Salem a3likoum,
Merci pour toutes vos réponses....
Comment vous répondre à tous .....
Dialoguer, j'ai essayé.... si je ne fais pas ce qu'il dis ou si je dis un mot de trop je dois prendre la porte... alors je mord ma bouche parce que j'ai ma fille et ne veux pas me retrouver dehors avec elle;
L'Imam m'a conseillé de rester, d'attendre, de patienter... mais là, depuis le début du ramadan, il m'a conseillé de partir; ce qui lui a fait me dire cela : mon mari quitte le domicile tous les soir à 20h30 pour aller manger chez ses parents, il n'a pas fais les courses depuis plus d'un mois, je me retrouve donc seule avec ma fille, sans un "réel" ftore; je mange seule des cookies ou ce que je trouve... je suis encore en conger parental et donc, jen'ai pas de quoi faire les courses, seulement de quoi nourrire et habiller ma fille; et encore, j'ai du aller chez l'assistante sociale car ce mois ci à été tres difficil et lui, au courant de la situation ne fait rien;
Pour ce qui est de la tromperie, l'Imam m'a dit que je devais avoir 3 témoins pour que l'accusation soit valable, mon mari nie biensure mais moi je le sais, je l'ai suivi et ai eu la fille au téléphone qui m'a dit "excuse moi je savais pas qu'il etait marié... si ca peut te rassurer, je ne l'aime pas, c'est juste mon PQR (mon plan Q régulier)...
Mes parents, ils le haie ils veulent que je divorce, je n 'ai pas eu le droit de les voir durant tte ma grossesse et ils n'ont pas eu le droit de venir à l'hopital sinon il me répudiai sur place et reniai sa fille;
je n'ai pas eu le droit de les voir pour aucun Aïd ni autre fête religieuse ou familiale, ma soeur s'est marié et je n'ai pas eu le droit d'y aller
Je sais qu'il est mauvais, c'est moi qui ai un probleme et n'arrive pas à me faire à l'idée;
avoir le courage de claquer la porte sans jamais plus me retourner... mais j'y arrive pas...
Une personne m'a répondu que pour Omra il devait demander pardon à son entourage que s'il partai et que moi, sa femme, j'avai de la rancoeur..... est ce vrai? c'est exactement ce que je voulai savoir
Pour expliquer un peu mieu prkoi j'ai accepté tout cela, il a demandé le divorce au bout de meme pas un an de mariage pour me faire chanter car il sait que je ne veux surtout pas divorcer : soit tu fais ca ou tu fais pas ca ou sinon, il me montrai le courrier de la convocation au tribunal.... et à chaque fois il repousse... Là par exemple on a rdv le 9 octobre... alors a chaque fois j'ai peur