/Users/bn/Desktop/18241-devil74-Jabba.pngmais non compassion ils font pas peur ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
/Users/bn/Desktop/18241-devil74-Jabba.pngmais non compassion ils font pas peur ...
est ce que dans le chréstianisme:
1- On a le droit de divorcer?!
2- Si on divorce peut-on se remarier?!
pas a ma connaissance ... ni l'un , ni l'autre. officielement tu peux pas te remarier devant un pretre si tu as divorcer civilement .
mais il y a des pretres qui passent outre , mais ils sont rare ...
le pretre te marie en ces terme ..
"pour le meilleur et pour le pire , jusqu'a ce que la mort vous sépare "
en gros c'est ça .... moi par exemple marier religieusement ( pour faire plaisir je précise ) , je n'ai plus le droit de me remarier a l'edglise , alors que je suis divorcer .
c'est une abération ... meme si j'ai pas l'intention de me remarier a l'eglise ^^
Une choe dont chui sûr ceci n'est pas une loi de Dieu, mais inventée par cexu qui voulaient pt etre donner plus de charisme au
ecoute , je sais pas si c'est dans les évangiles , je ne me suis jamais poser la question .. faudrait qu'un chrétiens donne des infos .
bili Allah soubhanou wat'la est miséricordieux et ne demande pas ce qu'on ne peut supporter
le divorce existe et se fait par une parole d'Allah swt comme l'a été le mariage,
et celui qui ne se marie pas ou se dit je vais vivre meme si dans l'enfer ac une femme que je supporte pas, ne fait pas de lui un saint, au contraire
une fois un homme a dit je vais jeuner tout ma vie, un autre a dis je n'pouserai aucune femme, et un autre a dit je vais que prier et ne dormirai jamais?
le prophete sala 'lahou 'alayhi wassalam a dit: je suis celui qui craint le plus Allah parmi vous, et je jeune et je mange, je prie et je dors, et je me marie,
l'islam est uen religion de juste milieu, pas d'excès dans l'islam et même quand tu peux pas klkchose tu as une permission telque la prière uand t'es en voyage il est préférable de la faire réduite et assemblées
faire subir les gens ce qu'ils ne peuvent pas ce n'est pas de piété
je suis d'accord sur le point du mariage , l'islam est plus juste ... meme si dans les faits , chez les musulmans c'est encore taboo le divorce , mais ça c'est plus culturelle que religieux .
comme je t'ai hier, y a chez certains pays notamment maghrébin des tradition qui ressemble plus a celles des chrétiens, entre autre la virginité
mais bon je suis certain que le livre qu'a descendu Allah swt sur Jesus sws est innocent de cela, soit il n'y est pas ou bien il a été rajouter par l'homme, comme le clergé et le ceux qui donnent les visas pr le paradis, et aller demander pardon pr ses péchés chez le pretre au lieu de le faire direct a Dieu
y a trop d'altérations je trouve
pour le pardon au pretre en fait tu es pas pardonner ... il demande a dieu de bien vouloir pardonner ... mais en fait dieu seul jugera ... enfin c'est comme ça qu'on m'avait apris . une sorte de relais en fait .
Sauf : Les homosexuels, les femmes et hommes infidèles, et les apostats. J'en oublie probablement.
Sauf : Avec tes quatre femmes, tes esclaves, tes servantes, et tes houris. Tant qu'il y a un " contrat " et que tout le monde est au courant !
Tout ça pour dire qu'en Islam, il est interdit d'interdire ! On trouve toujours un moyen de détourner l'interdit. En le " légalisant " (exemple des quatre femmes sous contrat), ou en l'autorisant au Paradis (exemple des houris).
Il n'y a jamais d'action clairement morale. Sous certaines conditions, et dans certains espaces, des choses considérées comme mauvaises pour le fidèle, deviennent licites.
pas de relais et personne n'est représentant officiel de Dieu sur terre, tu peux demander a tout le monde de faire des prières pr que Dieu te pardonne,
quand t'es sincère avec Dieu et tu regrette ton pécher et quand il touche klk1 a qui ta fait de mal tu vas lui demander de te pardonner ou li rendre ce que tu lui a pris, et que tu te dis jamais je le referais là Dieu voix ce qui a dans ton coeur et c'est a lui seul de te pardonner
et t'as aps a divulguer a quiconque tes pêchers sauf a Dieu
telle est le repenti en islam
Même pas le guide suprème en Iran aux yeux du peuple ?