Inviter mon collègue à boire un verre sans arrières pensées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début

laila35

better days ahead
VIB
Bjr tout le monde,

nouvellement arrivée à lausanne ou je connais personne je m'ennuie et je fais rien de mes soirées ou même le weekend. :(

hier j'ai commencer le boulot et donc on a eu des formations. j'ai parler vite fait à un francomarocain qui vient de Grenoble et nouvellement installé a lausanne comme moi. Alors je me suis dis pourquoi ne pas se lier d'amitié avec lui et lui proposer de sortir boire un verre ou aller o ciné.

je ne sais pas comment il le prendra je ne veux pas kil pense que je le drague pck tout ce que je veux c connaitre des gens dans cette ville.

est ce une bonne idée?? comment je dois m'y prendre??

merci à tous pour vos réponses

J'ai failli le faire quand je suis arrivee a montreal et a mon nouveau travail...Et je suis contente que je ne l'ai pas fait car tu penses au debut que tout le monde est gentil, mais tu ne les connais pas vraiment bien qu'apres plusieurs mois.
Mais a toi de voir :)

Bjr tout le monde,

nouvellement arrivée à lausanne ou je connais personne je m'ennuie et je fais rien de mes soirées ou même le weekend. :(

hier j'ai commencer le boulot et donc on a eu des formations. j'ai parler vite fait à un francomarocain qui vient de Grenoble et nouvellement installé a lausanne comme moi. Alors je me suis dis pourquoi ne pas se lier d'amitié avec lui et lui proposer de sortir boire un verre ou aller o ciné.

je ne sais pas comment il le prendra je ne veux pas kil pense que je le drague pck tout ce que je veux c connaitre des gens dans cette ville.

slm coupine
alors enfin installer?alors raconte moi en MP, la vie labas et tout comment sa se passe?
ben ecoute je suis a 1heure de toi...

Bjr tout le monde,

Ca dépent des gens, y'en a qui se font direct des films et d'autres non qui vont pas penser que t'as des arrières pensés....
mais le meiux c'est que t'invites pas que ce collègue, que vous y allez à pls .....

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça se fait pas!!!! Faut pas inverser les rôles!!! Même si c'est "amical"... Attends qu'il fasse le premier pas et après les autres fois tu pourras...
Punaise moi j'oserais jamais invité un mec

J'ai failli le faire quand je suis arrivee a montreal et a mon nouveau travail...Et je suis contente que je ne l'ai pas fait car tu penses au debut que tout le monde est gentil, mais tu ne les connais pas vraiment bien qu'apres plusieurs mois.
Mais a toi de voir :)

justement j'ai peur de tomber sur kelkun de pas bien :eek:

mais je me dis c un franco marocain qui a vecu o maroc donc on a kelke chose en commun

salut ma chérie j'éspère que tu vas très très bien ^^
Je pense que ça dépendera de ta façon de lui parler si le dis que tu connais personne dans ta nouvelle vie et que aime bien qu'il t'aide à casser la routine puisque vous etes collègues et de la même origine .... je pense que c'est normal bizz bon courageeeeee

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça se fait pas!!!! Faut pas inverser les rôles!!! Même si c'est "amical"... Attends qu'il fasse le premier pas et après les autres fois tu pourras...
Punaise moi j'oserais jamais invité un mec

:D
reste une semaine dans une ville ou tu connais personne ou tu parle a personne et reviens me dire si tu pourra le faire ou pas

moi je suis très très timide mais là j'en ai marre de tourner en rond de rien voir de la ville pck je me vois mal aller o ciné seul ou resto.... Tu comprend??

bjr tout le monde,

hier j'ai commencer le boulot et donc on a eu des formations. J'ai parler vite fait à un francomarocain qui vient de grenoble et nouvellement installé a lausanne comme moi. Alors je me suis dis pourquoi ne pas se lier d'amitié avec lui et lui proposer de sortir boire un verre ou aller o ciné.

Je ne sais pas comment il le prendra je ne veux pas kil pense que je le drague pck tout ce que je veux c connaitre des gens dans cette ville.

Est ce une bonne idée?? Comment je dois m'y prendre??

Merci à tous pour vos réponses
c est toi la nouvelle
c est toi qu on doit inviter
lol

Ca dépent des gens, y'en a qui se font direct des films et d'autres non qui vont pas penser que t'as des arrières pensés....
mais le meiux c'est que t'invites pas que ce collègue, que vous y allez à pls .....

les autres collègues c des vieux qui habitent dans des villes loin de lausanne donc dès que le boulot est fini et bien ils pensent qu'à leur famille

je pense que je m'accroche a lui car c le seul arabe (moitié mais pas grave) que j'ai pu croiser ici

des fois kan je vois des femmes voilées dans la rue g envie d'aller leur parler wallah mais je me retiens

coucou je suis de geneve, y a beaucoup de chose a faire a lausanne pourtant! Lol c'est la campagne pour paris c'est clair mais bon, moi je te conseil pas de lui dire tout de suite ou invite plusieurs personne. Welcome in switzerland !

mais question instinct, évite le cinéma comme première invitation....

:) merci pour le conseil je ne sais même pas est ce que j'oserai le faire

cette après midi il s'est assis a mes cotés et toute l'après midi je me disai je le fais je le fais pas

après je suis sortie kan c t fini sans même lui dire o revoir

Ne lui propose rien
dis lui comment tu t'occupes de ton libre
est ce que tu t'ennuies ?
Et laisse le venir

Je trouve cette façon de faire sournoise! Y a quoi de honteux à proposer à un collègue de boulot de se faire un ciné/boire un verre....Ah oui c'est vrai la fameuse soit disant hchouma il pourrait croire que je fais le 1er pas a wili wili....Une sortie avec un collègue ne veut pas dire finir la nuit dans son lit!

A la posteuse, dit le lui comme tu l'as écrit, vu que tu viens d'arriver dans la région, que tu ne connais encore personne que si ca le tente une sortie pour ne pas avoir à aller au ciné toute et blabla...Bonne intégration:)

Bjr tout le monde,

tu travailles dans quoi ?

Je trouve cette façon de faire sournoise! Y a quoi de honteux à proposer à un collègue de boulot de se faire un ciné/boire un verre....Ah oui c'est vrai la fameuse soit disant hchouma il pourrait croire que je fais le 1er pas a wili wili....Une sortie avec un collègue ne veut pas dire finir la nuit dans son lit!

A la posteuse, dit le lui comme tu l'as écrit, vu que tu viens d'arriver dans la région, que tu ne connais encore personne que si ca le tente une sortie pour ne pas avoir à aller au ciné toute et blabla...Bonne intégration:)

merci nassou justement ma peur c tout ce que tu as dis dans la première partie de ta réponse lol qu'est ce qu'il va penser ??????

:D
reste une semaine dans une ville ou tu connais personne ou tu parle a personne et reviens me dire si tu pourra le faire ou pas

moi je suis très très timide mais là j'en ai marre de tourner en rond de rien voir de la ville pck je me vois mal aller o ciné seul ou resto.... Tu comprend??

Mdr qu'est-ce que tu sais de ma situation pour venir me dire de tester la vie seule?

Oui je comprends que cela te pèse mais il te faut du temps... Pourquoi tu ne proposes pas une histoire de groupe pour commencer?

coucou je suis de geneve, y a beaucoup de chose a faire a lausanne pourtant! Lol c'est la campagne pour paris c'est clair mais bon, moi je te conseil pas de lui dire tout de suite ou invite plusieurs personne. Welcome in switzerland !

merci lol

on taffe dans deux services différents et on aura pas de collègues en commun

merci nassou justement ma peur c tout ce que tu as dis dans la première partie de ta réponse lol qu'est ce qu'il va penser ??????

Et pourquoi t'inquiètes tu ce que vont penser les autres de toi? Tu te connais? Tu sais comment tu es, y a pas de raisons qu'il pense ca de toi rassure toi, sauf si c'est un vieux co* rétrograde, dans ce cas la tu zappes sans états d'âme!

ok

franchement regarde toi ds une glace, et imagine le ds ta tete, si tu penses que t'as ta chance fonce ! sinon laisse couler

une chance pourquoi lol ????

le mec je viens de le voir auj hier je l'avais même pas calculé (je suis venue en retard pour la journée d'intégration ) et cette après midi dans la formation c lui ki est venu me parler et m'a dit kil etait franco marocain

je le connais même pas et je ne le vois pas tout le temps c unikement pdt les training

Je trouve que tu es un peu rapide même trop !!

Tu viens d'arriver et lui aussi...commence par prendre tes marques avant de faire frotti frotta avec un inconnu :langue:

alala mais ou est ce que t'a vu des frotti frotta je veux quelqu'un avec qui sortir j'aurai aimé que ce soit une fille mais la seul maghrébine dans la boite c moi et lui l'est a moitié

je ne veux pas coucher avec lui juste avoir une connaissance sur lausanne

Lolll mais c'est une façon de parler je ne parlais pas d'une approche physique...vous avez l'esprit tordu ;)

Même si toi tu n'as pas d'arrières pensées, n'oublies pas que les hommes ne pensent pas comme nous...et d'autant plus si vous êtes célibataires.

Lolll mais c'est une façon de parler je ne parlais pas d'une approche physique...vous avez l'esprit tordu ;)

Même si toi tu n'as pas d'arrières pensées, n'oublies pas que les hommes ne pensent pas comme nous...et d'autant plus si vous êtes célibataires.

mdrrrrrrrrrrrr bien sûr on a l'esprit tordu lol (en tout cas le froti frota pour moi ne veux dire qu'une chose :D)

Bjr tout le monde,

Je vois pas ou est le problème.

Dis lui clairement que tu n'as aucune arrière pensé, et que c'est juste parce que tu ne connais personne mais tu as envie de sortir.

Ca m'est déjà arrivé que des filles me propose ce genre de plan, ca me derangais pas du tout.

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.

petite maligne lol

attend je viens de ma rappeler d'un détail assez important lol

il portait un châle assez féminin a mon gout (avec des motifs de femme oui oui) peut être qu'il est gay??
ce serait ok alors de lui demander de sortir il n'aura pas d'arrière pensée??

Retour