Islam: tolérance ou intolérance?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredke
  • Date de début Date de début
jembozzo le clown un farfelu qui a loupé pas mal d'épisodes ! enfin je pense plutot qu'il préfére ecouter les musulmans contraire au coran pour sont propre plaisire plutot que de lire ce que dit vraiment le coran !

et UN farfelue de plus sur bladi UN...

sa me fatigue...

un musulman a droit a 4 femmes et alors ? quand un athée me dit au boulot qu'il aimerait bien étre entouré de femmes sur une ile ou il pourrait les "niquer tranquillement" tu est sur que nous somme machiste ?
il y a une différence dans la langue française entre aimer pouvoir faire quelque chose et avoir le droit légal de la faire, à ma connaissance la bigamie est interdite par la loi. ne confondons pas tout kamal. c'est bien toi qui a dit que l'homme et la femme en islam étaient égaux non ? alors où sont les 4 maris de la femme ? car ici si un type a le désir de se taper 4 femmes sur une ile deserte, personne n'empeche la femme d'avoir les memes désirs. donc la réponse de jembozzo est tout à fait logique. (p.s. je vois que tu continues à juger les personnes, je m'inquiète vraiment pour toi :)) amicalement

il y a une différence dans la langue française entre aimer pouvoir faire quelque chose et avoir le droit légal de la faire, à ma connaissance la bigamie est interdite par la loi. ne confondons pas tout kamal. c'est bien toi qui a dit que l'homme et la femme en islam étaient égaux non ? alors où sont les 4 maris de la femme ? car ici si un type a le désir de se taper 4 femmes sur une ile deserte, personne n'empeche la femme d'avoir les memes désirs. donc la réponse de jembozzo est tout à fait logique. (p.s. je vois que tu continues à juger les personnes, je m'inquiète vraiment pour toi :)) amicalement

Tu c'est ces quoi ton probléme doudouzazou1 c'est l'islam et je vais te dir sincérment ta choisie de fait la guerre a l'islam et tu c'est quoi tu va pérdre vite fait si tu pense que c'est dans un forum que tu va a chaque sujet d'énigré l'islam que sa va changer une chose tu peux toujour y aller c'est facile de tapoté dériér un clavier et d'aller prendre les définition sur Wikipedia tu a téllement d'orgeuil que chaque chose que tu lie sur l'islam c'est négatif réfléchie un peux avec ton cerveau et ouvre les yeux l'islam tu peux la combatre toute ta vie elle réstera toujour vainqueur bref sa ne sérre a rien de discuté avec les gens de movaise foi ...

Tu c'est ces quoi ton probléme doudouzazou1 c'est l'islam et je vais te dir sincérment ta choisie de fait la guerre a l'islam et tu c'est quoi tu va pérdre vite fait si tu pense que c'est dans un forum que tu va a chaque sujet d'énigré l'islam que sa va changer une chose tu peux toujour y aller c'est facile de tapoté dériér un clavier et d'aller prendre les définition sur Wikipedia tu a téllement d'orgeuil que chaque chose que tu lie sur l'islam c'est négatif réfléchie un peux avec ton cerveau et ouvre les yeux l'islam tu peux la combatre toute ta vie elle réstera toujour vainqueur bref sa ne sérre a rien de discuté avec les gens de movaise foi ...

Selon ce que je lis pour être de "bonne foi" a tes yeux il faut dire "amine" a tout ce que l'Islam dit !

Il ne s'agit pas de combattre l'Islam, après tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée et religieuse, mais de te faire voir "Inch'Allah" que maints préceptes sont obsolètes et que réclamer une liberté de culte, que vous avez, ne passe pas par l'imposition de vos valeurs a tout un chacun qui ne serait pas musulman.

D'ailleurs je constate que c'est toujours les musulmans qui parlent de "guerre contre l'islam" de "génocide contre les musulmans" de "victimes musulmanes".... etc... etc...

Si quelqu'un a contrario a l'idée farfelue sans doute de parler d'invasion islamique... on va le taxer immédiatement de raciste et je ne sais quoi encore !!!!

je ne combats rien du tout moi la pacifiste, je note seulement les incohérences de vos discours. c'est tout. pas ma faute si vos arguments tiennent pas la route quand meme.
(p.s. j'ignore si l'islam est tolérant ou non, mais ya pas bcp de musulmans qui le sont (tolérants) d'après ce que je peux lire ici...)

ben j'aimerais que tu me dises en quoi ils sont supérieurs si ça te gène pas. quels sont les attributs qui feraient qu'ils seraient supérieurs aux autres... complexe quand tu nous tiens....

exactement comme l'exemple que j'ai dit,Allah est comme le patron de cette usine,il nous aime car c'est nous qui ont suivi son prophéte salla allaho alayhi wassalam,alors c'est nous les superieurs.

que nenni mauvaise langue !

en islam on a 4 femmes pour l'amours que l'ont veut leur donner et pas pour les "baiser" la fornication est interdite en islam :

«Et n' approchez point la fornication. En vérité, c' est une turpitude et quel mauvais chemin! » (Coran, 17 : 32)

sinon en islam rien interdit la femme d'avoir 4 mari !!!!!!!

trouve un verset qui interdit au femmes d'avoir 4 mari tien sur ce site qui a numérisé toutes les sourates du coran ! bon courage :

http://islamfrance.free.fr/index.html

en islam on a 4 femmes pour l'amours que l'ont veut leur donner et pas pour les "baiser" la fornication est interdite en islam :

«Et n' approchez point la fornication. En vérité, c' est une turpitude et quel mauvais chemin! » (Coran, 17 : 32)

trouve un verset qui interdit au femmes d'avoir 4 mari tien sur ce site qui a numérisé toutes les sourates du coran ! bon courage :

MDR !!!!! voici que tu nous autorises allègrement la polyandrie en Islam !

Nota : en mariage... pas de fornication mon cher !

Quel rapport avec la fornication ?

Rien ne l'autorise.

Tu imagines, toi, une femme avec 4 maris :eek: berk

j'espere que tu n'es pas serieux kamal:eek:!!!!!!

On occident,la femme couche chaque nuit avec quelqu’un différent,tout ses enfants ont un père différent,dans un tell monde fou,on peut tout imaginer.

En lisant ça... oui je ris tellement .... qu'il faudrait faire une collecte d'euros pour te sortir de ta montagne rifaine ou atlasienne, pour que tu connaisses un chouia le monde qui t'entoure.

Et dire que ce type de raisonnements existe... on comprend ensuite que l'on te fasse croire aux 72 vierges du paradis... :D

Ce n'est plus une jamarie... c'est une boujalie... totale !

A Paris on te donnerait une adresse : L'Hopital de St-Anne.

tu tes converti pour te amrié? donc ta femme est dans le haram , si vous vous etiez mis daccord pour mentir cest trés grave... masi bon la nest ps la question...

nous vivons en france, cest ridicule daller manifester devant lambassade darabie saoudite, il vont nous répondre vous ne vivez pas la bas cets quoi vorte problème . tu comprend?
il y a plein de question comme ca...
et ces enfants violé dans des pays ou ils trouvent ca normal...
et ces gens pauvre en afrique qui meurt de faim...
et ces pays toujours pas remis du tsunami...
et ces USA qui déclarent la guerre nimoprte quand pour se remplir les poches...

on peut pas manifester devant chaque ambassade...

voila Allahouma hdina.amine

eloued.

je remarque que tu fais diversion en parlant d'autres poblèmes, mais tu ne réponds à une question très importante de Fredke à savoir pourkoi les musulmans ne manifestent t-ils jamais contre l'extrémisme

Tu connais sans doute le dicton "ki ne dit mot consent". Beaucoup de musulmans ne se rendent pas compte qu'en adoptant une telle attitude, ils donnent des arguments sur un plateau d'argent à ceux qui critiquent l'islam

Pourquoi faire ? Il a tout dit... et il a fait ce que j'aurai fait ou je ferai un jour si je craquais pour une belle musulmane et devais me marier avec elle...

On passe chez l'abdoul... et on a le certif. en poche... Jalass... Cela vient gonfler le nombre de "convertis" mais pas plus !

Ce n'est ni le premier.. ni le dernier a avoir prononcé la shahada pour cette raison et ce sans doute depuis la nuit des temps islamiques.

Face a l'intolérance religieuse l'amour trouve TOUJOURS un chemin pour arriver a ses fins... et je suis sûr que si l'amour est sincère ni Allah ni Dieu ni comme on le veuille l'appeller aura quelque chose a redire et il ne peut que se réjouir de cela.

Ensuite pas de problème, elle peut cuisiner hallal, même si c'est plus cher, ne pas avoir de vin dans le frigo, tourner la tête si je mange un bon sandwich au jambon de Parme, faire ramadan et fêter Achoura... je suis très tolérant :D... moi ! Et j'aime les tagines et la harira...

Le voile... bon... on discuterait le bout de gras si c'est pour aller danser sur une péniche de la Seine :langue:

une vraie musulmane ne peut pas tomber dans ton piège, elle est immunisée contre ton genre par sa foi et ses croyances, elle va vite te démasquer rien qu'au premier regard même si tu te déguise en père Noel arabe

Selon ce que je lis pour être de "bonne foi" a tes yeux il faut dire "amine" a tout ce que l'Islam dit !

Il ne s'agit pas de combattre l'Islam, après tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée et religieuse, mais de te faire voir "Inch'Allah" que maints préceptes sont obsolètes et que réclamer une liberté de culte, que vous avez, ne passe pas par l'imposition de vos valeurs a tout un chacun qui ne serait pas musulman.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
[1] Dis: "Ô vous les infidèles!
[2] Je n'adore pas ce que vous adorez.
[3] Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
[4] Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
[5] Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
[6] A vous votre religion, et à moi ma religion".

je l'ai appris lorsque j'avais 4 ans

une vraie musulmane ne peut pas tomber dans ton piège, elle est immunisée contre ton genre par sa foi et ses croyances, elle va vite te démasquer rien qu'au premier regard même si tu te déguise en père Noel arabe

L'amour est aveugle... (tu devrais savoir cela) et un grand philosophe a dit :

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore" :langue:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
[1] Dis: "Ô vous les infidèles!
[2] Je n'adore pas ce que vous adorez.
[3] Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
[4] Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
[5] Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
[6] A vous votre religion, et à moi ma religion".

je l'ai appris lorsque j'avais 4 ans

Moi aussi j'ai appris des textes de ce type a cet âge là... cela ne vient en rien contredire ce que je disais.

C'est comme l'on dit une affirmation gratuite et sans sens profond de fait.

En sus d'être encore une expression de rejet de l'autre.

L'amour est aveugle... (tu devrais savoir cela) et un grand philosophe a dit :

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore" :langue:

ma raison me sert a mettre mon coeur sur le droit chemin !

ainsi l'un ne va pas sans l'autre !

trop de raison tue la raison, trop d'amour tue l'amour !

si il faut étre philosophe pour pigé ça...

ma raison me sert a mettre mon coeur sur le droit chemin !

ainsi l'un ne va pas sans l'autre !

trop de raison tue la raison, trop d'amour tue l'amour !

si il faut étre philosophe pour pigé ça...

Non.. c'est simple a piger... mais tu devrais y réfléchir toi en effet... BEAUCOUP et avec ta raison... :D

Si tu piges pas... je te l'expliquerai un autre jour :D

si si je suis trés sérieux !

Dieu a dit que l'homme et la femmes sont egaux donc deja sur ça on peut l'envisager surtout quand aucune sourate ne l'interdit !

enfin moi la polygamie j'ai jamais vraiment aimer cela.
oui mais aucune sourate ne le préconise non plus contrairement à l'homme. donc le doute sur l'inégalité subsiste.

tu n'as pas répondu à ma question. tu dis bien musulman ? ok donc je conclus que l'islam ne donne pas égalité homme femme contrairement à ce que vous dites.

mais biensûr qu'il n y a pas égalité, et puis dit moi peu tu faire égaliser les records sportifs mondiaux, ou bien faire pratiquer des compétitions sportives communes hommes-femmes, je t'assure que dans ce cas il n y aura plus de médaille pour femmes car les hommes vont tout remporter,

et de ce fait la je te corrige en te disant que dieu n'a pas égalisé l'homme et la femme en qlq bienfaits qui leurs a donné et l'un de ces bienfaits est le physique et il est claire que le corp de l'homme est différent du corp de la femme ce qui necessite une non égalité en d'autre choses aussi comme dans le cas de la polygamie qui est illicite pour la femme puisque c'est elle qui tombe en seinte et qui engendre et sa n'est pas donné à l'homme je signal; donc dieu a donné à chaqu'un un rôle dans la vie suivant ce qu'il lui a donné

et que dieu nous guide amine.

mais biensûr qu'il n y a pas égalité, et puis dit moi peu tu faire égaliser les records sportifs mondiaux, ou bien faire pratiquer des compétitions sportives communes hommes-femmes, je t'assure que dans ce cas il n y aura plus de médaille pour femmes car les hommes vont tout remporter,

et de ce fait la je te corrige en te disant que dieu n'a pas égalisé l'homme et la femme en qlq bienfaits qui leurs a donné et l'un de ces bienfaits est le physique et il est claire que le corp de l'homme est différent du corp de la femme ce qui necessite une non égalité en d'autre choses aussi comme dans le cas de la polygamie qui est illicite pour la femme puisque c'est elle qui tombe en seinte et qui engendre et sa n'est pas donné à l'homme je signal; donc dieu a donné à chaqu'un un rôle dans la vie suivant ce qu'il lui a donné

et que dieu nous guide amine.
je parle égalité de droits. rien d'autre. vous me dites l'homme et la femme sont égaux en droits en islam, et vous me prouvez le contraire, je vous demande seulement d'etre cohérents dans vos arguments. merci.

Retour