Quand on est naïf à ce point, faut pas s'étonner...
J'ai plus pitié d'elle parce qu'elle croit qu'elle "sait chanter" que la production 2M qui ne fait que divertir le public.
-
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quoi c'est un scandale?
Abdelhadi Belkhayat est un bon exemple a suivre lolEn quoi c'est un scandale?
Tout le monde ne peut pas prétendre être la future oum khalthoum ou le futur abdelhadi belkhayat...
T'as des gens sans talent qui tentent le tout pour le tout... Dans ce cas qu'ils jouent le jeu
Par contre lequipe de production marocaine fait pitié... Surtout la productrice
J'aime bcp ce chanteurAbdelhadi Belkhayat est un bon exemple a suivre lol
Ils faisaient pareil dans la Nouvelle Star, sauf qu'ils n'allaient pas aussi loin; ils ne les re-séléctionnaient pas pour les ridiculiser encore plus!
En quoi c'est un scandale?
Tout le monde ne peut pas prétendre être la future oum khalthoum ou le futur abdelhadi belkhayat...
T'as des gens sans talent qui tentent le tout pour le tout... Dans ce cas qu'ils jouent le jeu
Par contre lequipe de production marocaine fait pitié... Surtout la productrice
Les candidats n'ont pas eu le couteau sous la gorge pour participer à cette daubese moquer des gens de cette façon n'est pas un scandale à votre avis ?
Les candidats n'ont pas eu le couteau sous la gorge pour participer à cette daube
Y'a pas scandale faut arrêter
Vous faites une affaire d'Etat pour des futilitésNormalement il faut les informer qu'ils risquent de les faire passer pour des clowns et qu'ils aient leur consentement avant les auditions. Nous et l'ethique ...
Vous faites une affaire d'Etat pour des futilités
C'est abusé
Remarque vous êtes peut être de ceux qui suivent ce genre d'émission ...
Dans ce cas je comprend que ça vous tienne autant à cur
fais nous signe qu'on rigole un peuJe compte toujours y passer juste pour figurer dans le bêtisier !!!
http://www.bladi.info/330566-scandale-studio-2m/comment ça trois post pour ça ?![]()