Inviter mon collègue à boire un verre sans arrières pensées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
Bjr tout le monde,

nouvellement arrivée à lausanne ou je connais personne je m'ennuie et je fais rien de mes soirées ou même le weekend. :(

hier j'ai commencer le boulot et donc on a eu des formations. j'ai parler vite fait à un francomarocain qui vient de Grenoble et nouvellement installé a lausanne comme moi. Alors je me suis dis pourquoi ne pas se lier d'amitié avec lui et lui proposer de sortir boire un verre ou aller o ciné.

je ne sais pas comment il le prendra je ne veux pas kil pense que je le drague pck tout ce que je veux c connaitre des gens dans cette ville.

est ce une bonne idée?? comment je dois m'y prendre??

merci à tous pour vos réponses

1, reponse au titre: toi seule sait si ta quelque chose deriere la tete
2,ce qui est en gras: y a pas de fille dans ta boite? ou peut etre que tu veux etre ami avec un canon marocain comme toi? lol

Je vois pas ou est le problème.

Dis lui clairement que tu n'as aucune arrière pensé, et que c'est juste parce que tu ne connais personne mais tu as envie de sortir.

Ca m'est déjà arrivé que des filles me propose ce genre de plan, ca me derangais pas du tout.

merci pour ta réponse comme koi il y'a des hommes sans arrière pensées

Sincèrement si toi ça ne te dérange pas, alors y a aucun problème... Propose et dis lui que c'est en tout bien tout honneur, juste pour avoir une vie sociale lol

1, reponse au titre: toi seule sait si ta quelque chose deriere la tete
2,ce qui est en gras: y a pas de fille dans ta boite? ou peut etre que tu veux etre ami avec un canon marocain comme toi? lol

je veux des arabes moi kelkun avec ki parler en arabe et partager deja kelkechose en commun

mes collègues femmes sont d'un certain age mariée avec des enfants donc elles vont pas laisser tomber leurs familles pour sortir avec moi

je veux des arabes moi kelkun avec ki parler en arabe et partager deja kelkechose en commun

mes collègues femmes sont d'un certain age mariée avec des enfants donc elles vont pas laisser tomber leurs familles pour sortir avec moi
Propose lui d'aller boire un verre au Bleu Lézard à Lausanne, le mercredi soir, il y souvent un mini concert.

Propose lui d'aller boire un verre au Bleu Lézard à Lausanne, le mercredi soir, il y souvent un mini concert.

est ce que c dans le centre ville??
j'ai vu l'adresse sur le net mais je ne vois pas c ou ??

pour l'instant je connais ke place de la riponne saint françois et le pont de bessières et bien sûr la gare et le lac

oui dans ce cas vasi mais si j avais ete a ta place j attenderai encore un peu avant de l inviter a sortir

histoire d etre sur de ne pas sortir avec un psycho

est ce que c dans le centre ville??
j'ai vu l'adresse sur le net mais je ne vois pas c ou ??

pour l'instant je connais ke place de la riponne saint françois et le pont de bessières et bien sûr la gare et le lac
C'est à côté du pont Bessières. De toute façon demande à n'importe quel lausannois, il saura te dire où c'est. Et sinon, à côté du Bleu, il y a aussi le Java.

C'est à côté du pont Bessières. De toute façon demande à n'importe quel lausannois, il saura te dire où c'est. Et sinon, à côté du Bleu, il y a aussi le Java.

merci pamita c gentil pour ces deux adresses

juste une autre chose est ce qu'il y'a des restaurants halal ou pizzeria hallal a lausanne ??

mdr mais non si ca se trouve il n est meme pasx homo

ca veut rien dire , il est peut etre efféminé :confus:

non pas du tout il a pas un style éffeminé mais son chale je l'ai remarqué une fois kil l'a posé sur la chaise

je me suis dit soit ce mec est gay soit il a une copine kil a laisser en france et a garder le chale de sa meuf pour se rappeler d'elle :)

oui dans ce cas vasi mais si j avais ete a ta place j attenderai encore un peu avant de l inviter a sortir

histoire d etre sur de ne pas sortir avec un psycho

tu as raison on sait jamais sur qui on peut tomber en plus c le genre de mec super sérieux avec des lunettes super intelligent il se peut kil soit pas marrant du tout

merci pamita c gentil pour ces deux adresses

juste une autre chose est ce qu'il y'a des restaurants halal ou pizzeria hallal a lausanne ??
C'est pas trop répandu encore, plus sur Genève. Mais si tu aimes le Libanais, il y a un restaurant libanais très en vogue "OBEIRUT" et sinon à côté du Bleu et du Java, il existe un resto appelé "AU Couscous", mais je peux pas te garantir qu'ils soient hallal.

C'est pas trop répandu encore, plus sur Genève. Mais si tu aimes le Libanais, il y a un restaurant libanais très en vogue "OBEIRUT" et sinon à côté du Bleu et du Java, il existe un resto appelé "AU Couscous", mais je peux pas te garantir qu'ils soient hallal.

oui g deja vu le obeirut je v y'aller tant pis si c pas halal je prendrai menu vegetarien ;)

Pamita, t es de Lausanne?

Lailla, c est bon, t as trouvé une copine, une vie sociale...

:D

De rien

:langue:
Je connais cette ville comme ma poche, sauf que moi en ce moment je suis en France, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais dit dans un précédent post que moi je m'arrachais les cheveux avec les prises françaises...lol

Je connais cette ville comme ma poche, sauf que moi en ce moment je suis en France, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais dit dans un précédent post que moi je m'arrachais les cheveux avec les prises françaises...lol

keske je peux faire le weekend seule??

est ce ke la bibliothèque municipale est ouverte?? elle est ou??

Bjr tout le monde,

nouvellement arrivée à lausanne ou je connais personne je m'ennuie et je fais rien de mes soirées ou même le weekend. :(

hier j'ai commencer le boulot et donc on a eu des formations. j'ai parler vite fait à un francomarocain qui vient de Grenoble et nouvellement installé a lausanne comme moi. Alors je me suis dis pourquoi ne pas se lier d'amitié avec lui et lui proposer de sortir boire un verre ou aller o ciné.

je ne sais pas comment il le prendra je ne veux pas kil pense que je le drague pck tout ce que je veux c connaitre des gens dans cette ville.

Ce qui ne tue pas rend plus fort.Tu viens d'arriver dans cette ville,te sens seule et ne connais personne,mais c'est le début,rien de plus normal.A ta place je prendrai mon mal en patience.Au pire,rien en t'empêche de te balader et à l'occasion faire connaissance avec un femme "voilée" ou pas,que tu ressentirais.Elles ne te mangeront pas.
Mais je te déconseillerai fortement de dire à cet homme de t'accompagner au cinéma.On peut te faire une réputation pour moins que ça,et si toi tu n'as pas d'arrière pensée,la plupart en ont ! ainsi qu'une forte imagination...

ha ok!
Dommage pr la jeune demoiselle :(

@ la posteuse, attend de voir comment il est, si c se trouve tu ne le supporteras pas

keske je peux faire le weekend seule??

est ce ke la bibliothèque municipale est ouverte?? elle est ou??
La bibliothèque universitaire (ouverte à tout le monde) se trouve à la place de la Riponne, mais sera fermée. Et la municipale se trouve à la place Chauderon, mais sera également fermé....
Si tu veux l'inviter samedi ou dimanche, il existe des endroits où tu peux aller "bruncher" comme ils disent. Au café de "Grancy" (au boulevard de Grancy, sous la gare) par exemple, c'est un peu bobo comme genre.

Ce qui ne tue pas rend plus fort.Tu viens d'arriver dans cette ville,te sens seule et ne connais personne,mais c'est le début,rien de plus normal.A ta place je prendrai mon mal en patience.Au pire,rien en t'empêche de te balader et à l'occasion faire connaissance avec un femme "voilée" ou pas,que tu ressentirais.Elles ne te mangeront pas.
Mais je te déconseillerai fortement de dire à cet homme de t'accompagner au cinéma.On peut te faire une réputation pour moins que ça,et si toi tu n'as pas d'arrière pensée,la plupart en ont ! ainsi qu'une forte imagination...

Pourquoi tu parles de femmes voilées?

tu sais j'ai croiser des femmes voilées dans le centre ville mais g pas oser aller vers elle on ne sait jamais qu'est ce qu'elles vont penser

et même comment accoster des femmes dans la rue et quoi leur dire ??

La bibliothèque universitaire (ouverte à tout le monde) se trouve à la place de la Riponne, mais sera fermée. Et la municipale se trouve à la place Chauderon, mais sera également fermé....
Si tu veux l'inviter samedi ou dimanche, il existe des endroits où tu peux aller "bruncher" comme ils disent. Au café de "Grancy" (au boulevard de Grancy, sous la gare) par exemple, c'est un peu bobo comme genre.

les bibliothèques sont fermées le samedi ??? :eek:

est ce qu'il faut s'abonner pour emprunter des livres ?? (je parle surtout de celle de place de la riponne j'habite juste a coté)

je crois pas que je v recroiser ce jeune homme cette semaine car on a fini les training ce sera plutot la semaine prochaine ke je v le revoir du coup ce weekend je serai seule

et je veux en profiter pour faire des sorties...

je note tout ce ke tu me dis :)

merci encore une fois

PS: j'ai acheter un adaptateur pour le chargeur de mon ordi mdrrrr

Bjr tout le monde,

dis dis,

ça restera entre nous............:)

.............tu le draguais???

les bibliothèques sont fermées le samedi ??? :eek:

est ce qu'il faut s'abonner pour emprunter des livres ?? (je parle surtout de celle de place de la riponne j'habite juste a coté)

je crois pas que je v recroiser ce jeune homme cette semaine car on a fini les training ce sera plutot la semaine prochaine ke je v le revoir du coup ce weekend je serai seule

et je veux en profiter pour faire des sorties...

je note tout ce ke tu me dis :)

merci encore une fois

PS: j'ai acheter un adaptateur pour le chargeur de mon ordi mdrrrr
Oui, elles sont fermées le week-end et tu as besoin de t'inscrire au préalable (une simple pièce d'identité suffit pour le faire).
Et t'es vraiment sûre que dans toutes tes collègues, il y en a pas une avec qui tu pourrais pas aller faire un tour en ville?

Bjr tout le monde,

t'as qu'a lui dire :
"c'est pas de la drague mais j'aimerais bien qu'on prenne un verre ensemble histoire de se connaitre entre marocains :)"
imagine toi quand t'avais 8 ans, tu voulais que quelqu'un joue avec toi tu lui disais viens on va jouer. pourquoi on se complique la vie quand on devient adultes ? c'est nul !

Oui, elles sont fermées le week-end et tu as besoin de t'inscrire au préalable (une simple pièce d'identité suffit pour le faire).
Et t'es vraiment sûre que dans toutes tes collègues, il y en a pas une avec qui tu pourrais pas aller faire un tour en ville?

j'ai deux collègues filles mariées habitant a Neuchatel et les autres sont des mecs :eek: un belge un anglais un turc un français un espagnol et un chilien et pas un ou une seul arabe mdrrrr
y'a tres tres peu de filles dans les autres services ke je connais pas malheureusement et les nouveaux recrues sont tous des hommes
en formation je suis la seule fille ils sont tous des ingénieurs, manager stratégie et moi la petite gamine du marketing :)

t'as qu'a lui dire :
"c'est pas de la drague mais j'aimerais bien qu'on prenne un verre ensemble histoire de se connaitre entre marocains :)"
imagine toi quand t'avais 8 ans, tu voulais que quelqu'un joue avec toi tu lui disais viens on va jouer. pourquoi on se complique la vie quand on devient adultes ? c'est nul !

c exactement sa pogoss lol pk se prendre la tête

c t bien quand on etait des enfants car y'avais l'innocence mnt soit disant il faut calculer tous ses gestes

c exactement sa pogoss lol pk se prendre la tête

c t bien quand on etait des enfants car y'avais l'innocence mnt soit disant il faut calculer tous ses gestes
c'est relou d'être adulte, heureusement que nous les maghrébin restons très enfants dans certains domaines. au japon à la plage quand tu disais à quelqu'un "il nous manque quelqu'un tu veux venir jouer au foot avec nous ?" ça lui faisait peur. pas étonnant que plus les sociétés se modernisent plus les gens se sentent seuls. le japon est d'ailleurs le pays ou il y a le plus de suicide dans le monde.

Coucu hbiba. Comment vas tu ma chéri??? J'ai eu ton mess jetais a Paris. Je pensais que c'était juste un petit passage. Apparemment tu y es pour longtemps? Pour ma part y a eu quelques chamboulements j'ai eu une super promo ds mon Job. Par contre je descend tous les quinze jours a Paris pour le boulot. J'ai l'hôtel de reserver environ trois ou quatre jours environs. Voilà tu me manques trop. Pour ta question franchement si le mec tinterresse pas tu peux biensur lui proposer. Insiste juste sur le fait que tu t'ennuies et il est pas bête il comprendra. En plus vu sue vous êtes dans la même boite il osera pas te la faire a l'envers. Bisoussss hbiba

Retour