artistique tournent en dérision des jeunes de cette manière sans aucun remord!

ils st grave et **** en plus de ça.
ils ont pas conscience que c'est un reportage et de ce fait qu'ils sont filmés lorsqu'ils tiennent des propos comme ça.

Retour