Islamophobie ou sunitophobie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphir84
  • Date de début Date de début
salam

en regardant se que marwann a poster

on voit avec cette video poster que les islamophobe critique lislam en utlisant les argumant des texte hors coranique
le cheval bouraq ,ibn katir , tabari..........(meme les mille et un nuiit mais c un autre sujet )

et si on voit autre critique de part le monde on voit que ca porte sur la burqa , lexision , la circonsision,la lapidation ,la pierre de la kabba , le symbole de lune pour les musulman ...............sont tous des element hors coran

et donc toutes ces crtique sont un amalgame a islam car les critique que porte les gens sur islam ne se base pas sur le coran mais sur des croyance hors coran que sont les texte sunnite

et donc assistont nous pas dans le monde a une sunitophobie au lieu dune islamophobie ???

salam

et donc toutes ces crtique sont un amalgame a islam car les critique que porte les gens sur islam ne se base pas sur le coran mais sur des croyance hors coran que sont les texte sunnite

et donc assistont nous pas dans le monde a une sunitophobie au lieu dune islamophobie ???

Les ennemis de l'islam ont plusieurs masques le pire d'entre eux c'est celui qui les fait passer pour des musulmans.
ps: Le croissant est un symbole qui a ete utilisé par des membre de la famille d'Ousmane apres avoir chasser la maffia des Paléologue qui régnait à Istanbul.

Le croissant est un symbole qui a ete utilisé par des membre de la famille d'Ousmane apres avoir chasser la maffia des Paléologue qui régnait à Istanbul.

se que tu vient de dire confirme se que je dit

les turque
dominant sont sunnite et c donc une critique sur le sunnnisme
car javait lut sur des site islamophobe chretien pour la plupart que lune des critique c que pour eux les musulman ont adopter le signe de la lune car il pense que les musulman vnere une dinvinite lunaire cacher
mais en faisant cette critique ont voit quil critique un symbole turquo sunnite adopter par la pluaprt des pay sunnite

se que tu vient de dire confirme se que je dit

les turque
dominant sont sunnite et c donc une critique sur le sunnnisme
car javait lut sur des site islamophobe chretien pour la plupart que lune des critique c que pour eux les musulman ont adopter le signe de la lune car il pense que les musulman vnere une dinvinite lunaire cacher
mais en faisant cette critique ont voit quil critique un symbole turquo sunnite adopter par la pluaprt des pay sunnite

Ecoute mec le musulman se fiche pas mal de ce que peuvent raconter sur lui les mini sectes, les haineux, ignorants, égarés et autres losers du meme type, ils peuvent parler sans fin, ils le font depuis 14 sielces et ça continura jusqu'a la fin de ce monde, donc laisse faire, next, et sois juste!

salam

des fois des gens de ma famille vident leur sac sur moi en me disant "dans ta religion voila ce qui se passe, c'est inadmissible, et vous faite ceci et vous faite cela, etc, etc" en étant assez en colère. Le probleme c'est que ce dont ils parlent, ce n'est pas ma religion.
Ma religion c'est l'islam, et en islam il n'y a pas ce qu'ils disent (pédophilie, excision, maltraiter les femmes, etc). Et le pire dans tout ça, c'est que ce sont les musulmans eux-meme qui ont sali l'image de l'islam avec des croyances non fondées et qui ont donné des arguments en béton aux non-musulmans pour descendre encore plus cette religion.

Et après avoir déballer tout leur sac, ils me disent: "et j'arrive pas à croire que tout ça c'est dans le coran et que vous le considérez comme la parole de Dieu!". Le probleme c'est que ce n'est pas dans le coran justement et j'ai beau leur dire, rien à faire.

salam

des fois des gens de ma famille vident leur sac sur moi en me disant "dans ta religion voila ce qui se passe, c'est inadmissible, et vous faite ceci et vous faite cela, etc, etc" en étant assez en colère. Le probleme c'est que ce dont ils parlent, ce n'est pas ma religion.
Ma religion c'est l'islam, et en islam il n'y a pas ce qu'ils disent (pédophilie, excision, maltraiter les femmes, etc). Et le pire dans tout ça, c'est que ce sont les musulmans eux-meme qui ont sali l'image de l'islam avec des croyances non fondées et qui ont donné des arguments en béton aux non-musulmans pour descendre encore plus cette religion.

Et après avoir déballer tout leur sac, ils me disent: "et j'arrive pas à croire que tout ça c'est dans le coran et que vous le considérez comme la parole de Dieu!". Le probleme c'est que ce n'est pas dans le coran justement et j'ai beau leur dire, rien à faire.

pourquoi la pédophile, maltraiter les femmes tout ça existe dans la sunna peut être

tu vois qu'il ne s'agit que d'un amalgame que les gens font comme eux font l'amalgame avec le CORAN

Toi tu le fais avec la sunna !!! le revers de la médaille

pourquoi la pédophile, maltraiter les femmes tout ça existe dans la sunna peut être

tu vois qu'il ne s'agit que d'un amalgame que les gens font comme eux font l'amalgame avec le CORAN

arrete ma soeur, tu sais très bien de quoi je parle concernant la pédophilie.
Par contre maltraiter les femmes, c'est clair que ça n'existe pas chez les sunnites, mais chez les hypocrites qui se basent sur un petit hadith qui dirait de donner une petite claque légère à la femme si elle désobéit, sauf que eux ils prennent carément la ceinture! et après ca se dit musulman.

Enfait c'est un mélange. Les musulmans se comportent mal, du coup les non musulman pensent que c'est ça l'islam.

avec le hadith qui pârle de l'age d'aicha
y'a des savants qui ont diverger pour savoir si le tuteur pouvait marier de force sa fille impubere, etant donner qu'elle n'a pas la raison donc elle peut pas decider, car ils disent qu'abu bakr a fait pareil avec aicha

arrete ma soeur, tu sais très bien de quoi je parle concernant la pédophilie.
Par contre maltraiter les femmes, c'est clair que ça n'existe pas chez les sunnites, mais chez les hypocrites qui se basent sur un petit hadith qui dirait de donner une petite claque légère à la femme si elle désobéit, sauf que eux ils prennent carément la ceinture! et après ca se dit musulman.

Enfait c'est un mélange. Les musulmans se comportent mal, du coup les non musulman pensent que c'est ça l'islam.

ecoute entre une chose qui existe chez les sunnites et les textes qui le recommande il y a un pas,

arrêtez d'attaquer la sunna parce que certains ont un mauvais comportement !!!!

faut pas tout mélanger il ne faut pas s'étonner que certains disent l'islam est dure si les muslims font la même chose!!!

concernant la pédophilie je ne vois pas de quoi tu parles, ou est ce que la pédophilie est agrée dans l'islam arrête un peu

tu as des mécréants qui te sortent des versets du CORAN pour appuyer la pédophilie est ce que toi tu y crois !!!!

sèrieux c'est plutôt un problème de compréhension pas l'islam c'est les muslims le problème pas l'islam (CORAN + SUNNA ) bien sure

ecoute entre une chose qui existe chez les sunnites et les textes qui le recommande il y a un pas,

faut pas tout mélanger il ne faut pas s'étonner que certains disent l'islam est dure si les muslims font la même chose!!!

concernant la pédophilie je ne vois pas de quoi tu parles, ou est ce que la pédophilie est agrée dans l'islam arrête un peu

tu as des mécréants qui te sortent des versets du CORAN pour appuyer la pédophilie est ce que toi tu y crois !!!!

sèrieux c'est plutôt un problème de compréhension pas l'islam c'est les muslims le problème pas l'islam

ok ma soeur alors là tu m'apprend quelque chose, j'ai toujours pensé (et je me base sur des hadiths pour dire ça) que les musulmans mariaient des petites filles. Donc je me trompe c'est ça?

avec le hadith qui pârle de l'age d'aicha
y'a des savants qui ont diverger pour savoir si le tuteur pouvait marier de force sa fille impubere, etant donner qu'elle n'a pas la raison donc elle peut pas decider, car ils disent qu'abu bakr a fait pareil avec aicha

sors moi les avis de ces savants stp car moi je n'ai jamais lu de choses pareils et même si c'est le cas ça contredis d'autres hadiths qui disent que la femme doit être consentante

donc comme je le disais c'est une mauvaise compréhension qui fait qu'il y a des dérives les textes sont claires pourtant à ce sujet (marier de force est interdit)

ok ma soeur alors là tu m'apprend quelque chose, j'ai toujours pensé (et je me base sur des hadiths pour dire ça) que les musulmans mariaient des petites filles. Donc je me trompe c'est ça?

tu réagis comme ceux à qui tu fais des reproches dans ton premier post j'ai répondu à muslim lis ma réponse

sèrieux c'est plutôt un problème de compréhension pas l'islam c'est les muslims le problème pas l'islam (CORAN + SUNNA ) bien sure

Mais la pédophilie est pourtant cautionnée par un hadith.

tu réagis comme ceux à qui tu fais des reproches dans ton premier post j'ai répondu à muslim lis ma réponse

ok,
donc de toute évidence il y a contradiction au sein meme des hadiths du coup.
Mais bon, une fille de 10 ans qui donne son consentement pour se marier avec un homme de 30 ans par exemple, ben je suis desolée, tu pourra me dire ce que tu veux, le gars s'il accepte, c'est un pédophile. Et la fille à 10 ans elle est tout innocente elle ne sait meme pas ce que c'est le mariage, si elle savait, elle ne dirait pas oui.

ils attaquent le prophète et se croient musulmans...laisse les parler c ce qu il ya de mieux à faire,Allah est Grand swt

ok,
donc de toute évidence il y a contradiction au sein meme des hadiths du coup.
Mais bon, une fille de 10 ans qui donne son consentement pour se marier avec un homme de 30 ans par exemple, ben je suis desolée, tu pourra me dire ce que tu veux, le gars s'il accepte, c'est un pédophile. Et la fille à 10 ans elle est tout innocente elle ne sait meme pas ce que c'est le mariage, si elle savait, elle ne dirait pas oui.

écoute tu parles de choses sans savoir, il y a pas si longtemps de ça les femmes se mariaient très jeunes remet tu en cause l'histoire et son contexte !!!!

il y a pas longtemps des femmes au yemen ont manifestés car ont leur enlevé le droit de se marier jeune ELLES ONT MANIFESTE pour faire valoir leurs droits

tu as une compréhension des choses trop étroite tu es dans ton petit monde et il n'y a que tes pensées à toi qui valent !!!

au contraire on essaie de redonner sa dignité au prophète sws en le défendant, il n'a pas commit la pédophilie! impossible! et il n'a pas permit des horreurs.

ma pauvre ton esprit est vraiment trop étroit y'a rien à faire!!!

regarde la définition de la pédophilie avant de vouloir sois disant redonner honneur au prophète sws

j'arrête là ça me dégoute

écoute tu parles de choses sans savoir, il y a pas si longtemps de ça les femmes se mariaient très jeunes remet tu en cause l'histoire et son contexte !!!!

il y a pas longtemps des femmes au yemen ont manifestés car ont leur enlevé le droit de se marier jeune ELLES ONT MANIFESTE pour faire valoir leurs droits

tu as une compréhension des choses trop étroite tu es dans ton petit monde et il n'y a que tes pensées à toi qui valent !!!

se marier jeune ok! je ne suis pas contre. Mais ça dépend de ce qu'on entend par "jeune".
Et il faut être finie sur le plan morphologique, et c'est entre 14 et 16 ans qu'une fille est à peu près finie. Pas avant.

se marier jeune ok! je ne suis pas contre. Mais ça dépend de ce qu'on entend par "jeune".
Et il faut être finie sur le plan morphologique, et c'est entre 14 et 16 ans qu'une fille est à peu près finie. Pas avant.

alors comme ambrine dit que l'age est entre 14 et 16 ans c'est que c'est vrai

tu n'as pas vu la mère la plus jeune du monde qui n'était pas muslima je le précise pour pas qu'il y ai d'amalgame (même si je ne le cautionne pas) si elle a pu avoir un enfant c'est que morphologiquement parlant c'était possible

alors tes définition à TOI et ta compréhension des choses à TOI et que tout le reste est infondés tu te les garde

Il n'y a pas si longtemps que ça l'âge de la femme ne posait pas autant de problème dans toute les contrées même en occident

mais nous aujourd'hui on dit c'est entre 14 et 16 ans pas avant

moi ma grand mère et sa mère à elle se sont mariés avant 14 ans ça veut dire que mon grand père était pédophile!!!!

apprend l'histoire et le contexte et tu comprendras ce hadith inchaa ALLAH

Avant de dire qu'on agrée la pédophilie qui n'a rien à voir

j'insiste regarde la définition de pédophilie et tu verras que tu ne fais que mentir

sors moi les avis de ces savants stp car moi je n'ai jamais lu de choses pareils et même si c'est le cas ça contredis d'autres hadiths qui disent que la femme doit être consentante

donc comme je le disais c'est une mauvaise compréhension qui fait qu'il y a des dérives les textes sont claires pourtant à ce sujet (marier de force est interdit)
Question : Est-il permis à un père de forcer sa fille à épouser un homme en particulier avec lequel elle ne veut pas se marier ?

Réponse : Ni le père ni personne d’autre ne peut forcer une femme qui est sous sa tutelle à épouser un homme avec lequel elle ne veut pas se marier. En fait, sa permission (à elle) doit être recherchée. Le Messager d’Allah saw a dit : « La non vierge ne doit pas être mariée sans être consultée. Une fille vierge ne doit pas être mariée à moins que l'on ait recherché son consentement. » Ils dirent : « O Messager d’Allah ! Comment donne-t-elle son accord? » Il dit : « Par son silence ! » Dans une autre narration on lit : « Son silence est son accord. » Et dans une troisième narration on lit : « Le père d’une vierge doit rechercher son accord et son accord c’est de garder le silence. »

Le père doit rechercher son accord qu’elle ait neuf ans ou plus. De même, les autres tuteurs ne peuvent pas la marier sans son accord. Ceci est obligatoire pour eux tous. Si une femme est marier contre son gré, le mariage n’est pas valide. Cela, parce que une des conditions de validité du mariage est que les deux partenaires acceptent ce mariage. Si elle est mariée contre son gré, par la menace ou par la force, alors le mariage n’est pas valide. La seule exception en cela est le père et sa fille de moins de neuf ans. Il n’y a pas de mal à la marier si elle à moins de neuf ans, selon l’opinion correcte. Ceci est basé sur le fait que le Prophète saw a épousé Aisha sans son consentement alors qu’elle avait moins de neuf ans comme cela est déclaré dans un hadith authentique. Cependant, si elle a neuf ans ou plus, elle ne peut pas être mariée, même pas par son père, à part si elle y consent. Le mari ne doit pas approcher la femme s’il sait qu’elle ne veut pas de lui, même si le père est d’accord. Il doit craindre Allah et n’approcher aucune femme qui ne veut pas de lui-même si sont père déclare qu’il n’a pas forcé sa fille. Il doit éviter ce qu’Allah lui a interdit. Ceci, parce que le Messager d’Allah a ordonné que son accord soit recherché. Nous conseillons aussi à la femme de craindre Allah et d’accepter le mari son père a trouvé qu’il lui convient, tant que le futur fiancé est bien en religion et caractère. Ceci est vrai même si celui qui fait le mariage n’est pas le père mais son tuteur légal. Nous conseillons cela parce que car il y a beaucoup de bonnes choses et de bénéfices dans le mariage. Et il y a beaucoup de danger à vivre en célibataire. Je conseille à toutes les jeunes femmes d’accepter els hommes qui viennent les demander s’ils leur conviennent. Elles ne doivent se servir des prétextes de l’école, ou autre pour éviter le mariage.
cheikh ibn baz

4) Quel est le délai d'attente de la jeune femme -c'est-à-dire celle qui n'a pas encore ses règles- et quelle est la preuve ?

Elle est également de trois mois et la preuve est la parole d'Allah : « Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles (...). »sourate at talaq verset 4.

Cheikh Abou 'Asim Abdallah Al Ghamidi

cheikh ibn taymiyya dit dans une fatwa qui interdit le mariage forcer que l'imam maalik et l'imam ash shafi'i l'ont autoriser

tu n'as pas vu la mère la plus jeune du monde qui n'était pas muslima je le précise pour pas qu'il y ai d'amalgame (même si je ne le cautionne pas) si elle a pu avoir un enfant c'est que morphologiquement parlant c'était possible

alors tes définition à TOI et ta compréhension des choses à TOI et que tout le reste est infondés tu te les garde

Il n'y a pas si longtemps que ça l'âge de la femme ne posait pas autant de problème dans toute les contrées même en occident

moi ma grand mère et sa mère à elle se sont mariés avant 14 ans ça veut dire que mon grand père était pédophile!!!!

j'insiste regarde la définition de pédophilie et tu verras que tu ne fais que mentir

beaucoup de musulmans sont de parfait victime,toujours a se justifier,quitte
a nier les textes.

ma pauvre ton esprit est vraiment trop étroit y'a rien à faire!!!

regarde la définition de la pédophilie avant de vouloir sois disant redonner honneur au prophète sws

j'arrête là ça me dégoute
salam kalinepail

je suis persuadé d'une chose c'est que toi tu n'es certainement pas pédophile dans le sens ou la majorité l'entend et je suis sur que tu aime les enfant comme chaque parents normaux aiment leurs enfants,mais arrete de defendre l'indéfendable il y a des personnes pédophile perverse,qui se servent des hadiths pour assouvir leur pulsion dégueulasse:indigne:

ok la voici:

La pédophilie désigne une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.

Donc ça ne fait que confirmé ce que je dis. Quelqu'un qui se marie avec une enfant, c'est qu'il préfère l'enfant à une vraie femme, pourtant des femmes qui cherchent à se marier c'est pas ce qui manque.

salam

en regardant se que marwann a poster

on voit avec cette video poster que les islamophobe critique lislam en utlisant les argumant des texte hors coranique
le cheval bouraq ,ibn katir , tabari..........(meme les mille et un nuiit mais c un autre sujet )

et si on voit autre critique de part le monde on voit que ca porte sur la burqa , lexision , la circonsision,la lapidation ,la pierre de la kabba , le symbole de lune pour les musulman ...............sont tous des element hors coran

Excellente remarque!
Nulle besoin de chercher en dehors du Coran.

Il me semble logique, quand on s'adresse à des musulmans de se servir d'arguments qui jugent infaillible.

c'est pourquoi dans ma critique de l'Islam , je ne me sers que de textes extraits du Coran dans une traduction faite par un savant musulman : M Hammidullah.

Le cheval bouraq est celui sur lequel se serait envolé Mahomet vers Jérusalem lors de son voyage nocturne: sourate 17. Le cheval bouraq est une légendes abbassides, dynastie musulmane des plus respectable, qui a inventé de très jolies légendes : le cheval bouraq, Agar cherchant de l'eau à la Mecque, les arabes descendant d'Ismaël... rien de tout cela n'est dans le Coran. Pure légendes abbassides au 3 ème siècle de l'hégire, au Xème siècle de l'ère chrétienne.
Même Jérusalem n'est jamais cité dans le Coran.
En revanche Jérusalem n'est pas une légendes contrairement au cheval bouraq: elle existe tjours.

Pourquoi Mahomet n'a-t-ilpas parlé de Jérusalem dans le Coran ???

Réfléchissez bien.

C'est très simple, Jérusalem n'existait plus depuis sa destruction par les romains en 70.

Elle avait été reconstruite sous le nom d' « Aelia Capitolina » .
Seuls les chrétiens et les juifs connaissaient l'existence de la Ville Sainte.
Mahomet l'ignorait.

A mon avis, Dieu qui sait tout, connaissait l'existence de Jérusalem. Si Il avait inspiré Mahomet, Il lui aurait certainement glissé ce nom dans l'oreille..

Retour