Invitation a la maison et la crotte

je comprends vraiment pas pourquoi elle s'est lâchée chez moi...cette odeur, immonde.

elle aurait pu se retenir au moins!

si j'ai un conseil les filles, évitez de faire la commission chez un mec lorsqu'il vous invite la première fois.

Tu n'es pas marié toi? o_O

Autre chose, une fille, ça rote, ça pète, ça pisse et ça chie.

Je ne comprends pas pourquoi une personne ne peut pas aller aux toilettes, autant ne pas l'inviter dès le départ.

Tu n'es pas marié toi? o_O

Autre chose, une fille, ça rote, ça pète, ça pisse et ça chie.

Je ne comprends pas pourquoi une personne ne peut pas aller aux toilettes, autant ne pas l'inviter dès le départ.
Pcqu'apparemment ce n'est pas trop le délire de bcp de maghrébine, qui par malheur, si elles pètent, bah ça fait des paillettes :D

Pcqu'apparemment ce n'est pas trop le délire de bcp de maghrébine, qui par malheur, si elles pètent, bah ça fait des paillettes :D

Bof, moi je ris et je passe à autre chose, je ne peux pas reprocher à quelqu'un des choses basiques et naturelles.

En plus, je n'ai jamais regardé quelqu'un de travers car il voulait utiliser les toilettes de ma chambre (ou chez les vieux)... c'est tout à fait normal.

Bof, moi je ris et je passe à autre chose, je ne peux pas reprocher à quelqu'un des choses basiques et naturelles.

En plus, je n'ai jamais regardé quelqu'un de travers car il voulait utiliser les toilettes de ma chambre (ou chez les vieux)... c'est tout à fait normal.

Encore heureux j'ai envie de dire, manquait plus que ça....moi ça ne me dérangerait vraiment pas qu'on chie chez moi, d'ailleurs les toilettes sont faites pour :)

Ben oui; je trouve ça bizarre. Moi; il y a même une inconnue qui a déjà chié et pissé plusieurs fois chez moi. Ça m'a pas
choqué qu'elle me le demande.
bah je pense que chacun fait comme il le sent (sans aucun jeu de mot :D ) l'essentiel étant de ne pas se sentir gêné (sans aucun jeu de mot encore une fois :D )

Ban mais attends un besoin physio je veux bien mais pour un rencard qui plus est le premier voilà quoi :D

moi premier rencard j peter mdr ( un tt petit heinn, c nerveux je crois)

le mec tres class na pas rigolé a fait style il a rien entendu , quand on est devenu plus intime

il me la dit

"" wé je me rappel quand ta peter "":p

moi premier rencard j peter mdr ( un tt petit heinn, c nerveux je crois)

le mec tres class na pas rigolé a fait style il a rien entendu , quand on est devenu plus intime

il me la dit

"" wé je me rappel quand ta peter ""
Haaaaaaaaannnn ptdrrrrrrrrr hahahahahahahahahahaha :D
La hooooonte tu devait être trop mal a l'aise :D

khoo vous etes jamais content

moi au moin je ne suis pas une chieuse , quoique d apres mon frere je suis chiante :joueur:

ha lala merci au posteur grace a son topic je tape un fou rire tt les jours
Tu m'as rappelé un mec que je trouvais juste a777777 , on en était a peine a flirter qu'il a lâché une caisse normaaaaaalll :eek:
Il a rigolé et moi j'étais trop mal
Il a tout cassé :D

moi je peut faire que chez moi et quand je sort je prend mes précaution

2276i.jpg

Retour