tu peux croire à la bonne foi des iraniens mais pas moi et dieu merci le Maroc n'a aucune relation avec ce pays manipulateur
tu penses vraiment qu'un pays qui autorise les mariages temporaires et qui aident les gens à changer du sexe donc une 3a9ida pourrie sera le pays qui va libérer les musulmans ? revenez un peu à l'islam, je te donne des preuves religieuses
tu connais des yéménites pour parler comme ça ? la meilleure amie de ma soeur est du Yémen et elle lui raconte à quel point ces chiites détruisent leur pays
c'est une colonisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saddam Hussein était le seul à remettre Israel à sa place et non pas l'Iran
en 2018 j'ai regardé un documentaire français qui parle d'Al-khoumeini et comment il a été placé par les USA et la France et tu veux me faire croire que c'est un régime pro musulman mdrrrrrrrr
c'est un manque de culture et de religion pour espérer l'aide de l'Iran, même l'ex président du Hezbollah avait dit que leur but est d'enrichir l'Iran et non pas d'aider les musulmans
dieu sait combien de syriens ils avaient tués
ils sont très mal placés pour défendre les enfants de la Palestine
Ni la France ni les USA ne se doutaient que l'Iran allait mener une opposition contre les occidentaux et Israel qui etait chez lui en Iran avec l'agent de la CIA et d'Israel qu'était le Shah d'Iran qui torturait les opposants avec sa police la Savak aidé des agents de la CIA disposant du manuel de torture déja utilisé en Amérique latine contre les opposants aux dictateurs mis en place par les USA comme Pinochet.
Ils ont déchanté très vite.
Et donc avec les monarchies du Golfe les USA ont poussé Saddam à attaquer l'Iran pour contenter Israel et les intérêts des USA.
Une guerre terrible avec des gaz de combat fournis par les occidentaux a Saddam.
Mais Saddam sera attaqué lui même, encore pour contenter Israel. Ses anciens amis du Koweit pompaient son pétrole et se montraient arrogants.
L'ambassatrice US April lui a dit que les USA ne se mêlerait pas du conflit avec le Koweit.
Naïf il l'a cru et a envahi le Koweit.
Les USA ont provoqué un genocide dans ce pays et balkanisé cette nation qui etait la vitrine du monde. L'Irak n'existe plus et les Israeliens sont chez eux via les collabos kurdes comme en Syrie.
Ce sont les milices iraniennes qui s'opposent a la main mise israelo US et à Daesh, produit des israelo americano franco saoudiens qui ont ruiné l'Irak et la Syrie. Encore plusieurs morts la semaine dernière et hier par les bombardements israeliens et US contre les milices iraniennes luttant contre Daesh.
.