Ismael ou Isaac?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wydadi2oo4
  • Date de début Date de début
Ce qui tend a prouver que, sauf erreurs de style ou d'écriture, les non croyants ou mi-croyants comme moi sont plus respectueux de leur interlocuteur que ceux qui se présentent comme "croyants parfaits".

Alors pourquoi tu m'a dit " tape toi le coccyx contre le trotoire"?

Alors que moi je te parlez gentillement !

Donc c'est toi l'irrespectueux

Et d'aileurs , voit le croyant parfait comme le plus irrespecteux du monde, en quoi cela me concerne t'il ? lol
Regarde le monde, tout les bon exepemple sont traité de fou
 
Alors pourquoi tu m'a dit " tape toi le coccyx contre le trotoire"?

Alors que moi je te parlez gentillement !

Donc c'est toi l'irrespectueux

Et d'aileurs , voit le croyant parfait comme le plus irrespecteux du monde, en quoi cela me concerne t'il ? lol
Regarde le monde, tout les bon exepemple sont traité de fou

MDR :D

Excuse moi si tu l'as mal pris, mais cela ne s'adressait pas a toi comme "fais cela"

C'est une expression que l'on utilisait a l'école pour illustrer quelque chose d'énorme.... comme se cogner la tête contre les murs... on disait "c'est un truc a se taper le coccyx sur un trottoir jusqu'a que mort s'ensuive" mais cela s'adresse a soi même et... pas à l'interlocuteur !

Alors disons que c'est un quiproquo tout simplement !
 
Chose certaine les deux fils d'Abraham ont été béni par Dieu. Et chacun a par la suite été la source de la fondation de plusieurs peuples. C'est ce qui avait été écrit et c'est ce qui s'est réalisé. Ils ont été très prolifique.
 
Retour
Haut