TIGELLIUS
VIB
Oui bien-sûr sentir que vous êtes nombreux ça rassure
Mais c'est du n'importe quoi. Les personnes y vont pour faire leurs salats avant tout. C'est tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bien-sûr sentir que vous êtes nombreux ça rassure
Tu peux le faire chez toiMais c'est du n'importe quoi. Les personnes y vont pour faire leurs salats avant tout. C'est tout.
les pensers !
c'est anodin, dans un prêche, il y a des oui-dires qui s'incruste petit a petit, ils finis part devenir une véritéFaux ! Personne n'impose quoi que ce soit. Quand je vais à la mosquée on ne m'impose rien.
Tu peux le faire chez toi
c'est anodin, dans un prêche, il y a des oui-dires qui s'incruste petit a petit, ils finis part devenir une vérité
on parle bien de la salat de jumu'a non ?Tu peux le faire chez toi
a tent on parle bien du prêche du vendredi non ?Je suppose que tu voulais dire les PENSEES. Ce n'est pas du tout mon avis.
il faut pas tout ramener a toi, ne me dis pas que pas mal de personnes sont un peu influencer pas c'est prêches ?Ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais ce sera toujours la personne qui se forgera une opinion sur le bien fondé du prèche.
C est moins jolie de le faire en famille femme enfant ? Que de le faire avec inconnuOui bien sûr, mais c'est plus joli quand c'est un groupe. Un orchestre c'est mieux qu'un instrument.
Pourquoi le vendredi justement les autre jour n étais trop disponible ? il y a une raison historique à se jour de vendredi rien de spirituel ...on parle bien de la salat de jumu'a non ?
c'est pas la même chose, si tu va pas au prêche du vendredi, tu va juste pour faire la salât on va pas te bourrer le crâne,Pourquoi le vendredi justement les autre jour n étais trop disponible ? il y a une raison historique à se jour de vendredi rien de spirituel ...
Et puis la prière se font tout les jours non ?
Bonne tactique pour forcé les gens a aller prié dans les mosquéesc'est pas la même chose, si tu va pas au prêche du vendredi, tu va juste pour faire la salât on va pas te bourrer le crâne,
peut importe quel jour, c'est ainsi de nos jour
C est considéré comme un signe religieuse elle pose un problème à l ordre public si il faut accepter l idée de la laïcité la patrique religieuse se fait chez soi
parceque le pre dajjal est la
personne ne peut te forcer a allée prier dans une mosquée, si tu veux pas reste cher toi et en plus t'es une femmeBonne tactique pour forcé les gens a aller prié dans les mosquées
a bon tu a des femme qui vont en bikini a l'école ?
simplement, passe que les homme qui vivent en france, sont pas des obséder de la cachetteQuand une femme se promène à moitiée à poil pourquoi ce n'est pas considéré comme un problème à l'ordre public ?
mais en-dehors de l'école tu peux porté ton voile !L'ordre publique ne se limite pas seulement à l'école.
c'est anodin, dans un prêche, il y a des oui-dires qui s'incruste petit a petit, ils finis part devenir une vérité
a tent on parle bien du prêche du vendredi non ?
il y a que l'a que l'on peut vraiment te bourrer le crâne inconsistentEt...
il faut pas tout ramener a toi, ne me dis pas que pas mal de personnes sont un peu influencer pas c'est prêches ?
simplement, passe que les homme qui vivent en france, sont pas des obséder de la cachette
je parle pas de toi ou moi, je parle d'une personne naîf qui va pas lire le coran ou les hadiths avec des pincette,Dans le prêche il y a souvent des dires que je n'approuve pas.
C est moins jolie de le faire en famille femme enfant ? Que de le faire avec inconnu
c est interdite as tu croisés des femmes nue ? Moi nonQuand une femme se promène à moitiée à poil pourquoi ce n'est pas considéré comme un problème à l'ordre public ?
Pourquoi ?En groupe il y a plusieurs personnes, mais personnellement je préfère la faire chez moi.
mais en-dehors de l'école tu peux porté ton voile !
Normalement oui on devrait pas obligé mais t imagine le risque est découvrir des mosquées vide un peu comme les églisespersonne ne peut te forcer a allée prier dans une mosquée, si tu veux pas reste cher toi et en plus t'es une femme
je suis assez évasive, est impartial dans m'es dire pour évité d'influencer, après si une personne me lis, sans chercher de lui même dans le coran si ce que je dis est vraie ou faux, c'est sa faute pas la mienne ..Le fait d'influencer on peut le ressentir dans tous les domaines de la vie. Tes posts ou les iens peuvent influencer.
A la fac elles sont majeurParce que l'école n'est pas publique ? Pourquoi permettre le voile à la Fac et l'interdire ailleurs ?
je parle pas de toi ou moi, je parle d'une personne naîf qui va pas lire le coran ou les hadiths avec des pincette,
qui va simplement écouté le prêcheur et les oui-dire d'ici et la ...
e suis assez évasive
Pourquoi ?