Inviter mon collègue à boire un verre sans arrières pensées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
j'ai deux collègues filles mariées habitant a Neuchatel et les autres sont des mecs :eek: un belge un anglais un turc un français un espagnol et un chilien et pas un ou une seul arabe mdrrrr
y'a tres tres peu de filles dans les autres services ke je connais pas malheureusement et les nouveaux recrues sont tous des hommes
en formation je suis la seule fille ils sont tous des ingénieurs, manager stratégie et moi la petite gamine du marketing :)
bein, si c'est juste pour connaître du monde et rien que ça, toutes les nationalités énumérées plus haut peuvent faire l'affaire... lol

Coucu hbiba. Comment vas tu ma chéri??? J'ai eu ton mess jetais a Paris. Je pensais que c'était juste un petit passage. Apparemment tu y es pour longtemps? Pour ma part y a eu quelques chamboulements j'ai eu une super promo ds mon Job. Par contre je descend tous les quinze jours a Paris pour le boulot. J'ai l'hôtel de reserver environ trois ou quatre jours environs. Voilà tu me manques trop. Pour ta question franchement si le mec tinterresse pas tu peux biensur lui proposer. Insiste juste sur le fait que tu t'ennuies et il est pas bête il comprendra. En plus vu sue vous êtes dans la même boite il osera pas te la faire a l'envers. Bisoussss hbiba
.................................

Pièces jointes

• RDV.jpg
    RDV.jpg
    54.9 KB · Affichages: 72
Coucu hbiba. Comment vas tu ma chéri??? J'ai eu ton mess jetais a Paris. Je pensais que c'était juste un petit passage. Apparemment tu y es pour longtemps? Pour ma part y a eu quelques chamboulements j'ai eu une super promo ds mon Job. Par contre je descend tous les quinze jours a Paris pour le boulot. J'ai l'hôtel de reserver environ trois ou quatre jours environs. Voilà tu me manques trop. Pour ta question franchement si le mec tinterresse pas tu peux biensur lui proposer. Insiste juste sur le fait que tu t'ennuies et il est pas bête il comprendra. En plus vu sue vous êtes dans la même boite il osera pas te la faire a l'envers. Bisoussss hbiba

salam hbiba

sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
contente pour toi et ta promo c dommage que j'ai quitté paris on aurait pu se voir :(
t'a reçu le msg sur ton portable?? car je n'ai pas eu d'accusé de réception
ce weekend je t'appelle inchallah
gsper ke pendant tes vacances tu viendra me rendre visite a lausanne
tu me manque trop trop

bein, si c'est juste pour connaître du monde et rien que ça, toutes les nationalités énumérées plus haut peuvent faire l'affaire... lol

la plupart est marié y'a le chilien et le français (d'origine française mais a grandi a genève) ki sont de mon age et tout a l'heure ils ont parler de me faire visiter la ville mais le français etait assez réticent comme s'il voulait pas alors g pas du tout insister

Bjr tout le monde,

nouvellement arrivée à lausanne ou je connais personne je m'ennuie et je fais rien de mes soirées ou même le weekend. :(

hier j'ai commencer le boulot et donc on a eu des formations. j'ai parler vite fait à un francomarocain qui vient de Grenoble et nouvellement installé a lausanne comme moi. Alors je me suis dis pourquoi ne pas se lier d'amitié avec lui et lui proposer de sortir boire un verre ou aller o ciné.

je ne sais pas comment il le prendra je ne veux pas kil pense que je le drague pck tout ce que je veux c connaitre des gens dans cette ville.

est ce une bonne idée?? comment je dois m'y prendre??

merci à tous pour vos réponses

Salut Leila ,

J'espère que tu vas bien ,et que tu t'en sort avec ton nouvel environement.Pour répondre à ton sujet ,je dirai que oui tu peux lui proposer ....Nous les mecs ,dont moi ,on peut le considérer comme intérêt de la fille ....enfin les filles sont aussi pareils ,sauf que nou c'est rarement pour simple amitié ....

Alors ,il ne va pas refuser ,mais c'est à toi de lui montrer que tu ne cherches qu'amitié ,montrer qu'il n'est pas un passe temps en attendant....mais que vous pouvez vraiment réussir une relation amicale et respetable.

Cela m'est arrivé avec une fille ,elle a su définir un joli cadre tout en me montrant par l'acte qu'elle cherche vraiment connaissance et amitié...et je peux dire que là ,je suis très heureux qu'elle soit mon amie ....

C'est à toi de définir le cadre....

Bonne chance.

Salut Leila ,

J'espère que tu vas bien ,et que tu t'en sort avec ton nouvel environement.Pour répondre à ton sujet ,je dirai que oui tu peux lui proposer ....Nous les mecs ,dont moi ,on peut le considérer comme intérêt de la fille ....enfin les filles sont aussi pareils ,sauf que nou c'est rarement pour simple amitié ....

Alors ,il ne va pas refuser ,mais c'est à toi de lui montrer que tu ne cherches qu'amitié ,montrer qu'il n'est pas un passe temps en attendant....mais que vous pouvez vraiment réussir une relation amicale et respetable.

Cela m'est arrivé avec une fille ,elle a su définir un joli cadre tout en me montrant par l'acte qu'elle cherche vraiment connaissance et amitié...et je peux dire que là ,je suis très heureux qu'elle soit mon amie ....

C'est à toi de définir le cadre....

Bonne chance.

coucou ,

merci pour ta réponse caliente

sa fait plaisir de te relire sa fait longtemps ke je te voyais plus sur le forum

tu sais j'ai croiser des femmes voilées dans le centre ville mais g pas oser aller vers elle on ne sait jamais qu'est ce qu'elles vont penser

et même comment accoster des femmes dans la rue et quoi leur dire ??

Pas dans la rue comme ça,je pense à dans un magasin.En général l'attitude,le ressenti ne trompe pas.Il y a de personnes ouvertes,souriantes,de qui émanent de bonnes ondes. En général ça se force pas ce genre de chose.Laisse les choses se faire naturellement,en attendant fais les choses seules.Enfin,c'est juste mon conseil...

Bjr tout le monde,

nouvellement arrivée à lausanne ou je connais personne je m'ennuie et je fais rien de mes soirées ou même le weekend. :(

hier j'ai commencer le boulot et donc on a eu des formations. j'ai parler vite fait à un francomarocain qui vient de Grenoble et nouvellement installé a lausanne comme moi. Alors je me suis dis pourquoi ne pas se lier d'amitié avec lui et lui proposer de sortir boire un verre ou aller o ciné.

je ne sais pas comment il le prendra je ne veux pas kil pense que je le drague pck tout ce que je veux c connaitre des gens dans cette ville.

si vous etes que ts les 2 il se fera des idees et c'est normal. tu peux toujours lui proposer ça mais avec d'autres personnes

Bjr tout le monde,

J'ai déjà eu affaire à ça et je n'ai eu aucune arrière pensé.

Bjr tout le monde,

Pour une fois qu'un homme t'invite, tu ne saurais te plaindre....

Bjr tout le monde,

Moi, une femme m'invite pour voir un ciné, je ne prend pas ça pour se lier d'amitié, c'est mon avis, après, boire un verre, je crois que c'est la même

Bjr tout le monde,

oui et fais lui des petit bisou aussi

mais attention en tout bien tout honneur hein ! pas d'arriere pensée hihihi

Retour