ISLAM au Japon chahada

de passage

I'm just passing through
VIB

Ce que l'on sait moins....c'est que les descendants de noirs esclaves musulmans au Brésil...restent fidèles à la religion de leurs ancêtres...

et n'ont aucun mal à accueillir en leur sein de plus en plus de brésiliens chrétiens par des conversions à l'islam.

Rappelons que les marranes juifs expulsés d'Espagne et réfugiés au Brésil ont lancé ce trafic pour exploiter la canne à sucre dans ce pays.

.
Désolé , il n y a pas de noirs descendants de musulmans ou de jaune descendant de je ne sais quoi!
aujourdhui , la vérité a rattrapé le mensonge !
aujourd'hui , une seule question : accepteriez vous la vérité oui ou non ?
aujourdhui , les gazaouis sont privés de médicament de l'eau de nourriture , vivant sous blocus total et bombardés jour et nuit ,
leur quotidien : les bombardements jour et nuit , la famine , la soif , les épidémies...
Faudrait-il être descendant de palestiniens ou d'ismael pour savoir qu il y ait un génocide en cours à Gaza ? NEIN
les gens libres dans le monde entier qui dénoncent ce génocide sont tous des descendants de palestiniens ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ils vont dire que :
  • L'islam comme le christianisme est une religion prosélyte. Elles sont d'ailleurs en compétition. je doute qu'il y aurait des conversions spontanées à l'une ou à l'autre sans prosélytisme
le christianisme et l'islam ne sont pas logés à la même enseigne
dans quel monde tu vis ?

  • Le "marché" des religions est mondialisé, comme les autres, donc on trouve des conversions un peu partout.
tous les convertits disaient : j'étais contre l'islam ou ayant une tres mauvaise idée sur l'islam , vue la mauvaise pubilicité , la diffamation et mensonges qu on entend a longueur de l'année!
  • L'islam est vu, à tort ou a raison, comme la religion des "pauvres" et des alors que le christianisme est vu comme la religion des "riches" et de "l'occident".
non l'islam est vu comme une religion de terroristes , de violeurs , de tueurs , de voleurs dans les medias , et pourtant c'est celle qui progresse le plus dans le monde . c'est extraordinaire!
 
le christianisme et l'islam ne sont pas logés à la même enseigne
ils ont la même ardeur prosélyte, l'un gorgé de dollars , l'autre de pétrodollars.
tous les convertits disaient : j'étais contre l'islam ou ayant une tres mauvaise idée sur l'islam , vue la mauvaise pubilicité , la diffamation et mensonges qu on entend a longueur de l'année!
Tous j'en doute, Ont ils vraiment lu le coran et été convaincus ? (moi c'est la lecture du coran qui m'en a éloigné)
Quel est l'islam qu'on leur vend ? entre l'islam des soufis et celui de daech, il y a toute une palette d'islams.
 
Désolé , il n y a pas de noirs descendants de musulmans ou de jaune descendant de je ne sais quoi!
aujourdhui , la vérité a rattrapé le mensonge !
aujourd'hui , une seule question : accepteriez vous la vérité oui ou non ?
aujourdhui , les gazaouis sont privés de médicament de l'eau de nourriture , vivant sous blocus total et bombardés jour et nuit ,
leur quotidien : les bombardements jour et nuit , la famine , la soif , les épidémies...
Faudrait-il être descendant de palestiniens ou d'ismael pour savoir qu il y ait un génocide en cours à Gaza ? NEIN
les gens libres dans le monde entier qui dénoncent ce génocide sont tous des descendants de palestiniens ?

Il y'a eu des au Brésil des captifs musulmans noirs au Brésil...leurs descendants pratiquent l'islam de nos jours.

Je ne vois pas pourquoi tu sautes du coq à l'âne.

.
 
Désolé , il n y a pas de noirs descendants de musulmans ou de jaune descendant de je ne sais quoi!
aujourdhui , la vérité a rattrapé le mensonge !
aujourd'hui , une seule question : accepteriez vous la vérité oui ou non ?
aujourdhui , les gazaouis sont privés de médicament de l'eau de nourriture , vivant sous blocus total et bombardés jour et nuit ,
leur quotidien : les bombardements jour et nuit , la famine , la soif , les épidémies...
Faudrait-il être descendant de palestiniens ou d'ismael pour savoir qu il y ait un génocide en cours à Gaza ? NEIN
les gens libres dans le monde entier qui dénoncent ce génocide sont tous des descendants de palestiniens ?

?????

Selon l'IBGE - Institut brésilien de géographie et statistiques - le nombre de musulmans au Brésil aurait augmenté de 29,1% entre les années 2000 et 2010.

Toujours selon l'IBGE, la plus grande population musulmane se trouve à São Paulo, suivie de près par Paraná, Rio Grande do Sul et Rio de Janeiro.

Selon lui, les musulmans seraient au nombre d'un million dans le pays. A noter surtout, la part de conversion.

À Rio, il y a quelques 500 familles musulmanes dont 85 % sont des Brésiliens convertis.

La première mosquée "made in" Brésil, remonte à 1960. Aujourd'hui, on recense près de 130 mosquées au Brésil, soit quatre fois plus qu'en 2000.

Les premiers musulmans ont fait leur apparition au Brésil au début du XVIe siècle.


Pendant les quatre siècles suivants, tous les musulmans au Brésil étaient des esclaves africains.

Syriens, Libanais, et Palestiniens constituent la vague d'immigration la plus récente.



.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il y'a eu des au Brésil des captifs musulmans noirs au Brésil...leurs descendants pratiquent l'islam de nos jours.
ça ,on le sait depuis le XVI siècle .la conversion en Amérique du sud ne concerne pas que les noirs descendant de musulmans !
on vient de découvrir la lune! non c'est la manipulation tout simplement !
quand il s'agit de l’Asie , ils disent que les asiatiques aiment changer de religion donc c'est pour cela ils se convertissent a l'islam.
en France , on se convertit pour etre admis dans un groupe , ou pour épouser une femme musulmane ou des anciens taulards qui veulent changer de vie et oublier leur passé ....
au brésil , beh ce sont des noirs descendant de musulmans qui sont restés fidèle (depuis 5 siècles)
et les rabbins et prêtres qui se Reconvertissent a l'islam ? là , silence radio !
alors pourquoi les scientifiques asiatiques se convertissent à l'islam?
est ce parce qu ils aiment changer de religions ou parce qu ils ont découvert quelque chose qui les a convaincu que l'islam c'est la religion De Dieu !
 
Dernière édition:
ça ,on le sait depuis le XVI siècle .la conversion en Amérique du sud ne concerne pas que les noirs descendant de musulmans !
on vient de découvrir la lune! non c'est la manipulation tout simplement !
quand il s'agit de l’Asie , ils disent que les asiatiques aiment changer de religion donc c'est pour cela ils se convertissent a l'islam.
en France , on se convertit pour etre admis dans un groupe , ou pour épouser une femme musulmane ou des anciens taulards qui veulent changer de vie et oublier leur passé ....
au brésil , beh ce sont des noirs descendant de musulmans qui sont restés fidèle (depuis 5 siècles)
et les rabbins et prêtres qui se REconvertissent a l'islam ? la silence radio !
alors pourquoi les scientifiques asiatiques qui se convertissent ?
est ce parce qu ils aiment changer de religions ou parce qu ils ont découvert quelque chose qui les a convaincu que l'islam c'est la religion De Dieu !

Tu t'éxcites pour rien là....je parlais au départ de la source de l'islam au Brésil...et dont les descendants d'esclaves musulmans sont restés

fidèles malgré les persécutions de leurs maîtres catholiques esclavagistes pour leur faire changer la religion de leurs ancêtres.

Pour le reste c'est évident que la conversion à l'islam ne concerne pas que les noirs du Brésil. Tu as compris ce que tu as voulu

croire. Prends le temps de lire au moins. L'islam est grand cadeau pour tout être vivant sur cette terre.

Quoi qu'en disent les islamophobes. De grands noms français se sont convertis à l'islam...et pas que.

Ils ont pour noms Jacques de Menou de Boussay, général de la Révolution et de l’Empire, Léon Roches, diplomate, Thomas Urbain, conseiller de l’empereur Napoléon III, sans oublier l’aventurière Isabelle Eberhardt, le peintre Émile Dinet, le député Philippe Grenier ou encore les philosophes René Guénon et Roger Garaudy.

Impliqués dans la conquête coloniale, ils se sont pris de passion pour la civilisation musulmane, comme avant eux bien d’autres intellectuels européens du XIXe ou du XXe siècles, comme Goethe, Flaubert ou Gérard de Nerval.


Le cas de l’ancien diplomate allemand, Wilfried Hofmann, qui était à la fois diplomate, écrivain et avocat, est digne d’intérêt. L’auteur de «L'Islam comme alternative» a été nommé ambassadeur au Maroc entre 1990 et 1994, mais il était déjà musulman depuis 1980. Sa conversion à l’Islam, précise le quotidien, n’a aucunement affecté sa carrière diplomatique, bien qu’elle ait suscité, à l’époque, un débat public. Après sa retraite, en 1994, il est allé vivre en Turquie, pays de sa femme, jusqu’à sa mort.

Ahmed Schjetne, anciennement Leif Schjetne, prêtre depuis 30 ans dans une église suédoise, a fini par adopter la religion musulmane après une longue réflexion. C’est un autre cas cité par le quotidien. Il s’est converti à l’âge de 75 ans dans une mosquée au Maroc. D’après Al Akhbar, il doit sa conversion, qui a également suscité un débat public dans son pays, à un jeune Marocain. Il a consacré une grande partie de sa vie aux réfugiés et, il y a quelques années, inspiré par ce jeune qu’il hébergeait chez lui, il a commencé à remettre en question sa foi chrétienne. D’après Al Akhbar, son passage du christianisme à l’Islam a d’ailleurs fait l’objet d’un documentaire sur la chaîne de télévision suédoise.

Dans ce même registre, le quotidien cite le cas de Louisette, l’épouse de Larbi Ben Mbarek, qui s’est convertie officiellement à l’Islam un vendredi après la prière, entre les mains de feu Mohammed V. C’est d’ailleurs le défunt roi qui lui donné son nom musulman, Malika. Le quotidien évoque, de même, des cas bien récents de conversion de plusieurs femmes journalistes dans différentes mosquées du Royaume.
.
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
ils ont la même ardeur prosélyte, l'un gorgé de dollars , l'autre de pétrodollars.

Tous j'en doute, Ont ils vraiment lu le coran et été convaincus ? (moi c'est la lecture du coran qui m'en a éloigné)
Quel est l'islam qu'on leur vend ? entre l'islam des soufis et celui de daech, il y a toute une palette d'islams.
c'est le Satan qui t'a fait fuir .
Ils n'ont pas vraiment lu le coran ? tous ces convertis ?
c est la mauvaise foi couplée avec l'arrogance .
je ne parle pas des autres musulmans , mais moi est ce je n ai pas lu et décortiqué le coran ?
qu est ce que le satan allait te soufflait ? j aimerais bien savoir :D
tu écoutes encore celui ? tu vois pas que c est un manipulateur , un escrocs?
mais enfin c est un mec qui est a cote de la plaque !
qui vit encore au moins âge !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
exemple typique de video de propagande gorgée de pétrodollars (tu me déçois un peu)
en voici une autre gorgée de dollars

il y a beaucoup de choses qui t’échappent
la conversion du christianisme à l'islam, ce n'est pas pareil que la conversion de l’islam au christianisme , car les musulmans croient en Jésus et ses miracles . c a dire on est deja des chrétiens unitariens !
donc se convertir de l’islam au christianisme n'a aucun sens !
je te conseille de lire l’histoire de Rome surtout de l’empereur Constance II


ce jeune homme disait qu il se droguait et buvait de l'alcool avant de devenir chrétien soit !
on dirait que l’islam est une religion de drogue et d'alcool:D
si tu bois de l’alcool ou tu te drogue alors tu n es pas musulman !
donc pour moi ,il n’était pas musulman.
 
Dernière édition:
il y a beaucoup de choses qui t’échappent
la conversion du christianisme à l'islam, ce n'est pas pareil que la conversion de l’islam au christianisme , car les musulmans croient en Jésus et ses miracles . c a dire on est deja des chrétiens unitariens !
donc se convertir de l’islam au christianisme n'a aucun sens !
je te conseille de lire l’histoire de Rome surtout de l’empereur Constance II


ce jeune homme disait qu il se droguait et buvait de l'alcool avant de devenir chrétien soit !
on dirait que l’islam est une religion de drogue et d'alcool:D
si tu bois de l’alcool ou tu te drogue alors tu n es pas musulman !
donc pour moi ,il n’était pas musulman.

Il y'a beaucoup de choses qui échappent


.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Dans tout les cas tu peux jouir d'une femme Sans la marié alors peut être que c'est un droit que pour le prophète mais encore une fois il faut la preuve ou c'est écrit que c'est juste pour lui ?
le verset 33 : 52
لَّا يَحِلُّ لَكَ ٱلنِّسَآءُ مِنۢ بَعْدُ وَلَآ أَن تَبَدَّلَ بِهِنَّ مِنْ أَزْوَٰجٍ وَلَوْ أَعْجَبَكَ حُسْنُهُنَّ إِلَّا مَا مَلَكَتْ يَمِينُكَ وَكَانَ ٱللَّهُ عَلَىٰ كُلِّ شَىْءٍ رَّقِيبًا

il ne t’est plus permis désormais de prendre d’autres ou de changer d’épouses en dehors de tes esclaves même si tu était attiré par la beauté d’autres femmes.


a partir de ce moment ,il n est plus permis d'épouser des femmes sauf des esclaves !
c'est Dieu qui parle et décide , d'ailleurs on est au 7 sicles ,le prophète est mort le 11 eme siecle .
le site qui tu as cite , utilise délibérément le mot concubine or que ce mot la n'existe pas dans l'islam !
ca veut dire que le prophète vivait dans l’adultère et la fornication!
c est ça le messager de Dieu , le meilleur des êtres créés !
Dieu a dit sourate 68 verset 4 en parlant du prophète
وَإِنَّكَ لَعَلى خُلُقٍ عَظِيمٍ

Tu as certes un comportement d’excellence
Et tu es certes, d'une moralité imminente.

Maria l'EGYPTIENNE !
les français disent il faut appeler un chat un chat !
La Bible cite hager comme l’Égyptienne , le mot copte gypios en grec n a été utlisé qu apres que les arabes avaient conquis l 'egypte !

la Genèse
Cette dernière y est présentée comme l'esclave égyptienne de Sarah, l'épouse d'Abraham

pourquoi le site n utilise pas le mot egyptienne comme dans la bible .
qui ne connait pas l'Egypte?
apres on a compris la sagesse de tout cela
L'histoire de Maria est semblable à celle de Hager , la premiere servante d'Abraham et maria servante de Mohammad .hager a eu un enfant : Ismael, Maria a eu un enfant : Abraham ou ibrahim.
ce mariage a renforcé les liens entre les muslman surtout de meddine et les egyptiens
Maria [qui s'est convertie dés le premier jour contrairement a sa soeur Sirine qui est restée chrétienne ] a participé donc grandement à la conversion de l'egypte .
quand omr ibn el 3as entra a l'Egypte ,il n avait pas reellemnt de combat
400 personnes venaient de l'arabie . aujourdhui il y a 120 millions d'Egyptiens!
je précise que le roi savait que Mohammad etait un prophéte raison pour la quelle il a envoyé maria pour etre la femme du prophéte et surtout avoir des enfants . maria a eu le titre du mere des croyants ,et ainsi l 'Egypte n'est plus un pays etrager à l'islam .
si les chiites revendiquent leur appartenance a ahl al beit grace a Ali , les egyptien auraient revendiquer leur appartenance a ahl al beit grace a ibrahim fils du prophéte . mais les egyptiens sont des sunnites dont la notion d ahl al beit differe de celle des chiites .
je precise que le prophéte avait épousé une veuve Sawda agée de 80 ans !
c'est la preuve que Mohammad ne fait pas ce qu il veut mais il execute les instructions de Dieu pour une sagesse !
une autre preuve , juste apres la migration du prophéte et ses compagons de la Mecque vers Medine plus de 500 km a pieds dans des confitions tres difficile
Arrivés a medine , assoiffés , affamées le prophète leur a impose le ramadan !
grâce a cela, un pasteur evangélique s'est convertit en disant c'est impossible qu un chef va imposer le jeûne d un mois à des gens affamés et assoiffes
des gens qui l ont soutenu et ont quitte leur famille pour lui .
mais c'etait Dieu qui leur a imposé le ramadan a eux et à tous les musulmans jusqu'a la fin du monde
 
Dernière édition:
Haut