Je ne conteste pas, je n'ai pas les pouvoirs qui vont avec. Juste pour souligner le son du pipeau et la mediocrité crasse des poutinolatres.
Je voyage merci.
Pour ta gouverne, le 31 janvier 1979, douze jours avant le grand retour de Khomeiny ( de France lol ) à Téhéran, des révolutionnaires de masse anonymes ont fait rage dans les rues et incendié sans en évacuer les occupants le quartier chaud de Téhéran, construit pour la première fois dans les années 1920 pendant la période Pahlavi. Le message était clair : dans l'Iran islamique de Khomeiny, il n'y aura pas de place pour la prostitution. Au cours des six mois suivants, alors que le régime de la République islamique se consolidait, le quartier chaud fut évacué, ses habitants furent pendus publiquement et dispersés dans Téhéran. Aujourd'hui, le gouvernement nie l'existence même du travail du sexe. Refusant de reconnaître les travailleuses du sexe, l'État les rend invisibles sur le plan de la représentation.
Tu vois
@Yancine, l'ironie de l'histoire est que la révolution de 79 a ete grandement soutenue et suivie par les femmes. Mais ces dernières ont été réduites au silence des la prise de pouvoir par les hommes et les mollahs qui ont jeté aux oubliettes leurs revendications.
Aujourd'hui, le système des mollahs a rendu le peuple et la jeunesse malade. Ce sont a nouveau les femmes qui se soulèvent contre ceux qui les ont trahies. Et quand les femmes, qui ont un sens de la réalité plus developpé que les hommes, se soulevent c'est jamais bon signe. Ça devient carrément catastrophique quand les hommes commencent à les rejoindre. C'est un fait sociologique. Et en Iran, ça commence... Aïe, aïe, aïe.
Pas d'occident ici. Juste le début de la fin d'un régime qui a empeché les gens d'être eux même. Liberté, créativité, initiative.
Le shah a utilisé les mêmes méthodes de répression en 1979... Ça ne l'a pas sauvé.
Tu pourras te démener le cloaque a blablater des debilités d'ingerences, les faits sont là, le peuple en a marre. Et aux dernières nouvelles, ce ne sont pas des américains, ni des français, dans les rues il me semble. 100% iraniens.