Israël choqué par le meurtre sauvage d'un père de famille

moi ça m écoeure ; )
j'ai bcp de peine, car je me sens impuissante contre ce qui arrive...
On peut pas dire que c`est exactement la meme chose,mais le principe est a peu pres semblabe. ; )
Mais le truc c`est que les sionistes qui en ce moment massacrent les Palestiniens ont autant connu l`holocauste que nous.c-a-d ils n`ont rien connu

exterminer un peuple, juste par rapport à leurs origines...religions...Ect c'est pareil, p-t ds le fond different mais le resultat est le MEME...

j'ai bcp de peine, car je me sens impuissante contre ce qui arrive...
Je pense qu`il est tout a fait normal d`avoir de la peine

exterminer un peuple, juste par rapport à leurs origines...religions...Ect c'est pareil, p-t ds le fond different mais le resultat est le MEME...

Oui mais je voulais dire les methodes ne sont pas les memes.On ne peut pas dire que c`est exactement la meme chose.

ça ne devrait pas les choquer parce que ce sont eux qui produisent cette ligne de pensée auprès de leur peuple..tous ceux qui ne plaisent pas à leur façon d etre sans bon à pendre et tuer dc devrait pas etre étonnés et encore moins choqués..à l image de leur politique!!

pfff
toujours la meme chose avec toi.
contrairmeent à ce que tu penses les israelien sont des etres humains, avec des sentiments, des familles, des peurs, des espoirs.

quand des bandes apparaissent et tuent des gens dans leurs quartier ben ça les effraient, peut etre meme plus que les attentats (aie recyclage en vu pour dertains).

quand aux bandes elles meme on en retrouve dans tous les pays du globe, je voit pas le rapport avec la politique israelienne.

On peut pas dire que c`est exactement la meme chose,mais le principe est a peu pres semblabe. ;)
Mais le truc c`est que les sionistes qui en ce moment massacrent les Palestiniens ont autant connu l`holocauste que nous.c-a-d ils n`ont rien connu

pas plus que toi tu n'as connu directement la repression israelienne.

contrairmeent à ce que tu penses les israelien sont des etres humains, avec des sentiments, des familles, des peurs, des espoirs.
Tu vois,je commencais a douter.

, je voit pas le rapport avec la politique israelienne.

Tout simplement,comment peuvent-ils etre choques par un meurtre et dans le meme temps massacrer eux-meme d`autres civils ? :rolleyes:

Finalement ce que fait l`etat ce n`est rien compare a ce qu`on fait ces jeunes.

C`est comme si un nazi etait choque de voir un Juif se casser un ongle :rolleyes:

Ce sont les gens comme toi, qui ne font pas avancer le débat...

A stagner encore et encore...

Arrêter de généraliser à ce point !!

Tout simplement,comment peuvent-ils etre choques par un meurtre et dans le meme temps massacrer eux-meme d`autres civils ? :rolleyes:

C`est comme si un nazi etait choque de voir un Juif se casser un ongle :rolleyes:

bref tu confond politique gouvernementale, fait et geste de l'armée, patriotisme, et les sentiments.
mais bon cela ne m'etonne pas

Ce sont les gens comme toi, qui ne font pas avancer le débat...

A stagner encore et encore...

Arrêter de généraliser à ce point !!

Peut-etre voudras-tu bien enrichir ta phrase d`arguments par-exemple la prochaine fois,pour que je puisse savoir ce que tu me reproches exactement :rolleyes:

Qu`est-ce-que tu veux,ce meurtre est beaucoup plus indignant que le massacre de centaines de Palestiniens brules au phospore par exemple :rol leyes:

mais non compare pas ils ne font que se défendre :rolleyes:

pfff
toujours la meme chose avec toi.

quand des bandes apparaissent et tuent des gens dans leurs quartier ben ça les effraient, peut etre meme plus que les attentats (aie recyclage en vu pour dertains).

quand aux bandes elles meme on en retrouve dans tous les pays du globe, je voit pas le rapport avec la politique israelienne.

arrete t'es sérieux :eek:

savais pas moi..merci pour l'info...

bref tu confond politique gouvernementale, fait et geste de l'armée, patriotisme, et les sentiments.
mais bon cela ne m'etonne pas
Je vois que ta comprehension n`a pas evoluee d`un iota :D

Et que la moindre phrase est une epreuve en ce qui concerne son interpretation pour toi.
LYON3, as tu des freres et soeurs?

Etes vous semblables?

Je ne penses pas !!

C'est pareil chez eux, et chez tout les êtres humains.

Quel est le rapport avec ce que j`ai dit? :eek:

Peut-etre voudras-tu bien enrichir ta phrase d`arguments par-exemple la prochaine fois,pour que je puisse savoir ce que tu me reproches exactement :rolleyes:

Tu a dis :
Tout simplement,comment peuvent-ils etre choques par un meurtre et dans le meme temps massacrer eux-meme d`autres civils ? :rolleyes :

Sont ils tous identiques à ce point??

je t'en pis, aucun probleme.

demain on passe à la leçon suivante : il existe des israeliens modérés.....

dans ce pays ce niveau là 'humain' n existe pas d'ou mon étonnement...

quand il y a des gens qui dénoncent les massacres on les traite de fous (pas que des massacres de palestiniens mais de juifs optant pour la paix ou zid ou zid)

tu ne m apprends rien..apprend à lire ou prends le temps de lire avant de cataloguer et extrapoler et monter sur tes airs pour donner des leçons ;)

Je suis choquée par l'ignorance de certains.

Choquée par la stupidité de certains propos, et de certaines idées arrêtées...

t'es nouvelle ?
tu sait pas pas que le monde se divise en 2 catégories ceux qui soutiennent sans condition le hamas et le Hezbollah, et les sionnistes (qui soutiennent sans condition Israel) au milieu y a rien.

donc pour lyon 3 ou petit bijoux, si ils admettent que les israeliens pourraient eventuellement avoir des sentiments, que l'on puissent discuter avec eux (voir pire faire la paix) ils vont devenir sionnistes selon leurs propres critere....

t'es nouvelle ?
tu sait pas pas que le monde se divise en 2 catégories ceux qui soutiennent sans condition le hamas et le Hezbollah, et les sionnistes (qui soutiennent sans condition Israel) au milieu y a rien.

donc pour lyon 3 ou petit bijoux, si ils admettent que les israeliens pourraient eventuellement avoir des sentiments, que l'on puissent discuter avec eux (voir pire faire la paix) ils vont devenir sionnistes selon leurs propres critere....

Mais ne sais-tu pas que petitbijou est une sioniste? ;)

C`est quand meme.....bizarre qu`un gouvernement soit choque par un crime alors que lui meme fait pire,non? ;)

Je suis loin d'être nouvelle... Je dois être plus anciennes que vous trois réunis.

MAIS habituellement je rentres pas ds ce genre de débat, car on me "traite" trop souvent de pro israélienne... Alors que je vois juste le monde d'un regarde différent. J'essaie de voir un peu plus loin.

Et j'ai des amis Juifs qui m'ont fait découvrir leurs amour pour la Palestinne... Ca change de tt ce que j'ai pu lire içi.
t'es nouvelle ?

Tu penses vraiment que le gouvernement Israelien pronne ce genre de discours? Que le peuple Israelien est aussi cruelle qu'on l'entends?
Ouh lala. :eek:

Je te dis que le gouvernement Israelien est choque par un meurtre alors qu`il en commet enormement et des plus cruels par-ailleurs,alors que veut dire ta question par rapport a ma phrase? :eek:

Je suis loin d'être nouvelle... Je dois être plus anciennes que vous trois réunis.

MAIS habituellement je rentres pas ds ce genre de débat, car on me "traite" trop souvent de pro israélienne... Alors que je vois juste le monde d'un regarde différent. J'essaie de voir un peu plus loin.

Et j'ai des amis Juifs qui m'ont fait découvrir leurs amour pour la Palestinne... Ca change de tt ce que j'ai pu lire içi.

Moi j'ai beau cherché un juif propalestenien j'ai pas trouvé

Donc ton cas est un cas vraiment rare et particulier

Retour