Poutine a éliminé depuis 20 ans tous ses opposants.
Mais les groupes néonazis russes, comme Wagner, Roussitch, le Mouvement Impérial Russe, etc, etc..., Tonton Vladimir s'est bien gardé de les dissoudre...
Mieux encore : Tonton Vladimir s'est même servi de tous les groupuscules néonazis dans le Donbass dès 2013, pour ... "denazifier" l'Ukraine
Quelle vaste blague !
Pourquoi dissoudre un groupe de mercenaires tout entier pour qq brebis galeuses ? Ché pas t’as un cerveau, réfléchis tu crois que stratégiquement il peut se le permettre ?
Il a nettoyé wagner de ses brebis galeuses nazis, Poutine est cohérent.
Le groupe wagner contrairement a Azov ne se réclame pas du nazisme, mais il y a bien eu des mercenaires neo nazis, tous liquidés. Toi et micheline aimaient bien vous arranger avec la vérité, explique moi comment Wagner est si populaire en Afrique en étant néo nazis ? Tu vois bien les limites de ton affirmatio , oups ça beugue
Des neo nazis y’en a meme dans les forces francaises.
Tu vas pleurer pour l’opposant espion des states Navalny, celui qui voulait exterminé des non caucasiens et les musulmans de Russie ?
En 2007, dans un clip pour le Mouvement de libération nationale russe, qu'il vient de fonder, on voit Alexeï Navalny en blouse blanche, dans un cabinet de dentiste. Des images de migrants apparaissent à l'écran, entrecoupées de radios de caries dentaires. "Dans ces cas-là, dit-il face caméra, je recommande une désinfection complète. Tout ce qui se trouve sur notre chemin doit être éliminé par la déportation."
Dans une autre video, toujours pour son mouvement, il compare la minorité tchétchène musulmane à des cafards, avant de tirer sur un homme se jetant sur lui, en criant "Allah Akbar".
Le premier opposant à Vladimir Poutine, mort vendredi, a parfois eu des propos controversés d'un point de vue idéologique.
www.francetvinfo.fr
Le même mois, un millier de pages de courriels privés de Navalny sont interceptées et publiées sur un blog russe anonyme. Selon The Moscow Times, les courriels contiennent des échanges entre le blogueur et des personnes politiques libérales et d'extrême droite telles qu’Aleksandr Belov, dirigeant antisémite et suprémaciste du Mouvement contre l'immigration illégale (DPNI)[206].
Ce psyco est mort en prison, bon debarras.