Inviter une fille a dîner....un investissement rentable?

ben quoi en amour faut tout partager :QUOTE]

ecoute j etais entrain de manger la crepe et il me regarde d un air serieux " tu vas la manger toute seul"??
je me suis arretée 2 seconde pour essayer e croire que c etait une blague
et la il continue "on la partage "et la j ai pri un fou rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

je ne partage jamais le chocolat:D

mdr c est quoi ce plan bidon:D
C'est comme une partie de jeu d'échecs... mes premiers déplacements ont l'air d'être bêtes alors qu'en réalité, ils sont très bien-calculés pour remporter la partie dans un laps de temps-record :-D
tout est dit !

:D
...................
Tu n'as pas d'autres techniques, enjeux psychologiques, pour avoir au lit ces maghrébines qui se la jouent "difficiles" dans deux voire un seul RDV ? :-D

Pffffffffffffff, qu'est ce que vous êtes matérialistes !

Inviter quelqu'un à diner ou à déjeuner (homme comme femme) est un acte de générosité et de partage ! La preuve, les plus belles invitations sont celles ou on mitonne soi même le diner !

Vous êtes toutes vénales, vous m'écoeurez :D:D

C'est comme une partie de jeu d'échecs... mes premiers déplacements ont l'air d'être bêtes alors qu'en réalité, ils sont très bien-calculés pour remporter la partie dans un laps de temps-record :-D

Tu n'as pas d'autres techniques, enjeux psychologiques, pour avoir au lit ces maghrébines qui se la jouent "difficiles" dans deux voire un seul RDV ?

Je conseillerais de donner rdv un soir de pleine lune.... c'est là où les femmes sont les plus " calliente" :D

non, n'y va pas

ça sent l'escroquerie d'ici

soit tu invites volontairement, ce qui implique de payer et de choisir le lieu

si c'est elle qui décide la date et le lieu, ça devrait être à elle de t'inviter

Je pense aussi que c'est une profiteuse.

Moi, on m'a dit un jour (en voulant me dénigrer) qu'on a jamais aussi peu dépensé avec une fille en resto...

Je l'ai pris pour un compliment :love: :D

(ps: pour rester dans le sujet, j'espere que tu as pensé à remercier de ma part)

Je conseillerais de donner rdv un soir de pleine lune.... c'est là où les femmes sont les plus " calliente" :D
D’après ma connaissance, la grande partie des maghrébines ne sortent pas le soir. Leurs parents les mettent des barrières dans ce sens. On couche souvent l’après-midi. 19H00 au maximum, elle doit partir chez elle pour éviter les scandales :-(
MARX desole mais tes plans sont nuls tu sort avec qui toi?????????????:D
S’ils sont nuls, pourquoi ils sont efficaces donc ? :-D

Je sors avec des maghrébines… comprenez bien ce que c’est « être maghrébine »… elle est une femme difficile… lors des premiers RDV, elle est toujours sur la défensive… si tu cherches à flirter avec elle le premier jour, fort probable, elle va te laisser en t’offrant une gifle avant de partir :-D

Je pense aussi que c'est une profiteuse.

Moi, on m'a dit un jour (en voulant me dénigrer) qu'on a jamais aussi peu dépensé avec une fille en resto...

Je l'ai pris pour un compliment :love:

(ps: pour rester dans le sujet, j'espere que tu as pensé à remercier de ma part)

non, je ne l'ai pas fait
je ne remercie jamais quand on m'invite :eek:

moi aussi, je suis au rabais
tu m'emmènes n'importe où, je m'en fous

D’après ma connaissance, la grande partie des maghrébines ne sortent pas le soir. Leurs parents les mettent des barrières dans ce sens. On couche souvent l’après-midi. 19H00 au maximum, elle doit partir chez elle pour éviter les scandales :-(

S’ils sont nuls, pourquoi ils sont efficaces donc ? :-D

Je sors avec des maghrébines… comprenez bien ce que c’est « être maghrébine »… elle est une femme difficile… lors des premiers RDV, elle est toujours sur la défensive… si tu cherches à flirter avec elle le premier jour, fort probable, elle va te laisser en t’offrant une gifle avant de partir :-D

ok elle te met une gifle le premier soir et 4 jours apres elle couche avec toi:D

tu as raison elle est difficile!!!

Retour