Invitation a la maison et la crotte

Ah perso je peux pas , si j'ai envie d'aller au wc et que je suis pas chez moi Ben je me retiens ou je rentre chez moi :)

oui moi aussi en general , mais là on a pas les detail du rdv , imagine elle a dodo chez lui ?

ps: un pote une foi a dit a sa copine, qui etait donc au wc et j etait presente , (on a entendu le bruit) il a crié tt fort mais vas y casse moi mes chiottes pendant que tu y est

oui moi aussi en general , mais là on a pas les detail du rdv , imagine elle a dodo chez lui ?

ps: un pote une foi a dit a sa copine, qui etait donc au wc et j etait presente , (on a entendu le bruit) il a crié tt fort mais vas y casse moi mes chiottes pendant que tu y est
Rooooo le *** mdrrr :D

Ah non moi même si je dors chez la personne m'en fous je me retiens ( j'ai un problème psy je crois , je peux rester jusqu'avoir un ventre énorme mais si c'est pas chez moi c'est niet :indigne: )

Moi j'aime bien les filles nature comme ça; elle a fait caca le premier soir; a la cool ; comme si elle s'était sentie chez elle.
Au moins il y a pas de faux semblants avec une femme comme ça. Rares sont celles qui ne font pas les princesses en toc.

Moi j'aime bien les filles nature comme ça; elle a fait caca le premier soir; a la cool ; comme si elle s'était sentie chez elle.
Au moins il y a pas de faux semblants avec une femme comme ça. Rares sont celles qui ne font pas les princesses en toc.
Salut mims tu vas bien ?
C'est pas faire sa princesse que d'avoir un peu de tenue :D

Je vais bien. Et toi? :)

Il est où le manque de tenue? Elle a fait ça la porte ouverte ? :D

je comprends vraiment pas pourquoi elle s'est lâchée chez moi...cette odeur, immonde.

elle aurait pu se retenir au moins!

si j'ai un conseil les filles, évitez de faire la commission chez un mec lorsqu'il vous invite la première fois.
Peut être que c'est tout ce que tu lui inspirais....:D:D Et voulait te le faire savoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ya un monde entre faire sa princesse en polystyrène et ne pas se la raconter :cool:

misschemsy3: 13342794 a dit:
Ça va bien hamddr llah merci
Bah pour un premier rencard c'est moyen vraiment moyen ( venant de la part d'un homme aussi d'ailleurs :) )
Mais non; il faut arrêter. Ca dédramatise le premier rdv ; cette fille là se fiche des
conventions. Elle avait envie ; elle l'a
fait. Il y a rien de grave.
Si je pose la question: Au bout de combien de temps peut-on ***** chez son mec ?
La réflexion est absurde.
Qu'est ce qui differencie le premier RDV du énième?
On ne doit pas etre soi meme au premier RDV?

Mais non; il faut arrêter. Ca dédramatise le premier rdv ; cette fille là se fiche des
Si je pose la question: Au bout de combien de temps peut-on ***** chez son mec ?

les premiers rdv sont les meilleurs: ils laissent place au rêve, aux fantasmes etc etc, si tout casse tout direct c'est dommage
Ca ne veut pas dire qu'on n'est pas nous même...
Je pense que tu confonds bcp de choses là...

Moi je suis brute de pomme je dis les choses, mais pour autant, je ne crois pas avoir chié chez un gars comme ça direct :D enfin je crois... mdrrrrrrrr

Lol. Bah moi ça me saute au nez .........
Hahahha pas mal :D

C'est pas super glamour , quand a ta deniers phrases : justement être moi même m'interdit de faire ça :D

si elle a une grosse envie , c'est pas moi qui vais l'empêcher, mais au moins elle peux griller une allumette (le soufre absorbe les odeurs) puis elle fume une cigarette ou met une touche de parfum pour enlever l'odeur diel khzit

les premiers rdv sont les meilleurs: ils laissent place au rêve, aux fantasmes etc etc, si tout casse tout direct c'est dommage
Ca ne veut pas dire qu'on n'est pas nous même...
Je pense que tu confonds bcp de choses là...

Je mélange rien; on reproche a cette fille d'avoir assouvi un acte naturel sous prétexte que c'était le premier RDV. Ça
veut dire qu'au premier RDV ; on ne doit
pas être naturel; on doit se retenir et
faire la meilleure pub de soi même ; etre une version édulcorée de soi en quelque sorte
c'est ce que je conclus de ces reproches.

si elle a une grosse envie , c'est pas moi qui vais l'empêcher, mais au moins elle peux griller une allumette (le soufre absorbe les odeurs) puis elle fume une cigarette ou met une touche de parfum pour enlever l'odeur diel khzit

Voilà; là t'es raisonnable :D Le compromis; toujours le compromis.

moi j aurai kiffé voire ta tete au moment ou ta commencé a sentir l odeur

et pi toi aussi tu peut avoir du pschitt pschitt dans tes chiotte

Je mélange rien; on reproche a cette fille d'avoir assouvi un acte naturel sous prétexte que c'était le premier RDV. Ça
veut dire qu'au premier RDV ; on ne doit
pas être naturel; on doit se retenir et
faire la meilleure pub de soi même ; etre une version édulcorée de soi en quelque sorte
c'est ce que je conclus de ces reproches.
Non je pense pas
Même chez @Sanid je n'ai jamais fait caca ... :D et pourtant c'est un très bon ami! (un frère même!)
que doit on en conclure? que je suis fausse avec lui?

mdrrrrrrrrrrrrr Purée ça fait longtemps que je n'ai pas entendu cette expression:D

Non je pense pas
Même chez @Sanid je n'ai jamais fait caca ... :D et pourtant c'est un très bon ami! (un frère même!)
que doit on en conclure? que je suis fausse avec lui?
Ben oui; je trouve ça bizarre. Moi; il y a même une inconnue qui a déjà chié et pissé plusieurs fois chez moi. Ça m'a pas
choqué qu'elle me le demande.

Retour