J'ai relu.Merci de relire le sujet du post
Tu devrais relire aussi. Il s'agit d'islamophobie dans une assoc, pas des desiderata d'un parent frileux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai relu.Merci de relire le sujet du post
Ça fait beaucoup de fous en une seule personne...1/ je m'en fous
2/je m'en fous
Si tu savais (ou prenais la peine de) retirer tes oeillères, et relever toutes les vilénies qui se sont faites au nom du christianisme, au nom de certaines formes d'athéisme, au nom de l'hindouisme, au nom d'un anticléricalisme, au nom de plein de x-ismes et de x-phobies, la tienne se verrait un peu moins...Mes propos et pensees ne te plaisent pas mais celles de tes coreligionnaires ne me plaisent pas non plus, rappelle toi le Bataclan samuel paty, Nice l'Iran l'Afghanistan etc etc tout ça au nom de l'islam
Il ne s'agit pas d'islamophobie L'association demande le respect de la laïcité il s'agit de rendre visite à des enfants hospitalisés car leurs familles sont trop loin, pas de faire du prosélytisme pour une religionJ'ai relu.
Tu devrais relire aussi. Il s'agit d'islamophobie dans une assoc, pas des desiderata d'un parent frileux.
Oh toi qui est parfait sans oeillères sache que je ne me sens pas coupable de toutes ces vilenies faites par tes ancêtres et les miensSi tu savais (ou prenais la peine de) retirer tes oeillères, et relever toutes les vilénies qui se sont faites au nom du christianisme, au nom de certaines formes d'athéisme, au nom de l'hindouisme, au nom d'un anticléricalisme, au nom de plein de x-ismes et de x-phobies, la tienne se verrait un peu moins...
Je sais, je sais, tu t'en "malade mental".
Je crois que @Yancine parle d'elle quand il évoque les ukro-nazi....Si tu savais (ou prenais la peine de) retirer tes oeillères, et relever toutes les vilénies qui se sont faites au nom du christianisme, au nom de certaines formes d'athéisme, au nom de l'hindouisme, au nom d'un anticléricalisme, au nom de plein de x-ismes et de x-phobies, la tienne se verrait un peu moins...
Je sais, je sais, tu t'en "malade mental".
Respect de la laïcité... définition de la laïcité?Il ne s'agit pas d'islamophobie L'association demande le respect de la laïcité il s'agit de rendre visite à des enfants hospitalisés car leurs familles sont trop loin, pas de faire du prosélytisme pour une religion
Pas de perfection en ce bas monde, tu devrais le savoir. Suffit juste de faire le minimum...Oh toi qui est parfait sans oeillères sache que je ne me sens pas coupable de toutes ces vilenies faites par tes ancêtres et les miens
Amen
D'accord mais pour prévenir d'autres vilenies je préfère la laïcité qui évite les affichages idéologiques genre islam nazisme poutinisme haine de l'occident etc.. surtout avec des enfantsPas de perfection en ce bas monde, tu devrais le savoir. Suffit juste de faire le minimum...
Tu commences à réfléchir, c'est bien. Mais vas jusqu'au bout de ton début de reflexion: autant tu n'es pas coupable de ce que tes ancêtres ou des correligiinnaires ou tes compagnons de telle ou telle idéologies font ou ont fait, autant les musulmans en général ne sont pas coupables des vilénies d'excités qui se réclament de l'islam.
La laïcité n'évite pas l'affichage des religions, elle se montre neutre vis-à-vis des religions. Ne confonds pas laïcité et un genre de "laïcisme" qui n'a plus grand chose à voir avec la laïcité.D'accord mais pour prévenir d'autres vilenies je préfère la laïcité qui évite les affichages idéologiques genre islam nazisme poutinisme haine de l'occident etc.. surtout avec des enfants
N'importe quoi !C'est hypocrite ce que tu dis la
Tu sais tres bien que la mode est au quasi nudisme de nos jours :$Les femmes portent de la lingerie en soirée et les filles se baladent en soutien gorge en ville
Les shorts sont davantage des culottes ( sous vetements ) qu'un vetement d'exterieur tellement ils sont courtissimes.
On voit tres bien ou va la mode . C'est pas autoriser tous les autres habits .Naaan. On interdit le voile pour imposer la nudité.
Oui mais aucune n'aurait envie de le faire parce que cela n'aurait plus aucun sens.Juste une question, dans cet islam moderne et tolérant, la femme qui le souhaite aura le droit de porter le voile...?
C'est l'islam sans voile qui n'aurait plus de sens ...Oui mais aucune n'aurait envie de le faire parce que cela n'aurait plus aucun sens.
Bien que je n'assimile pas les musulmans aux terroristes, force est de constater que les terroristes se revendiquent de l'islam.Comment ca au nom de l'islam, tu peux expliquer?...
pourquoi ? l"islam ne tient debout que par un morceau de tissus ?C'est l'islam sans voile qui n'aurait plus de sens ...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !pourquoi ? l"islam ne tient debout que par un morceau de tissus ?
T'assumes pas.Je n'ai aucun problème à dire haut et fort que je ne veux pas d''un islam terroriste, ni radical, ni islamiste mais que je veux un islam moderne, c'est à dire respectueux des droits de l'homme, ouvert, , tolérant, laïc, humaniste, démocratique et qui se distingue par des valeurs et non pas des signes ostentatoires.
Ni plus ni moins qu'un T shirt arc en ciel.Un foulard c'est du prosélytisme?
d'où te vient cette idée ?Le voile est un acte d adoration que chaque femme doit avoir le droit de faire ou pas.
Pourquoi? Comment peux-tu DÉCIDER ce que les autres que toi auraient envie de faire ou pas? Qui définit ce qui a un sens? Toi?Oui mais aucune n'aurait envie de le faire parce que cela n'aurait plus aucun sens.
1) La personne qui porte un T-shirt arc-en-ciel peut te donner envie de "devenir" arc-en-ciel...?Ni plus ni moins qu'un T shirt arc en ciel.
C'est venu du saint esprit, pardi...d'où te vient cette idée ?
l'as tu vue dans le Coran, les hadiths ou sur youtube ?
Et...?Bien que je n'assimile pas les musulmans aux terroristes, force est de constater que les terroristes se revendiquent de l'islam.
C'est pourtant clair ici, assimiler le voile à """l'islam(isme)""" et assimiler """l'islam(isme)""" au terrorisme.
C'est pourtant clair ici, assimiler le voile à l'islam(isme) et assimiler l'islam(isme) au terrorisme.
Chassez le naturel, il revient au galop. À surveiller ce penchant pour amalgamer quand "ça" discute d'Islam ...
dans les années 70 le voile était en voie de disparition.C'est venu du saint esprit, pardi...
Préconiserais-tu d'interdire les religions...?
conclusion . on ne peut pas dire que l'islam est innocent du terrorisme mais c'est aux musulmans de faire le ménage chez eux.Et...?
Conclusion?
A partir du moment où tu portes ostensiblement un signe d'appartenance à une communauté1) La personne qui porte un T-shirt arc-en-ciel peut te donner envie de "devenir" arc-en-ciel...?
2) Un T-shirt arc-en-ciel est une prescription religieuse? Un symbole de soumission à?
Celui qui porte une petite croix sur lui c'est pour faire du prosélytisme?
Celui qui porte une kippa c'est pour te convertir au judaïsme?
Le Sikh qui porte son turban c'est en guise de prosélytisme pour le Sikhisme?
ou les plaindreEt prêter de mauvaises intentions a celles qui le portent
Je parie sur la raison. Or les raisons qui font que cerrtaines musulmanes portent le voile n'existeraient plus dans un islam éclairé.Pourquoi? Comment peux-tu DÉCIDER ce que les autres que toi auraient envie de faire ou pas? Qui définit ce qui a un sens? Toi?
Le flux et le reflux... en voie de disparition en 70 ne signifie pas que cela est ad vitam aeternam.dans les années 70 le voile était en voie de disparition.
maintenant c'est la revendication N°1 des musulman(e)s
c'est dans doute le St Esprit qui leur a soufflé.
Amalgame de bas étage.conclusion . on ne peut pas dire que l'islam est innocent du terrorisme
Du genre?mais c'est aux musulmans de faire le ménage chez eux.