Iran : Khamenei s'exprime et dénonce une tentative de déstabilisation en manipulant les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Pourt un pays qui est classé loin derrière l'Europe dans tous les indicateurs de démocratie et de liberté, faut oser :D

mais bon, comme disait Audiard... :rolleyes:
et qui sont ceux qui font tes indicateurs ? car je doute qu' ils soient objectifs! Tout comme wikipedia ce sont des plateformes de manipulation , parr exemple les usa qui maltraitaient les amerindiens et les noirs sont censes etre plus democrates que l' iran qui respecte toute ses minorites y compris noires et qui leur donne tous les memes droits
je rappelle que l' iran est mille fois plus democrate que la grece ancienne dite berceau de la democratie almors qu' elle est nee en egypte ( voir Busiris ) et qui est le modele de toutes les democraties dites occidentales qui n' ont donne le droit de vote aux femmes qu' en 1945 et leur ont permis de participer aux jeux olympiques qu' a partir de 1960, je rappelle qu' il y a des votes en iran et tout le monde vote pour elire un president tout comme en europe
je rappelle aussi que la france occuppe la nouvelle caledonie depuis le 19 eme siecle et que les kanaks sont meme reconnus colonie de la france selon l' onu ce qui fait de la france un pays comme israel qui opprime les autochtones et pourtant on les qualifient de pays democratiques moi je dirais democratie pour les blancs comme en afrique du sud , france et israel = regimes d' apartheid
les kanaks ont ete expropries de certaines de leurs terres au profit de l' exploitation du nickel pour la france et les kanaks sont pauvres !!!!!!!!!!!! et ont herite de la colonisation la pauvrete alors que jadis ils se suffisaient !!!!!!!! :rolleyes:

les europeens grands hypocrites berces massivement par l' extreme droite et la theorie du grand remplacement ne facilitent pas la venue de migrants iraniens et afghans tout en appelant a des manifestations en iran pays stable qui lui accueille tout le monde y compris les afghans
Honte a l' union europeenne la meme qui parlke d' agents de l' etrangers islamistes et qui nourrit le desordre en iran en mentant sur Mahsa Amini morte de maladie
l' Iran est bien plus accueillant que l' europe surtout la georgie et les etats slaves qui malgre leurs oprigines respectivement zarziennes d' iran et iraniennes/aryennes sarmates ne veulent pas des iraniens meme des chretiens iraniens au motif qu' ils sont trop types et n' hesitent pas a parler des origines chretiennes de l' europe alors qu' ils ne sont pas hospitaliers envers les migrants ce qui n' etait pas le cas des premiers chretiens
Ben passez votre chemin, vraiment on ne demande pas mieux.

et qui sont ceux qui font tes indicateurs ? car je doute qu' ils soient objectifs! Tout comme wikipedia ce sont des plateformes de manipulation , parr exemple les usa qui maltraitaient les amerindiens et les noirs sont censes etre plus democrates que l' iran qui respecte toute ses minorites y compris noires et qui leur donne tous les memes droits
je rappelle que l' iran est mille fois plus democrate que la grece ancienne dite berceau de la democratie almors qu' elle est nee en egypte ( voir Busiris ) et qui est le modele de toutes les democraties dites occidentales qui n' ont donne le droit de vote aux femmes qu' en 1945 et leur ont permis de participer aux jeux olympiques qu' a partir de 1960, je rappelle qu' il y a des votes en iran et tout le monde vote pour elire un president tout comme en europe
je rappelle aussi que la france occuppe la nouvelle caledonie depuis le 19 eme siecle et que les kanaks sont meme reconnus colonie de la france selon l' onu ce qui fait de la france un pays comme israel qui opprime les autochtones et pourtant on les qualifient de pays democratiques moi je dirais democratie pour les blancs comme en afrique du sud , france et israel = regimes d' apartheid
les kanaks ont ete expropries de certaines de leurs terres au profit de l' exploitation du nickel pour la france et les kanaks sont pauvres !!!!!!!!!!!! et ont herite de la colonisation la pauvrete alors que jadis ils se suffisaient !!!!!!!! :rolleyes:

Typique de ceux qui n'ont pas d'arguments :). Quand ils n'aiment pas les conclusions d'un rapport, ils préfèrent le mettre en doute sans rien savoir de comment ni par qui il est fait :D.
Ces classements sont établis par des analystes compétents en leur domaine, chose que tu n'es absolument pas. Conteste-les autant que tu veux, la vérité se passe de ton assentiment.

Tu deviens ridicule... ton entêtement binaire et communautaire à défendre l'Iran envers et contre tout en tentant des extrapolations grotesques est juste pathétique. Tu te prends maintenant à comparer l'Iran actuel avec des régimes passés pour tenter d'éviter la noyade :D... Tu ne sais vraiment plus à quoi te raccrocher.

Rends-toi service et vois la vérité en face: les femmes iraniennes aspirent à la liberté que la dictature religieuse leur interdit au nom d'un Islam obscurantiste et paternaliste. C''est pour cela qu'elles se révoltent et meurent en ce moment-même. Toi, tu ne fais que les insulter en disant en substance qu'elles n'ont pas le droit de se plaindre. C'est juste indigne. Ton ignorance fait pitié.

ca c' est toi qui le croit , jadis des gens " competents" ont servi Hitler et Pinochet et supporte la segregation aux Usa et en afrique du sud + ils n' interviennent pas dans des pays comme l' Ouganda chouchou d' Israel alors qu' israel critique l'iran a propos des femmes meme israel allie du Jundallah salafiste ennemi de l' Iran et ideologiquement proche des talibans chez qui les femmes ont moins de droits qu' en iran mais ca on n' en parle pas ! :rolleyes:
Apropos ces memes gens qui font tes statistiques reconnaissent qu' il y a plus de femmes docteurs en iran qu' en france alors que les femmes sont discriminees a l' emploi en france cantonnees a certains metiers et avec un salaire inferieur a celui des hommes

Tu mélanges tout et n'importe quoi dans un garboui illisible et sans queue ni tête :).

Les classements sont établis en mesurant les mêmes critères dans tous les pays selon une approche méthodoligique et scientifique. Tu n'y connais et comprends rien, alors évite d'achever de te ridiculiser en tenant de dire que ceux qui font des rapports qui te déplaisent ne sont pas compétents, alors que tu es le premier à t'y référer lorsque leurs conclusions te plaisent.:bizarre:

Typique de ceux qui n'ont pas d'arguments :). Quand ils n'aiment pas les conclusions d'un rapport, ils préfèrent le mettre en doute sans rien savoir de comment ni par qui il est fait :D.
cite tes differents rapports et on te montreras qu' ils sont faux , ils sont comme les sondages qui donnaient la victoire a balladur plutot qu' a Chirac
Meme recelmment l' indicateur du PIB a ete conteste car ne prenant pas en compte le bien etre economique et social et ecologique
c' est dire :D
je te rappelle que ce sont tes memes analystes qui disent qu' il y a plus de femmes docteurs en iran qu' en france ( dixit France 24 emission du debat sur les manifestations en iran ) :rolleyes:

Les classements sont établis en mesurant les mêmes critères dans tous les pays selon une approche méthodoligique et scientifique. Tu n'y connais et comprends rien, alors évite d'achever de te ridiculiser en tenant de dire que ceux qui font des rapports qui te déplaisent ne sont pas compétents, alors que tu es le premier à t'y référer lorsque leurs conclusions te plaisent.:bizarre:
les apologistes de la colonisation et du racisme d' Hitler etaient des gens tres competents eux aussi
Maspero par exemple etait un brillant sociologue mais tres raciste :rolleyes:

cite tes differents rapports et on te montreras qu' ils sont faux , ils sont comme les sondages qui donnaient la victoire a balladur plutot qu' a Chirac
Meme recelmment l' indicateur du PIB a ete conteste car ne prenant pas en compte le bien etre economique et social et ecologique
c' est dire :D
je te rappelle que ce sont tes memes analystes qui disent qu' il y a plus de femmes docteurs en iran qu' en france ( dixit France 24 emission du debat sur les manifestations en iran ) :rolleyes:

Le coco continue... C'est lui qui va aller expliquer à tous les analystes pros qui établissent ces rapports et classements qu'ils sont faux :) Lui qui ne sait pas même la réalité du terrain en Iran et déverse sa prose ignorante sur le sujet de son fauteuil en france...

Tu reviens avec tes femmes docteurs :D. Pour notre ami adian, c'est le critère qui démontre que les femmes sont bien traitées en Iran. C'est-y-pas mignon... Tu n'a pas même conscience du niveau de ton raisonnement mon pauvre...

Tu as raison d'ignorer les inéquités en matière conjuguale, héritage, violence conjuguale et autres que dénoncent les activites iraniens des droits de la femme. Vu que tu ne sais pas y répondre, il est plus simplde de les nier :)

Retour du bourgui fourre-tout qui mélange tout et n'importe quoi pour tenter d'invalider désespérément ce qui lui déplait :D
Non , c' est toi qui fuit la realite , beaucoup d' ideologues europeens du 20 eme siecles et de penseurs europeens modernes sont influences par le racisme , de nos jours c' est plutot les reacs proches d' Onfray et de Zemmour , et les anti " wokistes" qui menent le combat
On voit d' ailleurs que les Usa et la tres democratique europe court apres l' extreme droite :rolleyes:

Certains annoncaient la même chose en prétextant vouloir libérer les femmes afghanes, 20 ans plus tard tu peux voire le résultat.

Je ne vois pas en quoi une ouvrière française accablée par son statut sociale est plus libre qu'une iranienne voilée.
On ne la tue pas quand elle manifeste par exemple ... Un bon début.
Les larmes de crocodiles mdr
le dénominateur commun à tes photos est qu'ils respirent encore au final. T'es un champion.

On ne la tue pas quand elle manifeste par exemple ... Un bon début.

le dénominateur commun à tes photos est qu'ils respirent encore au final. T'es un champion.

L'ouvrière on l'éborgne ou on la mutile c'est vrai c'est pas pareil mdr

Pièces jointes

• blessés-gj.jpg
    blessés-gj.jpg
    126.6 KB · Affichages: 1
Retour