Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le culte du chef comme du temps de Mussolini, Hitler, StalinePro Poutine et pro Khamenei, profil typique.
Ah, ah ! Les attardés n’ont honte de rien : ça se préoccupe du droit à refuser un foulard en Iran, mais méprisent le droit des gens du Donbass à vivre sans être tués par les bombes ukrainiennes… Et le pire, les peuples occidentaux abêtis qui croient encore les inepties u.s… et de nos journalopes soumises.Bientôt 1 mois de contestation qui ne faiblit pas en Iran
Sit-in d'étudiants, grève d'ouvriers. Le mouvement de contestation s'est poursuivi ce lundi dans plusieurs régions d'Iran en dépit de la répression meurtrière des manifestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini il y a près de quatre semaines.
Ils sont fort les agents étrangers ou c'est le peuple qui se révolte ?
Je méprise les poutiniens qui on semé la nierda en Ukraine depuis de nombreuses années en armant et fournissant des troupes aux séparatistes.Ah, ah ! Les attardés n’ont honte de rien : ça se préoccupe du droit à refuser un foulard en Iran, mais méprisent le droit des gens du Donbass à vivre sans être tués par les bombes ukrainiennes… Et le pire, les peuples occidentaux abêtis qui croient encore les inepties u.s… et de nos journalopes soumises.
Le profil des agents de propagande est d'être complices actifs de l’hécatombe, de se vendre et renier une éthique ou déontologie, de mentir sciemment lorsqu’on a le devoir de dire la vérité. Les conséquences de leurs mensonges sont trop graves pour avoir la moindre courtoisie de langage envers leurs contradicteurs...Pro Poutine et pro Khamenei, profil typique.
Toi le professionnel de la propagande tu oses t'en prendre aux amateurs ?Le profil des agents de propagande est d'être complices actifs de l’hécatombe, de se vendre et renier une éthique ou déontologie, de mentir sciemment lorsqu’on a le devoir de dire la vérité. Les conséquences de leurs mensonges sont trop graves pour avoir la moindre courtoisie de langage envers leurs contradicteurs...
Me font rigoler tous ces pignoufs occidentaux avec leurs pourritures...Je méprise les poutiniens qui on semé la nierda en Ukraine depuis de nombreuses années en armant et fournissant des troupes aux séparatistes.
Toutes ces émeutes en Iran ont commencer quelques jours après l’adhésion de l’Iran à organisation de coopération de shanghai (l’OCS) qui a lieu le mi septembre à Ouzbékistan. Pour les occidentaux il fallait punir l’Iran pour cette adhésion, car n’a plus besoin de l’Occident pour son commerce.Je méprise les poutiniens qui on semé la nierda en Ukraine depuis de nombreuses années en armant et fournissant des troupes aux séparatistes.
Ah ! vraiment tu es pourris jusqu’à la racineToi le professionnel de la propagande tu oses t'en prendre aux amateurs ?
Comment sont venus ces tanches au pouvoir il y a 40 ans ? Que faisaient ils à leur âge ? La révolution. Tuaient, brûlaient des prostituées vivantes.Ah, ah ! Les attardés n’ont honte de rien : ça se préoccupe du droit à refuser un foulard en Iran, mais méprisent le droit des gens du Donbass à vivre sans être tués par les bombes ukrainiennes… Et le pire, les peuples occidentaux abêtis qui croient encore les inepties u.s… et de nos journalopes soumises.
Ho pas seulement, c'est tj la même brochette de profils qui cumulent également les caractéristiques communes d' anti-vax, pro dictature, adeptes de complots, haineux de l'occident...Pro Poutine et pro Khamenei, profil typique.
A l'instant où je vous écris ces lignes, l'enquête est toujours en cours pour déterminer les causes exactes de ces manifestations.Revenons en Iran
1 mois de manifestations malgré les tirs à balles mortelles.
Agents étrangers ou révolte populaire ?
Manifestation due à une maladie de jeunesse...A l'instant où je vous écris ces lignes, l'enquête est toujours en cours pour déterminer les causes exactes de ces manifestations.
Je vous communiquerai ses conclusions une fois que je les aurais en ma possession.
Normal qu'ils les cumulent . Il y'avait une promotion d'enfer 7 profils différents pour le prix de 3Ho pas seulement, c'est tj la même brochette de profils qui cumulent également les caractéristiques communes d' anti-vax, pro dictature, adeptes de complots, haineux de l'occident...
C'est une hypothèse qui est sérieusement étudiée par les gardiens de la révolution qui n'excluent rien ....Manifestation due à une maladie de jeunesse...
Comment sont venus ces tanches au pouvoir il y a 40 ans ? Que faisaient ils à leur âge ? La révolution. Tuaient, brûlaient des prostituées vivantes.
Chacun son tour. L'homeostasie mon grand.
Et puis entre nous, la révolution ça tourne et visiblement ils la gardaient farouchement cette révolution. Ben voilà elle a fait le tour.
Tu plaisantes ?Toi le professionnel de la propagande tu oses t'en prendre aux amateurs ?
Aller, dites nous tout.Tu plaisantes ?
Tu as avoué ici même que tu as choisi de travailler à temps partiel et compléter sur bladi par ta propagande tes fins de mois.
Si non, dis nous à quel titre tu es sur bladi et combien tu reçois de shekels par mensonge de ta part ?
Pour ma part, je crois que c'est plutôt le site bladi qui est rémunéré à chaque fois que je poste un texte.Aller, dites nous tout.
Lui combien de shekels.
Toi combien de roubles.
Pour voir lequel de vous deux fait la meilleure affaire en termes de propagande rémunérée...
Ah bon?Pour ma part, je crois que c'est plutôt le site bladi qui est rémunéré à chaque fois que je poste un texte.
Comme l'a dit Nadéjda : Ils ne nous aiment pas... c'est pas grave. On n'a pas besoin d'eux !
Je ne conteste pas, je n'ai pas les pouvoirs qui vont avec. Juste pour souligner le son du pipeau et la mediocrité crasse des poutinolatres.Mais qu'est ce que tu racontes là ? As-tu déjà voyagé en Iran ? as-tu fréquenté des gens de ce pays pour t'informer ou tu as été biberonné à la haine et les mensonges sionistes dès ta naissance ?
En 1979, la victoire de la révolution islamique a marqué la fin de l’ingérence occidentale en Iran. Depuis lors, les États-Unis ont imposé des vagues de sanctions aux institutions gouvernementales, aux systèmes financiers, aux individus, aux banques centrales et aux compagnies maritimes iraniens, dès lors qu’ils refusaient de se soumettre à l’hégémonie américaine.
Au cours des 43 dernières années, diverses offres occidentales ont été faites à l’Iran par des canaux directs et indirects pour qu’il abandonne la cause palestinienne, renonce à son hostilité envers le régime israélien et, d’une manière générale, mette fin à son soutien aux opprimés, aux faibles et aux vulnérables du monde entier.
En échange, les États-Unis s’assureraient que l’Iran reste un allié de l’Occident et contrôle le Moyen-Orient, comme c’était le cas avec le Shah d’Iran, surnommé le « gendarme du Moyen-Orient » par les États-Unis.
La République islamique a rejeté toutes ces offres, a cédé la mission diplomatique israélienne à Téhéran à l’Organisation de libération de la Palestine et a donné le nom de Palestine à la rue qui abrite l’ambassade (rue Palestine n° 347) dans la capitale iranienne.
Rouhani a fini par répondre au chantage et menaces occidentalo-sionistes. C’est ainsi que les négociations nucléaires ont été lancées et ont abouti à l’accord de 2015. Toutefois, ses termes n’ont jamais été pleinement respectés par l’administration Obama (qui l’a signé), ni par l’Europe, qui a retiré son soutien à l’Iran immédiatement après que Donald Trump a déchiré l’accord en 2018.
L’Iran est le seul pays d’Asie occidentale qui n’a pas acquiescé à l’hégémonie américaine, même lorsque la Russie et la Chine ont reconnu la domination américaine de 1991 à 2015, lorsque Moscou a été impliqué dans la guerre en Syrie. L’Iran était le seul pays « rebelle » d’Asie et du Moyen-Orient, défiant la nation dite la plus grande et la plus puissante du monde.
PS : concernant le référendum des 4 régions russes, ne te fatigue pas à contester les résultats. Les absents ont toujours tort !
Adhésion à la Russie: 93% pour le "oui" dans la région de Zaporojié, 87% dans celle de Kherson
Dans les régions de Zaporojié et de Kherson, 93,11% et 87,05% des participants au référendum sur l'adhésion à la Russie ont voté en sa faveur, ont annoncé les autorités locales.fr.sputniknews.africa
Jette un œil ici https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/09/ les corps des civils de Donetsk déchiquetés par les canons Caesar Français entre autres et servis par tes protégés qui arborent comme Zelensky sur leur manche la tête de mort de la division SS Totenkopf !
Par des caesars ? Marchent bien ces trucs en fait.Mais qu'est ce que tu racontes là ? As-tu déjà voyagé en Iran ? as-tu fréquenté des gens de ce pays pour t'informer ou tu as été biberonné à la haine et les mensonges sionistes dès ta naissance ?
En 1979, la victoire de la révolution islamique a marqué la fin de l’ingérence occidentale en Iran. Depuis lors, les États-Unis ont imposé des vagues de sanctions aux institutions gouvernementales, aux systèmes financiers, aux individus, aux banques centrales et aux compagnies maritimes iraniens, dès lors qu’ils refusaient de se soumettre à l’hégémonie américaine.
Au cours des 43 dernières années, diverses offres occidentales ont été faites à l’Iran par des canaux directs et indirects pour qu’il abandonne la cause palestinienne, renonce à son hostilité envers le régime israélien et, d’une manière générale, mette fin à son soutien aux opprimés, aux faibles et aux vulnérables du monde entier.
En échange, les États-Unis s’assureraient que l’Iran reste un allié de l’Occident et contrôle le Moyen-Orient, comme c’était le cas avec le Shah d’Iran, surnommé le « gendarme du Moyen-Orient » par les États-Unis.
La République islamique a rejeté toutes ces offres, a cédé la mission diplomatique israélienne à Téhéran à l’Organisation de libération de la Palestine et a donné le nom de Palestine à la rue qui abrite l’ambassade (rue Palestine n° 347) dans la capitale iranienne.
Rouhani a fini par répondre au chantage et menaces occidentalo-sionistes. C’est ainsi que les négociations nucléaires ont été lancées et ont abouti à l’accord de 2015. Toutefois, ses termes n’ont jamais été pleinement respectés par l’administration Obama (qui l’a signé), ni par l’Europe, qui a retiré son soutien à l’Iran immédiatement après que Donald Trump a déchiré l’accord en 2018.
L’Iran est le seul pays d’Asie occidentale qui n’a pas acquiescé à l’hégémonie américaine, même lorsque la Russie et la Chine ont reconnu la domination américaine de 1991 à 2015, lorsque Moscou a été impliqué dans la guerre en Syrie. L’Iran était le seul pays « rebelle » d’Asie et du Moyen-Orient, défiant la nation dite la plus grande et la plus puissante du monde.
PS : concernant le référendum des 4 régions russes, ne te fatigue pas à contester les résultats. Les absents ont toujours tort !
Adhésion à la Russie: 93% pour le "oui" dans la région de Zaporojié, 87% dans celle de Kherson
Dans les régions de Zaporojié et de Kherson, 93,11% et 87,05% des participants au référendum sur l'adhésion à la Russie ont voté en sa faveur, ont annoncé les autorités locales.fr.sputniknews.africa
Jette un œil ici https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/09/ les corps des civils de Donetsk déchiquetés par les canons Caesar Français entre autres et servis par tes protégés qui arborent comme Zelensky sur leur manche la tête de mort de la division SS Totenkopf !
Là, tu radotes...qui arborent comme Zelensky sur leur manche la tête de mort de la division SS Totenkopf !
Et pourtant c'est l'autre, celui qui nous dérange, qui nous fait évoluer. Nadedja comme toi, comme ton poutine, tes mollahs, vous ne comprenez rien à la nature profonde de ceux que vous rêvez de contrôler, petits trouillards.Pour ma part, je crois que c'est plutôt le site bladi qui est rémunéré à chaque fois que je poste un texte.
Comme l'a dit Nadéjda : Ils ne nous aiment pas... c'est pas grave. On n'a pas besoin d'eux !
Et pourtant c'est l'autre, celui qui nous dérange, qui nous fait évoluer. Nadedja comme toi, comme ton poutine, tes mollahs, vous ne comprenez rien à la nature profonde de ceux que vous rêvez de contrôler, petits trouillards.
La base des relations humaines, c'est donner et prendre. Les autocrates prennent tout. Et ne donnent rien, un peu comme certains maghrébins en France, ils prennent beaucoup sans rien donner. Résultat : animosité locale.
Pour sauver leur peau, les mollahs feraient mieux de faire quelques concessions même si elles leur sont douloureuses. C'est ça être adulte, accepter ses erreurs et trouver des solutions alternatives à la paix sociale. La ils s'enfoncent dans ce que leur reprochent les révolutionnaires. Autant jeter de l'huile sur le feu. Quelle bande de débiles.
Même si ils matent cette manifestation, elle reviendra encore plus dure, c'est une question de temps.
Regarde comment Allah va soutenir tes mollahs. On en reparlera.