Pourquoi faire ? Il a tout dit... et il a fait ce que j'aurai fait ou je ferai un jour si je craquais pour une belle musulmane et devais me marier avec elle...
On passe chez l'abdoul... et on a le certif. en poche... Jalass... Cela vient gonfler le nombre de "convertis" mais pas plus !
Ce n'est ni le premier.. ni le dernier a avoir prononcé la shahada pour cette raison et ce sans doute depuis la nuit des temps islamiques.
Face a l'intolérance religieuse l'amour trouve TOUJOURS un chemin pour arriver a ses fins... et je suis sûr que si l'amour est sincère ni Allah ni Dieu ni comme on le veuille l'appeller aura quelque chose a redire et il ne peut que se réjouir de cela.
Ensuite pas de problème, elle peut cuisiner hallal, même si c'est plus cher, ne pas avoir de vin dans le frigo, tourner la tête si je mange un bon sandwich au jambon de Parme, faire ramadan et fêter Achoura... je suis très tolérant
... moi ! Et j'aime les tagines et la harira...
Le voile... bon... on discuterait le bout de gras si c'est pour aller danser sur une péniche de la Seine :langue: