Islam: tolérance ou intolérance?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredke
  • Date de début Date de début

fredke

Capitaine Haddock
Je ne cherche ni à faire de la provoc, ni à "faire des généralités" mais à exprimer des questions que je me pose, sans aucun reproche dans mes propos.

1) Les Musulmans sont-ils racistes? Il y a, dans le Coran, plusieurs passages ouvertement antisémites, traitant les juifs comme si ils avaient moins de valeur qu'un Musulmnan. A lire le Coran, on dirait presque qu'un Musulman est supérieur à un Juif, un Chrétien ou un polythéistes. Alors, est-ce que les Musulmans considèrent les non-musulmans comme "inférieurs"?

2) Les Musulmans sont-ils mysogynes? Dans de nombreux pays du Golfe, les femmes ont moins de droits que les hommes et dans la vie quotidienne, il me semble que les hommes musulmans se considèrent comme le chef du ménage, un peu comme si leur épouse devait leur obéir. Ainsi, je connnais des cas précis de filles contraintes d'obéir à leur frère alors que ces mêmes frères n'obèissent pas à leur soeur. Je ne connais pas non plus de cas de garçons répudiés par leur épouse car ils n'étaient pas vierge au moment du mariage alors que le contraire semble exister dans certains petits villages.

3) Les Musulmans sont-ils prosélites? Sans généraliser, on dirait que beaucoup de Musulmans font la "promo" de leur religion et cherchent à convaincre les autres à se convertir, alors qu'eux-mêmes supportent parfois mal qu'on leur fasse la même pub pour rejoindre d'autres religions.

4) Les Musulmans sont-ils intolérants? Alors que le fait que des propos anti-juifs ou anti-polythéistes figurent dans le Coran ne semble pas déranger, le moindre propos critique à l'encontre du coran ou du prophète semble déclancher des réactions très fortes. Je suis presque sûr que si des films comiques ou des BD se moquaient de la religion, ils seraient attaqués violement. Pourquoi donc les Musulmans semblent avoir du mal à se moquer de leur propre culture et de leur propre religion alors que beaucoup de Chrétiens, par exemple, y arrivent très bien?

Et enfin ma GRANDE question:

5) Les Musulmans ont ils peur des extrémistes? Vous l'avez compris, je ne suis pas Musulman, même si je me suis converti pour pouvoir me marier, mais j'ai un grand respect pour cette belle religion. Je regrette juste qu'une petite minorité la salisse et qu'une grande majorité de VRAI musulmans, tolérants, humanistes et généreux, laissent faire. Pourquoi n'y a-t-il jamais eu, à ma connaissance, de manifestation massive de Musulmans contre l'islamisme et contre le terrorisme religieux? J'aimerais voir, à Paris, un million de marocains défiler en criant leur haine envers les alkaydistes ou brulant les portraits de leurs chefs barbus. J'aimerais voir des Musulmans manifester devant l'ambassade d'arabie seoudite pour réclamer le respect du droit des femmes et de la liberté d'expression et de religion. J'aimerais entendre les Imams promettre, dans leur sermon, l'enfer aux soi-disant martyrs...

Je ne cherche ni à faire de la provoc, ni à "faire des généralités" mais à exprimer des questions que je me pose, sans aucun reproche dans mes propos.

1) Les Musulmans sont-ils racistes? Il y a, dans le Coran, plusieurs passages ouvertement antisémites, traitant les juifs comme si ils avaient moins de valeur qu'un Musulmnan. A lire le Coran, on dirait presque qu'un Musulman est supérieur à un Juif, un Chrétien ou un polythéistes. Alors, est-ce que les Musulmans considèrent les non-musulmans comme "inférieurs"?...

non pas du tout.
un juif déposais toujours ses ordures devant la porte du prophète SAWS et le prophète ne disait jamasi rien. jusqu au jour ou le prophète ne trouva plus d'ordure devant chez, il décida daller lui rendre visite et il le trouva malade...

...
2) Les Musulmans sont-ils mysogynes? Dans de nombreux pays du Golfe, les femmes ont moins de droits que les hommes et dans la vie quotidienne, il me semble que les hommes musulmans se considèrent comme le chef du ménage, un peu comme si leur épouse devait leur obéir. Ainsi, je connnais des cas précis de filles contraintes d'obéir à leur frère alors que ces mêmes frères n'obèissent pas à leur soeur. Je ne connais pas non plus de cas de garçons répudiés par leur épouse car ils n'étaient pas vierge au moment du mariage alors que le contraire semble exister dans certains petits villages....

rien a voir avec l'islam. la femme en islamn'a jamais été inferieure a lhomme.
il se doivent lobeissance et le respect mutuellement. ;)

3) Les Musulmans sont-ils prosélites? Sans généraliser, on dirait que beaucoup de Musulmans font la "promo" de leur religion et cherchent à convaincre les autres à se convertir, alors qu'eux-mêmes supportent parfois mal qu'on leur fasse la même pub pour rejoindre d'autres religions....

heu wé les musulmans font du proselytisme oui comme tout autre religion...
le supporter ou pas ca cest a chacun sa manière de voir les choses (manque de temps, travail , fatigue bref)...
moi j 'aime discuter avec les témoins de jéhova... et ils finissent par en avoir marre de moi alors ils ne viennent plus
:D

4) Les Musulmans sont-ils intolérants? Alors que le fait que des propos anti-juifs ou anti-polythéistes figurent dans le Coran ne semble pas déranger, le moindre propos critique à l'encontre du coran ou du prophète semble déclancher des réactions très fortes. Je suis presque sûr que si des films comiques ou des BD se moquaient de la religion, ils seraient attaqués violement. Pourquoi donc les Musulmans semblent avoir du mal à se moquer de leur propre culture et de leur propre religion alors que beaucoup de Chrétiens, par exemple, y arrivent très bien? ...

non ily a humour et humour...
regarde la video ou un personne a fait un montage avec 2 emission de "tout lemonde en parle" je crois. les gens se foutent vraiement de la gueule du monde.

tu sais; faire de lhumour sur le prophète Muhammad saws en lui mettant un turban et une bombe sur la tete excuse moi masi cest de lanti islam, du pur racisme a 100% et surtout chercher a dire que lislam et le terrorrisme cets pareil.
mais dés que dieudonné, sort une feinte sur les juif la cest la guerre total.

moi je pense que le respect de toutes les religions doit etre imposé, humour certes mais avec des limites.

...

5) Les Musulmans ont ils peur des extrémistes? Vous l'avez compris, je ne suis pas Musulman, même si je me suis converti pour pouvoir me marier, mais j'ai un grand respect pour cette belle religion. Je regrette juste qu'une petite minorité la salisse et qu'une grande majorité de VRAI musulmans, tolérants, humanistes et généreux, laissent faire. Pourquoi n'y a-t-il jamais eu, à ma connaissance, de manifestation massive de Musulmans contre l'islamisme et contre le terrorisme religieux? J'aimerais voir, à Paris, un million de marocains défiler en criant leur haine envers les alkaydistes ou brulant les portraits de leurs chefs barbus. J'aimerais voir des Musulmans manifester devant l'ambassade d'arabie seoudite pour réclamer le respect du droit des femmes et de la liberté d'expression et de religion. J'aimerais entendre les Imams promettre, dans leur sermon, l'enfer aux soi-disant martyrs...

tu tes converti pour te amrié? donc ta femme est dans le haram , si vous vous etiez mis daccord pour mentir cest trés grave... masi bon la nest ps la question...

nous vivons en france, cest ridicule daller manifester devant lambassade darabie saoudite, il vont nous répondre vous ne vivez pas la bas cets quoi vorte problème . tu comprend?
il y a plein de question comme ca...
et ces enfants violé dans des pays ou ils trouvent ca normal...
et ces gens pauvre en afrique qui meurt de faim...
et ces pays toujours pas remis du tsunami...
et ces USA qui déclarent la guerre nimoprte quand pour se remplir les poches...

on peut pas manifester devant chaque ambassade...

voila Allahouma hdina.amine

eloued.

bienvenu

ok voyons voire ça.

1) Les Musulmans sont-ils racistes? Il y a, dans le Coran, plusieurs passages ouvertement antisémites, traitant les juifs comme si ils avaient moins de valeur qu'un Musulmnan. A lire le Coran, on dirait presque qu'un Musulman est supérieur à un Juif, un Chrétien ou un polythéistes. Alors, est-ce que les Musulmans considèrent les non-musulmans comme "inférieurs"?

toi du a du lire des verset sortie de leur contextes ! un exemple ici pour te démontrer que en islam les juif les chrétiens et les polythéiste sont réspecter autant que l'ont ce respecte lie bien ce qui suit : sourate 4

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

ce verset présenter sous cette forme donne une image violente et intégriste de l'islam ! mais toujour dans la sourate 4 au verset 90 qui suis le verset 89 ci dessus on lie :

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

donc on voie bien ici que le coran demande la paix envers ceux qui sont pacifiste et tolérant ! méme polythéiste !

pour finir je cite ce verset :

Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. (Le Coran, sourate al-Mumtahana, versets 8-9)

je pense plutot que les détracteur de l'islam veulent confondre defense avec violence gratuite !

c'est comme si je disait que les français etait des raciste contre les allemands car ils en on tuer durant la 2éme guerre mondial ! or ils n'ont fait que tuer pour defendre leur vies.

1) 2) Les Musulmans sont-ils mysogynes? Dans de nombreux pays du Golfe, les femmes ont moins de droits que les hommes et dans la vie quotidienne, il me semble que les hommes musulmans se considèrent comme le chef du ménage, un peu comme si leur épouse devait leur obéir. Ainsi, je connnais des cas précis de filles contraintes d'obéir à leur frère alors que ces mêmes frères n'obèissent pas à leur soeur. Je ne connais pas non plus de cas de garçons répudiés par leur épouse car ils n'étaient pas vierge au moment du mariage alors que le contraire semble exister dans certains petits villages.

a ton avis y a t'il des bases coranique a cette attitude ? voyon voire ça !

dans le coran nul part il est écrit que les femmes on moins de droit que les homme au contraire ils sont egaux :

Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage.

Sourate Al Baqarah (la vache) verset 228

ici on lie que les femmes sont egaux au hommes, qui eux on une prédominance cette prédominance est t'elle dur, rude, violente, sévére ? non la preuve avec le verset qui suit :

Et comportez-vous convenablement envers elles.

Sourate An-Nissa (les femmes) verset 19

malgré notre prédominance nous devons les respecter et les protéger ! il n'y a rien de machiste a cela !

3) Les Musulmans sont-ils prosélites? Sans généraliser, on dirait que beaucoup de Musulmans font la "promo" de leur religion et cherchent à convaincre les autres à se convertir, alors qu'eux-mêmes supportent parfois mal qu'on leur fasse la même pub pour rejoindre d'autres religions..

exacte ! tu a toutes a fait raison ! néenmoins le prosélythisme et interdit en islam ceci graçe a deux verset :

8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

ici on lie qu'il faut étre équitable ! surtout envers ceux qui ne nous on pas combattu pour la religion et ne nous on pas expulser de nos demeurs monothéiste/polythéiste/athée confondu ! or le prosélythisme n'est pas équitable.

qu'est ce que l'équité ? la reponse ici : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/equite/

4) Les Musulmans sont-ils intolérants? Alors que le fait que des propos anti-juifs ou anti-polythéistes figurent dans le Coran ne semble pas déranger, le moindre propos critique à l'encontre du coran ou du prophète semble déclancher des réactions très fortes. Je suis presque sûr que si des films comiques ou des BD se moquaient de la religion, ils seraient attaqués violement. Pourquoi donc les Musulmans semblent avoir du mal à se moquer de leur propre culture et de leur propre religion alors que beaucoup de Chrétiens, par exemple, y arrivent très bien?.

nous avons deja repondu a cela plus haut concernant l'intolérance et autres personnelement j'ai lu la BD caricaturiste "l'affaire du voile" et j'ai beaucoup aimer !

a contrario il ne faut pas nous taxé d'inpacifiste et intolérant parce que on defend nos prophétes (muahmmad jesus etc...) des caricatures qui les insultes.

faire ce que tu dit en plein rues peut avoir des conscéquences désastreuse ! il vaut mieux combattre l'éxtremisme par la sagesse plutot que par le fait de "crié en pleine rues comme une victime frustré" quand on combat un énemie (ici l'éxtremisme) il faut frapper au bonne endroit et au bon moment.

voila.

et Dieu est plus savant.

2) Les Musulmans sont-ils mysogynes? Dans de nombreux pays du Golfe, les femmes ont moins de droits que les hommes et dans la vie quotidienne, il me semble que les hommes musulmans se considèrent comme le chef du ménage, un peu comme si leur épouse devait leur obéir. Ainsi, je connnais des cas précis de filles contraintes d'obéir à leur frère alors que ces mêmes frères n'obèissent pas à leur soeur. Je ne connais pas non plus de cas de garçons répudiés par leur épouse car ils n'étaient pas vierge au moment du mariage alors que le contraire semble exister dans certains petits villages.

3) Les Musulmans sont-ils prosélites? Sans généraliser, on dirait que beaucoup de Musulmans font la "promo" de leur religion et cherchent à convaincre les autres à se convertir, alors qu'eux-mêmes supportent parfois mal qu'on leur fasse la même pub pour rejoindre d'autres religions.

4) Les Musulmans sont-ils intolérants? Alors que le fait que des propos anti-juifs ou anti-polythéistes figurent dans le Coran ne semble pas déranger, le moindre propos critique à l'encontre du coran ou du prophète semble déclancher des réactions très fortes. Je suis presque sûr que si des films comiques ou des BD se moquaient de la religion, ils seraient attaqués violement. Pourquoi donc les Musulmans semblent avoir du mal à se moquer de leur propre culture et de leur propre religion alors que beaucoup de Chrétiens, par exemple, y arrivent très bien?

Encore et encore de l'ignornance vous croyez connaitre l'islam mes vous ne conaissé méme pas 10% de cette religion il faut étindre un peux la télé et lire un peux les livres qui parle de l'islam et c'est debut ........

Encore et encore de l'ignornance vous croyez connaitre l'islam mes vous ne conaissé méme pas 10% de cette religion il faut étindre un peux la télé et lire un peux les livres qui parle de l'islam et c'est debut ........

je connaissais une prof d'allemand qui ma dit quelle interdisais la TV a ses enfants. en fait elle na aps du tout de TV chez elle.
elle ma dit cest soit des connerie soit des mensonges.

elle se contente des bouquins et la radio parfois...

elle n'a pas tort!

eloued.

exacte ! tu a toutes a fait raison ! néenmoins le prosélythisme et interdit en islam ceci graçe a deux verset :

8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

ici on lie qu'il faut étre équitable ! surtout envers ceux qui ne nous on pas combattu pour la religion et ne nous on pas expulser de nos demeurs monothéiste/polythéiste/athée confondu ! or le prosélythisme n'est pas équitable.

qu'est ce que l'équité ? la reponse ici : http://www.linternaute.com/dictionna...nition/equite/

heu ya qqchose que je nai pas saisi...
le prosélytisme nest pas du tout haram en islam...

eloued.

Je demande mon ami Tanja à la barre. :D

Question pourquoi as tu épouses une Associatrice ( pseudo musulmane) et mentir sur l'islam au niveau de ta conversion.

dans le coran nul part il est écrit que les femmes on moins de droit que les homme au contraire ils sont egaux :

Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage.

Sourate Al Baqarah (la vache) verset 228
tu me fais rire kamal. merci. l'homme et la femme sont égaux mais l'homme a prédominance sur la femfme. mdr !!! ça confirme ce que disait coluche, ya des gens qui sont + égaux que d'autres dans le monde :D

je crois kiol ne faut pas confondre islam et musulman. les musulman sont tous des etre humain.
la kestion serait plutot de debattre sur le contenu du coran et/la loi coranik. la ya des debat, et tes kestion ont fait lobjet de debat, il suffit alors de les lire;)

tu me fais rire kamal. merci. l'homme et la femme sont égaux mais l'homme a prédominance sur la femfme. mdr !!! ça confirme ce que disait coluche, ya des gens qui sont + égaux que d'autres dans le monde :D

Ou bien Orwell dans la ferme des animaux
l"esclavage c'est la liberté,
le mensonge c'est la vérité,
la guerre c'est la paix
"dans notre ferme, tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d'autres.

Je demande mon ami Tanja à la barre. :D

Question pourquoi as tu épouses une Associatrice ( pseudo musulmane) et mentir sur l'islam au niveau de ta conversion.

Pourquoi faire ? Il a tout dit... et il a fait ce que j'aurai fait ou je ferai un jour si je craquais pour une belle musulmane et devais me marier avec elle...

On passe chez l'abdoul... et on a le certif. en poche... Jalass... Cela vient gonfler le nombre de "convertis" mais pas plus !

Ce n'est ni le premier.. ni le dernier a avoir prononcé la shahada pour cette raison et ce sans doute depuis la nuit des temps islamiques.

Face a l'intolérance religieuse l'amour trouve TOUJOURS un chemin pour arriver a ses fins... et je suis sûr que si l'amour est sincère ni Allah ni Dieu ni comme on le veuille l'appeller aura quelque chose a redire et il ne peut que se réjouir de cela.

Ensuite pas de problème, elle peut cuisiner hallal, même si c'est plus cher, ne pas avoir de vin dans le frigo, tourner la tête si je mange un bon sandwich au jambon de Parme, faire ramadan et fêter Achoura... je suis très tolérant :D... moi ! Et j'aime les tagines et la harira...

Le voile... bon... on discuterait le bout de gras si c'est pour aller danser sur une péniche de la Seine :langue:

non pas du tout.

...

rien a voir avec l'islam. la femme en islamn'a jamais été inferieure a lhomme.
il se doivent lobeissance et le respect mutuellement. ;)

Effectivement combien de témoin femmes pour un témoin homme

La répudiation peut elle venir de la femme????

Quant à l'homme il peut se marier avec une chrétienne oui une juive la femme wallow

Idem pour le nombre d'épouses.

Quant aux eclaves l'homme peut en avoir autant qu'il veut la femme même pas un à mettre une seule fois dans son lit pour se réchauffer.

Les contraintes vestimentaires pour qui;pour les femmes.

Quant au haram de quoi je m'occuppe.

N'oublie pas seul Allah sait

Moi je te mes en garde sur ce que tu a fait "e ne suis pas Musulman, même si je me suis converti pour pouvoir me marier" et Allah et témoin. et que si tu ne le fait pas sincérment tu risque d'avoir dans ce bas monde des probléme ou tu t'enfonsera et je ne parle pas de ta tombe et ne parle pas du jour du jugement Allah ou a3lem

Moi je te mes en garde sur ce que tu a fait "e ne suis pas Musulman, même si je me suis converti pour pouvoir me marier" et Allah et témoin. et que si tu ne le fait pas sincérment tu risque d'avoir dans ce bas monde des probléme ou tu t'enfonsera et je ne parle pas de ta tombe et ne parle pas du jour du jugement Allah ou a3lem

Comme je disais la haut, si c'est par amour, et que c'était le seul moyen, Allah ne peut pas être mécontent... a mon humble avis.

Finalement c'est les règles religieuses qui sont a blâmer... sans l'interdiction de mariage aux femmes avec un non musulman, pas besoin de telles arguties.

..
on va parler franchement:

Dans une usine,il y en a plein d’ouvriers,normalement tout les ouvriers ne sont pas pareille,il y a des gens qui travaille bien et des initiative et en mm temps on trouve des paresseux,
Veut dire tout le monde ne sont pas pareille.
la question qui se pose maintenant,qu’il sont les ouvriers que aime le patron, bien sure les paresseux sont les plus détester ,et sont inférieur que les autres.
Nous le musulmans,nous croyons que l’islam et la vrai religion et Allah dit dans sont saint coran :
85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
Conclusion :bien sure que les musulmans sont supérieur que d'autre gens,mais cela n’a rien a voir avec le racisme,car tout le monde peut devenir musulmans.

Comme je disais la haut, si c'est par amour, et que c'était le seul moyen, Allah ne peut pas être mécontent... a mon humble avis.

Finalement c'est les règles religieuses qui sont a blâmer... sans l'interdiction de mariage aux femmes avec un non musulman, pas besoin de telles arguties.

Mentir à sa femme par amour ....c'est quoi ces histoires:rolleyes:

on va parler franchement:

Dans une usine,il y en a plein d’ouvriers,normalement tout les ouvriers ne sont pas pareille,il y a des gens qui travaille bien et des initiative et en mm temps on trouve des paresseux,
Veut dire tout le monde ne sont pas pareille.
la question qui se pose maintenant,qu’il sont les ouvriers que aime le patron, bien sure les paresseux sont les plus détester ,et sont inférieur que les autres.
Nous le musulmans,nous croyons que l’islam et la vrai religion et Allah dit dans sont saint coran :
85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
Conclusion :bien sure que les musulmans sont supérieur que d'autre gens,mais cela n’a rien a voir avec le racisme,car tout le monde peut devenir musulmans.
ben j'aimerais que tu me dises en quoi ils sont supérieurs si ça te gène pas. quels sont les attributs qui feraient qu'ils seraient supérieurs aux autres... complexe quand tu nous tiens....

Je pense qu'une bonne relecture du Coran te montrerait que tout ce qui est écrit est faux, wa Allahou 3alem.

Pourquoi faire ? Il a tout dit... et il a fait ce que j'aurai fait ou je ferai un jour si je craquais pour une belle musulmane et devais me marier avec elle...

On passe chez l'abdoul... et on a le certif. en poche... Jalass... Cela vient gonfler le nombre de "convertis" mais pas plus !

Ce n'est ni le premier.. ni le dernier a avoir prononcé la shahada pour cette raison et ce sans doute depuis la nuit des temps islamiques.

Face a l'intolérance religieuse l'amour trouve TOUJOURS un chemin pour arriver a ses fins... et je suis sûr que si l'amour est sincère ni Allah ni Dieu ni comme on le veuille l'appeller aura quelque chose a redire et il ne peut que se réjouir de cela.

Ensuite pas de problème, elle peut cuisiner hallal, même si c'est plus cher, ne pas avoir de vin dans le frigo, tourner la tête si je mange un bon sandwich au jambon de Parme, faire ramadan et fêter Achoura... je suis très tolérant :D... moi ! Et j'aime les tagines et la harira...

Le voile... bon... on discuterait le bout de gras si c'est pour aller danser sur une péniche de la Seine

T'es pas trop vieux pour te marier, toi ? :D .

Sinon concernant ses traînées d'Associatrices et leurs concubins, Allah voit tout elles seront jugées en tant et en heure je m'inquiète pas pour ça. :D ...

Sinon concernant ses traînées d'Associatrices et leurs concubins, Allah voit tout elles seront jugées en tant et en heure je m'inquiète pas pour ça. :D des vrais fils de ***** qui prononce la shahada pour avoir la bénédiction des parents et leurs mentirent en complicité avec ses Associatrices.

Alors, tu te trompes, je peux t'assurer qu'il n'y a pas besoin de prononcer la chahada pour sortir avec une musulmane pratiquante.

Sinon concernant ses traînées d'Associatrices et leurs concubins, Allah voit tout elles seront jugées en tant et en heure je m'inquiète pas pour ça. ...

De l'avis de certaines.. il semblerait que j'ai encore de bonnes années devant moi pour pouvoir convoler en justes noces :D

Et pour le reste.. si Allah est amour... et qu'il n'y a nulle contrainte en religion (ce qui est encore une contradiction coranique d'ailleurs a la lumière de l'obligation de devenir musulman pour épouser une fille de musulman... ;) ) et si le mari respecte la Foi de son épouse devant l'imam et Allah... il ne peut qu'être satisfait.

De l'avis de certaines.. il semblerait que j'ai encore de bonnes années devant moi pour pouvoir convoler en justes noces :D

Et pour le reste.. si Allah est amour... et qu'il n'y a nulle contrainte en religion (ce qui est encore une contradiction coranique d'ailleurs a la lumière de l'obligation de devenir musulman pour épouser une fille de musulman... ;) ) et si le mari respecte la Foi de son épouse devant l'imam et Allah... il ne peut qu'être satisfait.

Tu et tros sur de toi Tanja49 La mort ne prévient pas ...

De l'avis de certaines.. il semblerait que j'ai encore de bonnes années devant moi pour pouvoir convoler en justes noces

.....................................Je t'aime bien quand même mon Papy. ;)

Tu devrais être Papy à cette heure ci Tanja, stp arrête Madame 5 et les surdoses de Viagra c'est pas bon pour la santé, t'as vu je m'inquiète pour toi, mon ami.:D:langue:. ****** tu pourrai être mon Grand Père Allah layster.

Je suis papy... :D de 3 !

Mais je ne vois pas quoi empêcherait le reste ?

Quant a la petite bleue... non.. pas encore... Al Hamdoullillah !

Je suis papy... de 3 !

Mais je ne vois pas quoi empêcherait le reste ?

Quant a la petite bleue... non.. pas encore... Al Hamdoullillah !

J'ai edite .....:D.............

ça me fait rire tes réponses
tout ce que tu dis est théorique mais ya rien de vrai

l'homme et la femme sont égaux dans l'islam
ok
mais dans la vie, pas vraiment
l'homme a le droit a 4 femmes, c'est ça l'égalité chez les musulmans ?
drole de conception

tu dis que faire de l'humour sur mahomet c'est du racisme total et de l'anti islam total
pas du tout, c'est juste de l'humour
tout comme se moquer du pape ou de jesus, ou de bouddha, on fait pas une guerre pour ça dans les pays évolués

tu dis que c'est très grave de s'etre reconverti pour se marier
parce que c'est un mensonge
ahah je rigole
si l'islam était tolérante envers les autres religions, on aurait pas besoin de se convertir pour etre de faux musulmans, mais on pourrait s'aimer entre etres humains de religions et de races différentes sans problème
parce que l'amour est au dessus de toute religion , croyance , ou tradition, meme de race

ça me fait rire tes réponses
tout ce que tu dis est théorique mais ya rien de vrai

l'homme et la femme sont égaux dans l'islam
ok
mais dans la vie, pas vraiment
l'homme a le droit a 4 femmes, c'est ça l'égalité chez les musulmans ?
drole de conception

tu dis que faire de l'humour sur mahomet c'est du racisme total et de l'anti islam total
pas du tout, c'est juste de l'humour
tout comme se moquer du pape ou de jesus, ou de bouddha, on fait pas une guerre pour ça dans les pays évolués

tu dis que c'est très grave de s'etre reconverti pour se marier
parce que c'est un mensonge
ahah je rigole
si l'islam était tolérante envers les autres religions, on aurait pas besoin de se convertir pour etre de faux musulmans, mais on pourrait s'aimer entre etres humains de religions et de races différentes sans problème
parce que l'amour est au dessus de toute religion , croyance , ou tradition, meme de race

jembozzo le clown un farfelu qui a loupé pas mal d'épisodes ! enfin je pense plutot qu'il préfére ecouter les musulmans contraire au coran pour sont propre plaisire plutot que de lire ce que dit vraiment le coran !

et UN farfelue de plus sur bladi UN...

sa me fatigue...

un musulman a droit a 4 femmes et alors ? quand un athée me dit au boulot qu'il aimerait bien étre entouré de femmes sur une ile ou il pourrait les "niquer tranquillement" tu est sur que nous somme machiste ?

Retour