Inviter une fille a dîner....un investissement rentable?

non, je ne l'ai pas fait
je ne remercie jamais quand on m'invite :eek:

moi aussi, je suis au rabais
tu m'emmènes n'importe où, je m'en fous

Moi je le fais, alors please passe le msg, je serais mal à l'aise sinon :D

Pareil... Entre le kebab du coin et un resto à 60 euros le menu, je choisis le kebab lol

On dirait un mac qui parle.....

Sinon, on a que ce qu'on mérite dans la vie ....

Même si celle ci peut s'averer cruelle... hein...

ok elle te met une gifle le premier soir et 4 jours apres elle couche avec toi:D

tu as raison elle est difficile!!!
Si elle te met une gifle le premier soir, tu ne vas jamais l'avoir après... elle te quitte définitivement... tu n'es plus le ma39oul qu'elle cherche :-D La norme, avec elle, le premier flirt arrive après 3 jours... l'avoir au lit nécessite une semaine voire plus :-D L'avoir au lit, le 3ème voire le 4ème jour, ça reste un exploit :-D

Pire que ça, avec la maghrébine, même avoir droit à une petite bise le premier jour, mouchkila... la sécheresse avec elle :-D

Si elle te met une gifle le premier soir, tu ne vas jamais l'avoir après... elle te quitte définitivement... tu n'es plus le ma39oul qu'elle cherche :-D La norme, avec elle, le premier flirt arrive après 3 jours... l'avoir au lit nécessite une semaine voire plus :-D L'avoir au lit, le 3ème voire le 4ème jour, ça reste un exploit :-D

une semaine c est peu pour une femme difficile :rolleyes:

Voila...

J'ai rdv avec une nouvelle fille ce week end et elle insiste pour que l'on se retrouve sur Paris à 20h00 précise. Et de plus, pas dans le 18eme, Mademoiselle veut aller dans le 6eme.

Bref,

Ca sent l'arnaque se rdv. Mon codevi se souvient encore d'un précèdent rdv on j'avais payé 59 euros d'addition (sans le vin). Le pire c'est que j'ai même pas eu le droit un à baiser.
Juste à un "bonne nuit et merci".

bref,

Je ne suis pas une association caritative, je veux une vraie relation.

j'y vais ou pas?
Bel exemple des ravages de la crise...Pleurer une addition de 59 euros. Misère!

une semaine c est peu pour une femme difficile :rolleyes:
L’expression « femme difficile », c’était juste pour l’humour. Une femme difficile (une vraie), il te faut des mois pour qu’elle te fasse confiance et soit prête à céder à toi. D’autres, elles ne sortent jamais. Dès le départ, si tu me veux, tu n’as qu’à te présenter à mes parents.

Pire que ça, avec la maghrébine, même avoir droit à une petite bise le premier jour, mouchkila... la sécheresse avec elle :-D

Pas de bisou le 1er jour mais elle va au lit la semaine qui suit? :rolleyes:

Y a pas à dire, tu sais t'y prendre avec les ... sal*pes

Comme tout le monde quoi

Re-besoir,

Merci pour vos conseils éclaires!

J'ai trouve une astuce...je vais prétexter un jeûne comme ça je paierai que sa part....oui mais si je jeûne et ne pourrai pas essayer de conclure???? Et en plus, jeûner en pleine nuit c est une peut suspect, non?

Complique tout cela!

Pas de bisou le 1er jour mais elle va au lit la semaine qui suit? :rolleyes:

Y a pas à dire, tu sais t'y prendre avec les ... sal*pes

Comme tout le monde quoi
Il y'a un proverbe arabe parlant de ces femmes qui dit "yamtani3na wa 8ounna raghibat"... Elles se la jouent des femmes difficiles, bnat nass, des saintes quoi, alors qu'elles sont loin de l'être ;-)

Oui je vois ça !

L'hypocrisie a de beaux jours devant elle
Notre société est bizarre. Je me rappelle bien qu’à l’époque du lycée quand une nana me fait la bise, des collègues me choquent en me disant « sa3datek » voire « bsa7tek ». Je reste scotché devant ces compliments. Ce n’est qu’une petite bise quand même ! Rien d’excitant !

Voila...

J'ai rdv avec une nouvelle fille ce week end et elle insiste pour que l'on se retrouve sur Paris à 20h00 précise. Et de plus, pas dans le 18eme, Mademoiselle veut aller dans le 6eme.

Bref,

Ca sent l'arnaque se rdv. Mon codevi se souvient encore d'un précèdent rdv on j'avais payé 59 euros d'addition (sans le vin). Le pire c'est que j'ai même pas eu le droit un à baiser.
Juste à un "bonne nuit et merci".

bref,

Je ne suis pas une association caritative, je veux une vraie relation.

j'y vais ou pas?

59 euros et tu trouves ca cher?
Si tu recherches un retour sur investissement, prend toi une poupée gonflable, plus vraie que nature et tu arreteras de nous casser les oreilles

Retour