Tu mens et botte en touche des qu’on aborde le dur heinNon.
Moi, ce que je trouve curieux, c'est qu'une femme comme toi qui prétend défendre la cause palestinienne soit l'une des plus ferventes admiratrices de Trump, le Président US le plus pro-sioniste de l'histoire, qui souhaite vider la Palestine des autochtones, pour en faire un nouveau Monte-Carlo.
Pourquoi tu évites la question du colonialisme ?
Je ne vois rien de catholique en toi, tu es le plus gros soutien de la colonie polanski sur ce forum, et je pense que si t’avais pas des liens judaiques ta position ne serait pas la meme, c’est bien que mentalement tu n’arrives pas a te detacher de ta judaité et donc sa branche colonialiste sioniste, tu veux pas t’expliquer sur ce point ok....mais bon il y a ceux qui sont du côté de dieu et les autres et dieu n’est pas un raciste qui a pense qu’un peuole est mieux qu’un autre c’est ce que Yassouh a combattu
Je le répète encore j’ai exprimé mon soutien a Trump face a Biden en 2020 c’est totalement exact, est ce que j’adhere a tout ce qu’il dit non, est ce qu’il est pro sioniste il l’a tjr dit, tous leq presidents americains le sont, est ce que je soutiens tout ce qu’il fait non mais je crois que si on regarde globalement, Trump reste une meilleure option pour le monde que l’aurait été le psyco de Kamala/Obama, il est anti woke, anti lgbt trans, anti gauchistes, c’est une préférence pas un soutien total, c’est quand meme une meilleure option que Biden le pedo et Obama qui etait derriere les manettes
Trump a echappé a un assassinat, j’imagine que ca fait reflechir autrement....
Il veut annexer Gaza j’attends de voir, il veux annexer le groenland j’attends aussi de voir