Israël a bombardé aujourd'hui un camion humanitaire égyptien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
tu peux croire à la bonne foi des iraniens mais pas moi et dieu merci le Maroc n'a aucune relation avec ce pays manipulateur
tu penses vraiment qu'un pays qui autorise les mariages temporaires et qui aident les gens à changer du sexe donc une 3a9ida pourrie sera le pays qui va libérer les musulmans ? revenez un peu à l'islam, je te donne des preuves religieuses

tu connais des yéménites pour parler comme ça ? la meilleure amie de ma soeur est du Yémen et elle lui raconte à quel point ces chiites détruisent leur pays
c'est une colonisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saddam Hussein était le seul à remettre Israel à sa place et non pas l'Iran

en 2018 j'ai regardé un documentaire français qui parle d'Al-khoumeini et comment il a été placé par les USA et la France et tu veux me faire croire que c'est un régime pro musulman mdrrrrrrrr
c'est un manque de culture et de religion pour espérer l'aide de l'Iran, même l'ex président du Hezbollah avait dit que leur but est d'enrichir l'Iran et non pas d'aider les musulmans

dieu sait combien de syriens ils avaient tués
ils sont très mal placés pour défendre les enfants de la Palestine

Ni la France ni les USA ne se doutaient que l'Iran allait mener une opposition contre les occidentaux et Israel qui etait chez lui en Iran avec l'agent de la CIA et d'Israel qu'était le Shah d'Iran qui torturait les opposants avec sa police la Savak aidé des agents de la CIA disposant du manuel de torture déja utilisé en Amérique latine contre les opposants aux dictateurs mis en place par les USA comme Pinochet.
Ils ont déchanté très vite.

Et donc avec les monarchies du Golfe les USA ont poussé Saddam à attaquer l'Iran pour contenter Israel et les intérêts des USA.
Une guerre terrible avec des gaz de combat fournis par les occidentaux a Saddam.

Mais Saddam sera attaqué lui même, encore pour contenter Israel. Ses anciens amis du Koweit pompaient son pétrole et se montraient arrogants.
L'ambassatrice US April lui a dit que les USA ne se mêlerait pas du conflit avec le Koweit.
Naïf il l'a cru et a envahi le Koweit.
Les USA ont provoqué un genocide dans ce pays et balkanisé cette nation qui etait la vitrine du monde. L'Irak n'existe plus et les Israeliens sont chez eux via les collabos kurdes comme en Syrie.
Ce sont les milices iraniennes qui s'opposent a la main mise israelo US et à Daesh, produit des israelo americano franco saoudiens qui ont ruiné l'Irak et la Syrie. Encore plusieurs morts la semaine dernière et hier par les bombardements israeliens et US contre les milices iraniennes luttant contre Daesh.

.

L’attaque israélienne contre les hôpitaux de Gaza se poursuit​

Des Palestiniens blessés par les bombardements israéliens sont soignés dans les rues de Gaza, le 12 novembre 2023. | Photo : X/ @QudsNen

Telesur, 12 novembre 2023. Dimanche, le ministre palestinien de la Santé Mai Alkaila a dénoncé le fait que les forces d’occupation israéliennes ont encerclé l’hôpital Al-Shifa à Gaza avec des chars.« Les forces d’occupation israéliennes n’évacuent pas les gens des hôpitaux. Au lieu de cela, ils évacuent de force les blessés et les patients dans la rue, les laissant face à une mort inévitable. Il ne s’agit pas d’une évacuation mais d’une expulsion sous la menace des armes », a-t-elle déclaré.
Youssef Abu Rish, vice-ministre de la Santé de Gaza, a déclaré que les bombes israéliennes avaient détruit le bâtiment de cardiologie de l’hôpital Al-Shifa, le plus grand du territoire palestinien.

Le Comité international de la Croix-Rouge a annoncé qu’il y avait des difficultés à évacuer cet hôpital, qui accueille environ 60 patients en soins intensifs, 37 bébés prématurés et plus de 500 patients sous dialyse.

« La catastrophe qui se déroule actuellement à Gaza est sans précédent dans l’histoire palestinienne et internationale. Les hôpitaux sont assiégés, bombardés et leurs patients, leur personnel médical et les personnes déplacées sont tués à la vue du monde entier », a déclaré la ministre palestinienne de la Santé.

Elle a confirmé le décès de 12 patients à l’hôpital d’Al-Shifa, dont deux nouveau-nés, à la suite de pannes de courant et de pénuries de fournitures médicales.

Actuellement, 3.000 patients atteints de cancer, qui recevaient un traitement, risquent une mort imminente suite à l’expulsion forcée par les forces d’occupation israéliennes.

« Toutes les femmes enceintes, en particulier celles dont la grossesse est à haut risque, courent désormais un danger imminent car elles ne trouvent personne pour leur prodiguer des soins médicaux », a averti la ministre Alkaila.

Les patients et les blessés ne peuvent pas atteindre l’hôpital Al-Shifa, ce qui entraîne la mort de nombreuses personnes, soit à cause d’hémorragies, soit par manque de médicaments et de traitements essentiels.

Alkaila a également dénoncé le fait que les drones israéliens continuent de menacer et de tirer sur les gens. Par conséquent, le personnel médical ne peut pas se déplacer entre les sections et les bâtiments de l’hôpital Al-Shifa........................

Je parle pas de ça je parle de l état par ce que dans le monde musulman et surtout arabe il y a encore des barbus stupides qui s imaginent que les Israéliens vont retournés dans les pays de leurs grands parents c est dire leur delires
Pas arabe ni barbue mais française et je fais partie de ces anticolonialistes qui disent que les khazars doivent revenir en Europe dont ils font partie et rendre la Palestine aux palestiniens qui sont arabes et/ou sémites !!!!

Ni la France ni les USA ne se doutaient que l'Iran allait mener une opposition contre les occidentaux et Israel qui etait chez lui en Iran avec l'agent de la CIA et d'Israel qu'était le Shah d'Iran qui torturait les opposants avec sa police la Savak aidé des agents de la CIA disposant du manuel de torture déja utilisé en Amérique latine contre les opposants aux dictateurs mis en place par les USA comme Pinochet.
Ils ont déchanté très vite.

Et donc avec les monarchies du Golfe les USA ont poussé Saddam à attaquer l'Iran pour contenter Israel et les intérêts des USA.
Une guerre terrible avec des gaz de combat fournis par les occidentaux a Saddam.

Mais Saddam sera attaqué lui même, encore pour contenter Israel. Ses anciens amis du Koweit pompaient son pétrole et se montraient arrogants.
L'ambassatrice US April lui a dit que les USA ne se mêlerait pas du conflit avec le Koweit.
Naïf il l'a cru et a envahi le Koweit.
Les USA ont provoqué un genocide dans ce pays et balkanisé cette nation qui etait la vitrine du monde. L'Irak n'existe plus et les Israeliens sont chez eux via les collabos kurdes comme en Syrie.
Ce sont les milices iraniennes qui s'opposent a la main mise israelo US et à Daesh, produit des israelo americano franco saoudiens qui ont ruiné l'Irak et la Syrie. Encore plusieurs morts la semaine dernière et hier par les bombardements israeliens et US contre les milices iraniennes luttant contre Daesh.

.
l'histoire de Saddam je la connais très bien et je sais pourquoi les USA lui avait piégé par la guerre contre l'Iran et le Koweit avant de lui déclarer la guerre mais ça enlève en rien ce que c'est l'Iran d'Al-khoumeini

les USA peuvent renverser un gouvernement et mettre en place celui qu'ils veulent puis le renverser à son tour et l'invention du chiisme avait pour but de déstabiliser l'islam puisque le chiisme est un mélange de croyance musulmane et du magus et du christianisme

je me fie à l'islam et je sais que c'est impossible que dieu met la victoire des musulmans dans les mains des gens ayant une doctrine pourrie sans oublier que l'anti christ attendu par les juifs sortira de l'Iran

l'Iran combat pas D*aech l'Iran tue les syriens comme ils ont fait en Iraq et au Yémen, ce pays colonise 4 pays arabes
on a un libanais ici et il est mieux placé pour te parler de la présence de ce pays dans un pays arabe

Pas arabe ni barbue mais française et je fais partie de ces anticolonialistes qui disent que les khazars doivent revenir en Europe dont ils font partie et rendre la Palestine aux palestiniens qui sont arabes et/ou sémites !!!!

Ok pour les juifs natifs de Palestine avant 1880,
date du début des invasions des intrus venant du de Russie, Ukraine, Pologne...de ces originaires du royaume Kazar chassés par les Mongols vers l'Europe.
Le M.O n'a pas à payer pour les conneries anti semites des Européens, que ce soient les pogroms russes, de l'Europe centrale, ou du nazisme.
D'autant que c'est le nazisme sioniste qui est a l'oeuvre avec des Européens qui recommencent
leur lâcheté devant un autre génocide en live.

.

.

.

C'est pas l'irak ni l'iran ou le yemen ici, ouvrez un sujet et battez vous svp merci!!!

l'histoire de Saddam je la connais très bien et je sais pourquoi les USA lui avait piégé par la guerre contre l'Iran et le Koweit avant de lui déclarer la guerre mais ça enlève en rien ce que c'est l'Iran d'Al-khoumeini

les USA peuvent renverser un gouvernement et mettre en place celui qu'ils veulent puis le renverser à son tour et l'invention du chiisme avait pour but de déstabiliser l'islam puisque le chiisme est un mélange de croyance musulmane et du magus et du christianisme

je me fie à l'islam et je sais que c'est impossible que dieu met la victoire des musulmans dans les mains des gens ayant une doctrine pourrie sans oublier que l'anti christ attendu par les juifs sortira de l'Iran

l'Iran combat pas D*aech l'Iran tue les syriens comme ils ont fait en Iraq et au Yémen, ce pays colonise 4 pays arabes
on a un libanais ici et il est mieux placé pour te parler de la présence de ce pays dans un pays arabe

Comment est ce possible de tomber dans le piège du diviser pour règner des occidentaux et d'Israel ?

La balkanisation de la Syrie, de l'Irak, du Liban, de la Lybie pays riche ruiné...on la doit aux forces du mal de l'axe americano anglo franco sioniste.

Même en Palestine ils ont soutenu le Hamas pour affaiblir Arafat porteur du projet d'un état.

Il faut cesser de provoquer des troubles en s'alliant avec ces prédateurs mondiaux.

Déjâ lors des croisades les croisés ont joué ce jeu de division chiites sunnites et se sont incrustés alors que l'unite les auraient chassés avant qu'ils ne prennent racine.

Quand va t on cesser de regarder le doigt au lieu de regarder la lune ?
Proverbe chinois de Lao Tseu.

.

En direct, guerre Israël-Hamas : le Hamas affirme que « tous les hôpitaux » du nord de la bande de Gaza sont « hors service »​

Faute de carburant nécessaire au fonctionnement des générateurs, les hôpitaux sont privés d’électricité. Entre 15 000 et 20 000 personnes se sont abritées dans les établissements hospitaliers, selon le ministère de la santé de la bande de Gaza, gérée par le Hamas. L’OMS à nouveau en contact avec l’hôpital Al-Shifa de Gaza juge « la situation désastreuse et périlleuse ».

12:17

Un nouveau bilan communiqué par le Hamas dénombre 34 morts, dont 7 bébés, à l’hôpital Al-Shifa

Le vice-ministre de la santé de la bande de Gaza, Youssef Abou Rich, a affirmé à l’Agence France-Presse, lundi, que « sept bébés prématurés » et « vingt-sept patients en soins intensifs » étaient morts depuis samedi en raison du manque d’électricité à l’hôpital Al-Shifa, le plus grand de l’enclave bombardée et assiégée par l’armée israélienne. Toujours selon le ministère de la santé du territoire, l’établissement est devenu « une zone de guerre ouverte ». Dimanche 12 novembre, dans la matinée, le service de cardiologie a été frappé par un projectile.

Le vice-ministre de la santé de la bande de Gaza, dirigée par le Hamas, a également affirmé lundi que « tous les hôpitaux de la province de Gaza », le nord de la bande de Gaza où les combats ont lieu entre l’armée israélienne et les combattants du Hamas, étaient « hors service ».

11:38

L’UNRWA annonce qu’un de ses réfuges a été endommagé par des tirs israéliens

L’agence onusienne chargée des réfugiés palestiniens a annoncé dans un communiqué publié lundi qu’un de ses refuges, situé à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, avait été « gravement endommagé » dimanche par des tirs qu’elle attribue à la marine israélienne, sans toutefois « faire de victimes ».

« Cette nouvelle attaque est une nouvelle preuve qu’aucune zone de Gaza n’est sûre », explique le commissaire général de l’agence onusienne, Philippe Lazarini, cité dans le communiqué. « Le mépris pour la protection des infrastructures civiles, y compris les installations des Nations unies, les hôpitaux, les écoles, les abris et les lieux de culte, témoigne du degré d’horreur que les civils de Gaza endurent chaque jour », poursuit-il.

L’ONU a rendu lundi un hommage mondial en mémoire de ses dizaines de collaborateurs tués dans la guerre entre Israël et le Hamas. Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a demandé qu’une minute de silence soit observée à 9 h 30 heure locale dans chaque pays où l’organisation dispose d’une représentation.

A Genève, deuxième plus grand centre des Nations unies après celui de New York, les drapeaux de l’ONU ont également été mis en berne dans la matinée. L’organisation n’a ailleurs hissé aucun des drapeaux de ses 193 pays membres, bordant l’allée principale se trouvant devant l’imposant bâtiment.

Comment est ce possible de tomber dans le piège du diviser pour règner des occidentaux et d'Israel ?

La balkanisation de la Syrie, de l'Irak, du Liban, de la Lybie pays riche ruiné...on la doit aux forces du mal de l'axe americano anglo franco sioniste.

.
Svp demandez à déplacer vos posts qui ne concerne pas ce sujet dans un autre fil ou alors ouvrez un sujet rien que pour ça!!!

11:24

Un navire turc transportant des hôpitaux de campagne destinés à Gaza est arrivé en Egypte​

Un navire humanitaire turc transportant des hôpitaux de campagne pour la bande de Gaza est arrivé lundi au port égyptien d’Al-Arish, à une cinquantaine de kilomètres du terminal de Rafah, frontalier du territoire palestinien, a déclaré à l’Agence France-Presse un responsable du port.
Il s’agit du premier navire de secours transportant des hôpitaux de campagne pour Gaza à arriver via l’Egypte, alors que « tous les hôpitaux de la province de Gaza », dans le nord de la bande de Gaza où les combats ont lieu entre l’armée israélienne et les combattants du Hamas, étaient « hors service », selon le vice-ministre de la santé de la bande de Gaza, dirigé par le Hamas.

Le Monde

Même en Palestine ils ont soutenu le Hamas pour affaiblir Arafat porteur du projet d'un état.

Il faut cesser de provoquer des troubles en s'alliant avec ces prédateurs mondiaux.

Déjâ lors des croisades les croisés ont joué ce jeu de division chiites sunnites et se sont incrustés alors que l'unite les auraient chassés avant qu'ils ne prennent racine.

Quand va t on cesser de regarder le doigt au lieu de regarder la lune ?
Proverbe chinois de Lao Tseu.

.
j'arrête la discussion par respect à drianke mais comme je t'ai dit je suis l'islam 👌

Salam

@Drianke il est passé où le topic Palestine ?
Demande à bladi ce qu'il en a fait ...surtout qu'il y avait des informations importantes depuis 2015....nous sommes muselés en France, pas le droit de parler de la Palestine faut juste avaler bfm tv, lci, cnews, i24news enfin l'empire drahi et les aplavantristes occcidentaux quoi....

Mdr oui et il faudrait récompenser Israël pour ses actes de bravoure, la colonisation et pour les bombardements de femmes et d enfants.

Autre chose ?
Je pense que tu n'as pas compris mon dernier message. Il faut couper les relations avec les USA puisque tu dis toi même ''Le problème ce n'est pas Israel, le problème c'est Oncle Sam derrière''

Je pense que tu n'as pas compris mon dernier message. Il faut couper les relations avec les USA puisque tu dis toi même ''Le problème ce n'est pas Israel, le problème c'est Oncle Sam derrière''
J’ai très bien compris ta posture et la finalité de ton message.

C’est toi qui n’a pas compris que le sujet précédent concernait le problème du financement.

Faut pas condamner Israël d’après toi ?

Ministère de la Santé à Gaza : l'accumulation de corps dans la cour de l'hôpital al-Shifa laisse présager une épidémie​

- Le sous-secrétaire Youssef Abu al-Rish a déclaré à Anadolu que ''le ministère de la Santé de Gaza n'est plus en mesure de compter le nombre de morts et de blessés''​

Le sous-secrétaire du ministère palestinien de la Santé dans la Bande de Gaza, Youssef Abu Al-Rish, a déclaré lundi que des centaines de corps de morts sont entassés dans la cour de l'hôpital médical al-Shifa, assiégé par les forces israéliennes, ce qui laisse présager ''une épidémie et un véritable désastre''.

S'exprimant à Anadolu, Abu al-Rish a affirmé que ''les forces d'occupation ciblent les cours de l'hôpital al-Shifa, où sont entassés les corps de centaines de morts'', alertant contre ''l'apparition d'une épidémie et d'un véritable désastre''.

''La situation est très dangereuse au complexe médical d'al-Shifa, le plus grand hôpital dans la Bande de Gaza. Les patients blessés ont été contraints de quitter l'hôpital malgré notre appel à les protéger pendant leur évacuation'', a-t-il ajouté.

Dans ce contexte, Abu al-Rish a noté que ''le ministère de la Santé n'est plus en mesure de compter le nombre de morts et de blessés, en raison des attaques israéliennes incessantes''.

Abu al-Rish a tenu Israël, la communauté internationale et les institutions internationales ''entièrement responsables'' du siège de l'hôpital par les forces israéliennes, appelant le monde à ''approvisionner le complexe médical d'Al-Shifa en carburant le plus rapidement possible, pour tenter de sauver les blessés et les patients à l’hôpital''.

Plus tôt dans la journée, le directeur général des hôpitaux de Gaza, Mohammad Zaqout, a déclaré lundi qu'il n y a aucun ''endroit sûr'' pour évacuer les blessés et les nouveau-nés du complexe médical de Shifa, encerclé par les forces israéliennes.

De son côté, le directeur du complexe médical Al-Shifa dans la ville de Gaza, Mohammed Abou Salamiya, a annoncé ce lundi que le bilan des décès dû à l'interruption des services et à la coupure d'électricité dans l'hôpital s'est alourdi à 20 morts, dont 6 bébés prématurés.

Depuis plusieurs jours, l'hôpital Al-Shifa et ses environs, ainsi que d'autres hôpitaux de la bande de Gaza, sont soumis à des bombardements continus menés par l'armée israélienne qui prétend la présence d'un quartier général des combattants palestiniens dans leurs environs, ce que le gouvernement de Gaza a démenti à plusieurs reprises.

Environ 650 patients risquent la mort en conséquence directe du siège étouffant imposé au complexe médical Al-Shifa, le plus grand de la Bande de Gaza, sur fond de situation chaotique due aux coupures d'électricité, d'eau et des communications. Le bureau de presse du gouvernement de Gaza a annoncé dimanche soir que 22 hôpitaux sur 35 étaient désormais hors-service à cause de l'agression israélienne.

Des dizaines de médecins israéliens avaient déjà lancé une pétition demandant à l'armée de bombarder l'hôpital, affirmant qu'il "abrite un quartier général de militants palestiniens".

Des dizaines de rabbins israéliens ont également autorisé le bombardement de l’hôpital, prétendant la présence du mouvement palestinien Hamas dans ses environs.

Pour la 38e journée consécutive, l'armée israélienne mène une guerre dévastatrice dans la bande de Gaza, qui a provoqué des destructions massives des infrastructures civiles et causé directement la mort de plus de 11 180 Palestiniens, dont 4 609 enfants, 3 100 femmes et 678 personnes âgées, ainsi que 27 490 blessés (dans un bilan provisoire), selon des sources officielles ce lundi matin.

*Traduit de l'arabe par Hajer Cherni

La santé appelle l'Égypte à dépêcher des ambulances pour sauver les palestiniens à l'hôpital al-Shifa

Gaza-CPI+-
Le directeur général des hôpitaux de la bande de Gaza, le Dr Mohammad Zaqout, a appelé l’Égypte à envoyer immédiatement des ambulances au complexe al-Shifa pour sauver les patients et les déplacés assiégés là-bas.

Cependant, le porte-parole du ministère de la Santé de Gaza, le Dr Ashraf al-Qudra, a déclaré que le complexe médical al-Shifa était complètement hors service, incapable de fournir des soins médicaux aux blessés, en raison de l’agression israélienne et du siège interne et externe. Al-Qudra a souligné que le complexe était toujours sous un bombardement constant et assiégé de l’intérieur et de l’extérieur. Il a précisé que l’occupation avait demandé l’évacuation du complexe, mais la réponse à la Croix-Rouge internationale était que si l’occupation voulait évacuer le complexe, elle devrait transférer les patients vers les hôpitaux en République arabe d’Égypte, car il était impossible d’évacuer ces blessés ou malades dans la rue, comme cela s’est produit avec les patients et les équipes médicales forcés par l’occupation israélienne de sortir de plusieurs hôpitaux dans la rue.

Al-Qudra a déclaré qu’il y avait des enfants décédés lors de ce déplacement, car il n’y avait pas d’équipement de soutien à la vie, et ils ne voulaient pas répéter ce crime avec les 650 patients à l’intérieur du complexe médical al-Shifa. Il a souligné que le complexe ne pouvait pas être évacué vers les hôpitaux du sud de Gaza, qui étaient également surchargés de cas médicaux et cesseraient de fonctionner en moins de deux jours, en raison du manque de carburant dans leurs générateurs.

Al-Qudra a souligné que le complexe médical al-Shifa était actuellement hors service et qu’il y avait des décès dans la pépinière, après l’arrêt des équipements de soutien à la vie dans la section abritant 37 autres enfants qui pourraient être en voie de mort, car les équipements de soutien à la vie et les équipes médicales ne peuvent pas maintenir leur vie à travers les dispositifs ou les procédures manuelles et primitives. Il a ajouté qu’il y avait eu 5 décès parmi les blessés lors de l’agression israélienne, et que les équipes médicales n’avaient pas pu effectuer d’opérations chirurgicales pour eux, en raison de la perte d’électricité résultant de l’épuisement du carburant du dernier générateur électrique qui fonctionnait à l’hôpital.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/71830
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

je suis arabe et je suis marocaine

cette fitna de amazigh et arabe a été crée par des juifs et ils payent encore des sommes à certains pour nous diviser

mais la Palestine est l'affaire de toute personne humaine et c'est aussi l'affaire de toute personne musulmane arabe ou pas arabe
Il y a ce marocain qui explique bien la situation palestiniene

Demande à bladi ce qu'il en a fait ...surtout qu'il y avait des informations importantes depuis 2015....nous sommes muselés en France, pas le droit de parler de la Palestine faut juste avaler bfm tv, lci, cnews, i24news enfin l'empire drahi et les aplavantristes occcidentaux quoi....

C'est clair. Et les medias de faire croire que ce sont les "gaulois" qui president à la destinée de
la France, qui est en réalité pieds et poings liés,
par une poignée de sionistes.

cette fitna de amazigh et arabe a été crée par des juifs et ils payent encore des sommes à certains pour nous diviser

mais la Palestine est l'affaire de toute personne humaine et c'est aussi l'affaire de toute personne musulmane arabe ou pas arabe
Ils ont meme pas besoin de ça pour diviser, les monarchies arabes ont tourné le dos à la palestine pour signer les accord du diable avec la colonie, ils détestent les palestiniens et se foutent royalement qu'ils se fassent massacrer, alors à partir de là quel intérêt de se réclamer encore de cette arabitée traitre et dégénérée ?

Ok pour les juifs natifs de Palestine avant 1880,
date du début des invasions des intrus venant du de Russie, Ukraine, Pologne...de ces originaires du royaume Kazar chassés par les Mongols vers l'Europe.
Le M.O n'a pas à payer pour les conneries anti semites des Européens, que ce soient les pogroms russes, de l'Europe centrale, ou du nazisme.
D'autant que c'est le nazisme sioniste qui est a l'oeuvre avec des Européens qui recommencent
leur lâcheté devant un autre génocide en live.

.

.

.
Pas de lâcheté mais de la complicité, ils veulent l'erradication des palestiniens autant que les sionistes le veulent et les monarchies arabes + maghreb. Les palestinienq ont contre eux la moitié de la planète qui veut leur extermination.

Le Media , extrême gauche ( chaîne de la France insoumise) l’invité est un pro Russe , il a déjà écrit pour des journaux Russes, fricote avec les Frères Musulmans , copain à Tarik Ramadan ,

Et Macron a été financé par Rothschild, mis en piste par Alain Minc et hop je fais la démonstration que Macron est forcément un sioniste et tous ce qui dit est sans valeur et pas crédible ...
Le média n'est pas la chaîne de la France insoumise ou alors LCI c'est la chaîne du RN et BFMTV celle de Macron

Ils ont meme pas besoin de ça pour diviser, les monarchies arabes ont tourné le dos à la palestine pour signer les accord du diable avec la colonie, ils détestent les palestiniens et se foutent royalement qu'ils se fassent massacrer, alors à partir de là quel intérêt de se réclamer encore de cette arabitée traitre et dégénérée ?
Tu parle des monarchies arabes mais plus sérieusement qu est ce que ils ont fait les républiques arabes pour les palestiniens? c est pas a cause des républiques arabes que les palestiniens sont dans cette galère a cause de naser et de sa mégalomanie comme tout les autres les asads père et fils les Boumediene sadam Kadhafi que des grands gueules sans aucune vision ni stratégie des adolescents qui ont amenés leurs pays vers des catastrophes les monarchies au moins ils ont gardés une certaine stabilité

Tu parle des monarchies arabes mais plus sérieusement qu est ce que ils ont fait les républiques arabes pour les palestiniens? c est pas a cause des républiques arabes que les palestiniens sont dans cette galère a cause de naser et de sa mégalomanie comme tout les autres les asads père et fils les Boumediene sadam Kadhafi que des grands gueules sans aucune vision ni stratégie des adolescents qui ont amenés leurs pays vers des catastrophes les monarchies au moins ils ont gardés une certaine stabilité
Qui a ruiné ces pays ?

Depuis la création de l'état sioniste, celui ci a soit attaqué directement ses voisins avec la France et les britanniques en 1956, avec une impunité assurée, soit a désigné les cibles arabes à detruire aux USA.

Liban, Irak, coup d'etat en Iran par les anglosaxons et les majors du petrole, incitation à l'Irak de faire la guerre a l'Iran...ruine de la Syrie a nouveau par les franco anglo américano saoudiens, flanqués d'Israel.

Lybie pays riche devenu pays ruiné et balkanisé par le sioniste Sarko et l'Otan.

On a laissé tranquilles les monarchies, vu qu'elle se sont soumises à Israel et aux USA.

Tu es sur quelle planète pour faire de la revision de l'histoire ?

.
.

mets la Russie officiellement derrière l'Iran ou l'algérie et tu verras la vrai puissance d'Israël ...

Retour