Iran : le bobard de l’ « élection volée »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
non cela c'est le desordre, c'est les grain de sable qui empeche la mecanique de Wall Street de diriger le monde.

tu suivais pas les cours d'histoire à l'ecole? :rolleyes:

non j'aime pas les cours d'histoire
mais plutot celle du futur car ca va changer certainement :D

non j'aime pas les cours d'histoire
mais plutot celle du futur car ca va changer certainement :D

le cour du futur sa existe pas car yalla8 tu vas dire voila ce qui va se passer qu'un gars qui saura ira changer le trucet la ton cour sera faux car plus a jour mais comme le moment ou t'a donnée ton cour c'est le passé maintenant qu'il a été fait ben tu peu plus le changer

le cour du futur sa existe pas car yalla8 tu vas dire voila ce qui va se passer qu'un gars qui saura ira changer le trucet la ton cour sera faux car plus a jour mais comme le moment ou t'a donnée ton cour c'est le passé maintenant qu'il a été fait ben tu peu plus le changer

tiens ca me rappelle une certaine " loi d'attraction" ( qu'on appelle le secret mondial )

Incroyable mais à vous lire tous ou presque, il en ressort une seule et effarante conclusion qui est :

VOUS ÊTES MAJORITAIREMENT PRO AHMEDINEJAD !!!

Et cela est incroyable surtout pour des personnes qui se pretendent éclairées. En fait, ce que vous soutenez, c'est le fondamentalisme et l'obscurantisme purement et simplement.

L'Iran est, selon toutes les opinions une théocratie férocement radicale et pour les hommes et les femmes mais apparemment, certains soutiens en disent beaucoup plus que mille mots choisis...

Incroyable mais à vous lire tous ou presque, il en ressort une seule et effarante conclusion qui est :

VOUS ÊTES MAJORITAIREMENT PRO AHMEDINEJAD !!!

Et cela est incroyable surtout pour des personnes qui se pretendent éclairées. En fait, ce que vous soutenez, c'est le fondamentalisme et l'obscurantisme purement et simplement.

L'Iran est, selon toutes les opinions une théocratie férocement radicale et pour les hommes et les femmes mais apparemment, certains soutiens en disent beaucoup plus que mille mots choisis...

l'iran est la fierté du monde musulman
il est la derniere nation qui menace encore Israel

Ahmed najad incarne tout cela

c'est pas parce q'un dirigeant ne plait pas à l'occident qu'il faut le virer.

maintenant il y a une tricherie et après ?

si on fourre notre nez en Iran on doit le faire partout en Afrique ...faut arreter de croire les médias

Ahmedinejad ne plait pas non pas à l'Occident mais à tout ce qui signifie valeurs et conscience.
Ses preceptes sont moyenâgeux et sa parole vindicative à l'extreme.

Cet homme qui signifie "la fierté du monde musulman" peut mettre le monde à feu et à sang tout simplement parce que c'est un halluciné qui croit en la vie après la mort et qui cultive des ambitions d'hégémonie religieuses et politiques.

D'ailleurs, le Maroc a rompu ses relations avec l'Iran à cause d'ingérence idéologique et politique de la part de l'Iran dans ce pays...

C'est dingue jusqu'à quelle aberrance la haine peut conduire !

Ahmedinejad ne plait pas non pas à l'Occident mais à tout ce qui signifie valeurs et conscience.
Ses preceptes sont moyenâgeux et sa parole vindicative à l'extreme.

Cet homme qui signifie "la fierté du monde musulman" peut mettre le monde à feu et à sang tout simplement parce que c'est un halluciné qui croit en la vie après la mort et qui cultive des ambitions d'hégémonie religieuses et politiques.

D'ailleurs, le Maroc a rompu ses relations avec l'Iran à cause d'ingérence idéologique et politique de la part de l'Iran dans ce pays...

C'est dingue jusqu'à quelle aberrance la haine peut conduire !

L'Iran a rompu avec le Maroc car le Maroc a accueilli le Chah... D'ailleur Hassan II détestait Khomeiny...

Ta phrase "c'est un halluciné qui croit en la vie après la mort" se passe de commentaire.

L'Iran a rompu avec le Maroc car le Maroc a accueilli le Chah... D'ailleur Hassan II détestait Khomeiny...

Ta phrase "c'est un halluciné qui croit en la vie après la mort" se passe de commentaire.

Pardon, je ne parlais pas de l'histoire ancienne mais du présent. Qui parle de Hassan II et du Chah ? Il s'agit du roi du Maroc actuel Mohammed VI et c'est bien lui qui a rompu ces relations avec l'Iran...

Quant à ne pas commenter sur ce qui est connu de tous, je crois que c'est plus prudent.

c'est pas parce q'un dirigeant ne plait pas à l'occident qu'il faut le virer.

maintenant il y a une tricherie et après ?

si on fourre notre nez en Iran on doit le faire partout en Afrique ...faut arreter de croire les médias

y'a une tricherie??
laquelle svp?

Bravo pour ce raisonnement que je m'abstiendrai de qualifier. Tu es prêts à faire l'éloge de n'importe quel dictateur pourvu qu'il représente une menace pour israël et même à l'affubler de "fierté du monde musulman". Je ne sais même pas quoi dire face à ça.

Bravo pour ce raisonnement que je m'abstiendrai de qualifier. Tu es prêts à faire l'éloge de n'importe quel dictateur pourvu qu'il représente une menace pour israël et même à l'affubler de "fierté du monde musulman". Je ne sais même pas quoi dire face à ça.

c'est pas la fait qu'il s'oppose à Israel, il s'oppose aux américains aussi

c'est un cool relax qui emmerde personne pour le moment faut le laisser tranquille

c'est un dictateur et après?

l'histoire nous a montré que quand un pays exterieur fourrer le nez dans les affaires d'un autre sa devenez n'importe quoi (exple Salvador Allende- Chili / Saddam Hussein -Iraq / ...)

je suis ni contre Israle ni pour ....d'ailleur je respect beaucoup le peuple de la Thora qui pour moi est à sa palce en Palestine....

c'est pas la fait qu'il s'oppose à Israel, il s'oppose aux américains aussi

c'est un cool relax qui emmerde personne pour le moment faut le laisser tranquille

c'est un dictateur et après?

l'histoire nous a montré que quand un pays exterieur fourrer le nez dans les affaires d'un autre sa devenez n'importe quoi (exple Salvador Allende- Chili / Saddam Hussein -Iraq / ...)

je suis ni contre Israle ni pour ....d'ailleur je respect beaucoup le peuple de la Thora qui pour moi est à sa palce en Palestine....

C'est cool de voir des manifestants tués, parce qu'ils manifestent leur colère après une élection aux apparences faussées (je ne dis pas que Iznogood ne pouvait pas gagner, mais à +60%, ils prennent même pas la peine de cacher leur tricherie ...).

Et actuellement, avec la contestation qu'il subit dans son propre pays, il n'est pas dans une situation de force pour le dialogue avec l'Occident. C'est même l'inverse.

ok, hamadinejad est populaire parce qu'il ouvre grand sa gueule contre les sionistes...
(enfin populaire dans le monde arabe en iran ça semble plu compliqué ^^ )

mais quel légitimité peut avoir un régime qui dénonce les massacres de civils palestinien si dans le même temps il tire sur une foule de civil...

au moins les israéliens ont du respect pour leur population, ce qui n'est visiblement pas le cas du régime iranien.
bref si certain voyaient encore les mollahs comme des défenseurs des faibles et des opprimés au moins il comprendront que les palestiniens ne sont pour eux qu'un levier pour imposer leur hégémonie au moyen orient.

fierté du monde musulman ? non plutôt le symptôme de la misère dans lequel il se trouve.

Retour