Le légiste à prouver qu'il y avait rien et aucun attouchement de quoi tu me parles toi ?
On dit bien SI, mais tout le monde était d'accord ( la délégation et les témoins ) qu'il n y avait rien de viol ou agression sexuelle.
Un procureur qui demande 20 ans de prison pour un enfant de 14 ans pour avoir baisser le pantalon d'un autre gamin est normal pour toi ?
Bref, je comprend pas ta logique franchement les faits sont la et sont clair, toi tu te fie qu'aux sources de ton article moi je suit l'affaire depuis le début et c'est sur que le père en question à tout fait pour politiser l'affaire et bien sur une occasion pour le Mekhzen de provoquer l'Algérie à travers cet acte.
Il y a quelques jours, j'ai vu des cyclistes marocains car il y a le tour d'Algérie en ce moment et franchement je voyais tout le monde leur dire que vous êtes dans votre bled numéro 2 et y compris moi.
La un gamin de 14 ans meskine qu'on lui fait un sale coup se retrouve en prison à cause d'un ancien militaire haineux et qui le dit si bien " il a servie au sahara contre le polisario " on comprend vite son acharnement contre ce jeune garçon sportif
Mais bon, affaire à suivre et j'espère qu'elle sera moins pire car n'oubliez pas que l'etat Algérien peut faire de même...