Avoir une maghrébine au lit est un investissement qui nécessite une bonne tactique :-D
tout est dit !
...................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoir une maghrébine au lit est un investissement qui nécessite une bonne tactique :-D
mdr une fois y en a un qui m a offert une crepe au nuttella et il voulais la partager j ai pris un fou rire
les radins c est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
mdr une fois y en a un qui m a offert une crepe au nuttella et il voulais la partager j ai pris un fou rire
les radins c est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:co ol:
SAFYAN j ai ri
qu'est ce que t'es bien toi
tu fais quoi ce soir ??
SAFYAN j ai ri![]()
je les adore , je ri encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!
SAFYAN j ai ri![]()
je les adore , je ri encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!
tout est dit !
...................
c'est quoi les bonnes tactiques alors![]()
ben quoi en amour faut tout partager :QUOTE]
ecoute j etais entrain de manger la crepe et il me regarde d un air serieux " tu vas la manger toute seul"??
je me suis arretée 2 seconde pour essayer e croire que c etait une blague
et la il continue "on la partage "et la j ai pri un fou rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne partage jamais le chocolat![]()
coucou rochival tu vas bienun petit HS pour saluer Sissini![]()
et moi? :foiu:
coucou rochival tu vas bien
ton coucou me touche
C'est comme une partie de jeu d'échecs... mes premiers déplacements ont l'air d'être bêtes alors qu'en réalité, ils sont très bien-calculés pour remporter la partie dans un laps de temps-record :-Dmdr c est quoi ce plan bidon![]()
Tu n'as pas d'autres techniques, enjeux psychologiques, pour avoir au lit ces maghrébines qui se la jouent "difficiles" dans deux voire un seul RDV ? :-Dtout est dit !
...................
coucou rochival tu vas bien;c)
ton coucou me touche
mais je te connais pas toi mais je te salue aussi safyan, tu le vaux bien![]()
bah alors laila ?
:-D
Laisse tomber Sissi ...il a lu ton histoire de crêpe , il s'est dit celle là elle va pas me revenir cher![]()
Laisse tomber Sissi ...il a lu ton histoire de crêpe , il s'est dit celle là elle va pas me revenir cher :eD
C'est comme une partie de jeu d'échecs... mes premiers déplacements ont l'air d'être bêtes alors qu'en réalité, ils sont très bien-calculés pour remporter la partie dans un laps de temps-record :-D
Tu n'as pas d'autres techniques, enjeux psychologiques, pour avoir au lit ces maghrébines qui se la jouent "difficiles" dans deux voire un seul RDV ?
C'est comme une partie de jeu d'échecs... mes premiers déplacements ont l'air d'être bêtes alors qu'en réalité, ils sont très bien-calculés pour remporter la partie dans un laps de temps-record :-D
@ asteroide je me souviens de toi, je t'avais pris pour un mec la premiére foissalut à toi aussi
Salut Rocki
................
Salade, tomates, oignons et sauce blanche sur les frites merci!
non, n'y va pas
ça sent l'escroquerie d'ici
soit tu invites volontairement, ce qui implique de payer et de choisir le lieu
si c'est elle qui décide la date et le lieu, ça devrait être à elle de t'inviter
D’après ma connaissance, la grande partie des maghrébines ne sortent pas le soir. Leurs parents les mettent des barrières dans ce sens. On couche souvent l’après-midi. 19H00 au maximum, elle doit partir chez elle pour éviter les scandales :-(Je conseillerais de donner rdv un soir de pleine lune.... c'est là où les femmes sont les plus " calliente"![]()
S’ils sont nuls, pourquoi ils sont efficaces donc ? :-DMARX desole mais tes plans sont nuls tu sort avec qui toi?????????????![]()
Je pense aussi que c'est une profiteuse.
Moi, on m'a dit un jour (en voulant me dénigrer) qu'on a jamais aussi peu dépensé avec une fille en resto...
Je l'ai pris pour un compliment![]()
(ps: pour rester dans le sujet, j'espere que tu as pensé à remercier de ma part)
tu te trompes , Sissi et moi c'est une longue histoireje ne me fais pas acheter pour une crêpe moi
moi aussi au depart je pensais que tu etais un homme![]()
Daprès ma connaissance, la grande partie des maghrébines ne sortent pas le soir. Leurs parents les mettent des barrières dans ce sens. On couche souvent laprès-midi. 19H00 au maximum, elle doit partir chez elle pour éviter les scandales :-(
Sils sont nuls, pourquoi ils sont efficaces donc ? :-D
Je sors avec des maghrébines comprenez bien ce que cest « être maghrébine » elle est une femme difficile lors des premiers RDV, elle est toujours sur la défensive si tu cherches à flirter avec elle le premier jour, fort probable, elle va te laisser en toffrant une gifle avant de partir :-D