Israël est le 1er suspect dans l'assassinat de JFK

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Quel vil menteur tsk tsk tsk

T’as dis il vient de l’amérique de trump pourquoi mentionner Trump si c’était pas pour l’accuser falacieusement d’appouver cet article

amériaue : pays
trump = président actuel que tu vénères
plus clair là :) .

.... le mec n’était pas aux commandes, c’était ton chéri le psyco Blinken qui a exprimé sa volonté d’exterminer les palestiniens par ailleurs....

Non dès qu'il l'a été il a mis un terme à toutes les investigations en cours contre poutine et courbé l'échine devant toutes ses volontés, t'as raison cocotte, c'est vraiment de lui qu'il faut attendre de révéler la vérité sur la russie plutôt que d'en relayer la propagande :P

tu réfléchis parfois avant de pondre tes perles :) ?

Et non micheline le soucis c’est que pour toi, tout ce que dis les medias subventionnée c’est la stricte vérité, ce sont tes Dieux, t’as un rapport avec tes medias qui releve du fanatisme

Il ne s'agit pas de médias mais d'organisations indépendantes, bien essayé quand même. Ta limite cognitive, c'est que tu répètes comme un perroquet la propagande du kremlin dont ils te gavent comme une dinde en n'ayant pas la mpoindre conscience du degré de manipulation de l'information émanant de russie, tout en doutant par prinipe de tout ce qui la contredit.

si tu avais 12 ans ce serait encore curable :P

T’es incapable de me donner une source russe des 10% et du nombre de wahabos en tchetchenis et tu fais le fanfaron concernant l’ukraine mouais bof

l'aurte qui en est au point d'attendre des russes qu'ils admettent avoir massacré 10% de la population thètchène, eux qui sont dans le déni depuis 25 ans de tous leurs crimes de guerre 🤣

tiens la pacifiste, comme on sait que tu aimes les dictateurs en torse nu, amuse-toi avec celui-ci, cadeau ... :P

désolé, Hilter ne s'est jamais fait prendre en photo le torse nu, ne sois pas trop déçue... Par conrte, on va te chercher trump, promis :love:

Regarde la pièce jointe 410083
Hitler et compagnie c’est ton histoire pas la mienne....mes ancetres sont des bergers paysans montagnards rien à voir avec ce foutoire d’européens

Quelle horreur je peux pas blairer les bosh en plus

C’est qui qui n’a pas respecté les accords de Minsk tu as oublié ?
Lis autre chose que ta propagande russkof, la dinde...

Les accords de Minsk c'est le joker menteur des dindes russkofs qui ne veulent pas admettre que la cause des guerres russes depuis 25 ans est l'impéralisme expansioniste de poutine qui rêve de reconstituer la grandeur de l'empire russe ;) Il n'a jamais eu l'intention de respecter Minsk pas plus que n'importe quel aurte accord qui entravait sa reconquète colonialiste...

Eh oui, les mêmes méthodes que son copain Netanyahu : Poutine "défend son pays", c'est donc d'envahir et d'annexer le pays voisin !

Quel homme de paix ce Vladimir 😍

Faut comprendre ... c'est vrai que la russie a été souvent attaquée depuis 25 ans qu'il est normal qu'ils se défendent voyons... après avoir génocidé 10% de la tchétchénie, fait ingérence en Biélorussie pour y placer un pantin, envahi la Crimée, il est normal qu'ils se sentent obligés de se défendre après avoir subi autant d'agressions :P

amériaue : pays
trump = président actuel que tu vénères
plus clair là :) .

Non dès qu'il l'a été il a mis un terme à toutes les investigations en cours contre poutine et courbé l'échine devant toutes ses volontés, t'as raison cocotte, c'est vraiment de lui qu'il faut attendre de révéler la vérité sur la russie plutôt que d'en relayer la propagande :P

tu réfléchis parfois avant de pondre tes perles :) ?

Il ne s'agit pas de médias mais d'organisations indépendantes, bien essayé quand même. Ta limite cognitive, c'est que tu répètes comme un perroquet la propagande du kremlin dont ils te gavent comme une dinde en n'ayant pas la mpoindre conscience du degré de manipulation de l'information émanant de russie, tout en doutant par prinipe de tout ce qui la contredit.

si tu avais 12 ans ce serait encore curable :P

l'aurte qui en est au point d'attendre des russes qu'ils admettent avoir massacré 10% de la population thètchène, eux qui sont dans le déni depuis 25 ans de tous leurs crimes de guerre 🤣
T’as essayé de faire le vicieux a mentir tu t’es fait chopé on va pas en parler 100ans

Ah oups un euphémisme.... "organisations independantistes" financées par qui ? Faut des sous pour investiguer.

Toujours zéro sources sur les 10% et les wahabos, c’est tout ce que je retiens de ta bouillieee

Je pense vraiment que la balle qui a failli lui exploser la tete lui a fait perdre un peu de son courage.......

Même pas...c'est un couard de naissance.

Faible avec les forts et fort avec les faibles.

Dans son bureau il commande de bombarder

des peuples pour dominer sachant qu'ils n'ont

pas les moyens militaires de les mettre en

danger.

Par contre au sol...du Vietnam a la Somalie

jusqu'en Afghanistan ils font moins les

matamores et finissent par dégager la queue

basse.

.

ce sont tes inspirations évidentes, tu as tellement de points communs avec le nazisme :rolleyes:
Certainement pas, ce sont des ideologies purement européennes, et les belges ont bien collaboré avec les nazis jusqu’a faire plein de gosses avec eux, je t’ai dis le test adn ca va t’aider a comprendre....

Toute facon des qu’un blancos perd son sang froid il te sort hitler... le reflexe typique du mec acculé.... :joueur:

Eh oui, Poutine "défend son pays", c'est donc normal d'envahir et d'annexer le pays voisin !
Quel homme de paix ce Vladimir 😍

Exactement les mêmes méthodes que son copain Netanyahu, autre grand homme de paix :D
Il a pris les territoires persécutés par les ukro nazis, t’as un souci avec le fait de protéger des gens du nazisme ?

T’étais ou quand le donbass se faisait massacré, tu servais du thé à netanyahu? Hypocrite :joueur:

Faut comprendre ... c'est vrai que la russie a été souvent attaquée depuis 25 ans qu'il est normal qu'ils se défendent voyons... après avoir génocidé 10% de la tchétchénie, fait ingérence en Biélorussie pour y placer un pantin, envahi la Crimée, il est normal qu'ils se sentent obligés de se défendre après avoir subi autant d'agressions :P
La crimée personne s’en plain, les criméens sont heureux d’etre russe, tu as vu des protestations ?
Zelensky il l’a mauvaise il a perdu sa villa a 20 millions la bas....

Lis autre chose que ta propagande russkof, la dinde...

Les accords de Minsk c'est le joker menteur des dindes russkofs qui ne veulent pas admettre que la cause des guerres russes depuis 25 ans est l'impéralisme expansioniste de poutine qui rêve de reconstituer la grandeur de l'empire russe ;) Il n'a jamais eu l'intention de respecter Minsk pas plus que n'importe quel aurte accord qui entravait sa reconquète colonialiste...
Bah oui puisque tes Dieux du journalisme le disent ca doit etre vrai :joueur:

c’est plié dans tout les cas, ca sert a rieb de t’exciter micheline, ni toi ni ta rikiki belgique ne fera quoi que ce soit, accepte la defaite

Même pas...c'est un couard de naissance.

Faible avec les forts et fort avec les faibles.

Dans son bureau il commande de bombarder

des peuples pour dominer sachant qu'ils n'ont

pas les moyens militaires de les mettre en

danger.

Par contre au sol...du Vietnam a la Somalie

jusqu'en Afghanistan ils font moins les

matamores et finissent par dégager la queue

basse.

.
Tu as probablement raison, il a fait des promesses mais j’attends quand meme de voir, ca chauffe partout et je hais je te dire les plus courds d’entre tous dans les dirigeants musulmans alors les arabes wahabis n’en parlons meme pas,eux c’est carrement la traitrise

T’as essayé de faire le vicieux a mentir tu t’es fait chopé on va pas en parler 100ans

Je vois que tu as compris ton erreur, on sait bien touts les deux que tu es trop fière pour l'adfmettre ;)

Ah oups un euphémisme.... "organisations independantistes" financées par qui ? Faut des sous pour investiguer.

Toujours zéro sources sur les 10% et les wahabos, c’est tout ce que je retiens de ta bouillieee

c'est des soucres que tu voulais, la dinde négationiste ?

Bon appétit :P

Selon certaines estimations, prèsde 100 000 personnes pourraient avoir été tuées dans lecadre du conflit en cours, soit à chaque fois près de 10 %de la population.

Dernière édition:
Certainement pas, ce sont des ideologies purement européennes, et les belges ont bien collaboré avec les nazis jusqu’a faire plein de gosses avec eux, je t’ai dis le test adn ca va t’aider a comprendre....

Toute facon des qu’un blancos perd son sang froid il te sort hitler... le reflexe typique du mec acculé.... :joueur:

sois pas si timide, la dinde... le nazisme a plus et plait encore internationalement, faut pas être aussi revêche pour admettre qu'il t'inspire :P

Tu as probablement raison, il a fait des promesses mais j’attends quand meme de voir, ca chauffe partout et je hais je te dire les plus courds d’entre tous dans les dirigeants musulmans alors les arabes wahabis n’en parlons meme pas,eux c’est carrement la traitrise

C pour ça que j'en veux à cette calamité saoudienne qui a contribué à répandre ses terros partout dans le monde arabo musulmans au lieu d'oeuvrer à proteger les musulmanes ou ne fut ce que de parler des musulmans persécutés par le faciste Modi ou les chinois persecutant les Ouighours qui se font remplacer par l'ethnie Han.

Rien..quedalle...mais par contre pour trahir et enterrer les palestiniens en faisant risette à Jared Kushner gendre Trump qui a sorti en fèvrier 2024 a l'université de Harvard l'héresie de déporter les gazaouis au Neguev pour construire des villas de luxe...
Au Liban début 80 les services saoud yahoud ont commis un attentat tuant une centaine de femmes et fillettes à la sortie de la mosquée.

Ces gens sont déjà en enfer programmé comme Sharogne ou Netanyahu.

.

comme c'est mon jour de bonté, dindette, en voici une encore

Combiné avec les forces militaires, les historiens estiment qu'un dixième de la population tchétchène est morte dans la première guerre, soit100 000 personnes sur un total d'un million. Les estimations conservatrices supposent qu'au moins 100 000 à 150 000 personnes sont mortes dans les deux conflits. Des estimations plus élevées des responsables et des ressortissants tchétchènes supposent que jusqu'à 200 000 à 300 000 personnes sont mortes au cours des deux guerres.

Depuis le début des conflits, 57 fosses communes sont recensées en Tchétchénie

aujourd'hui, c'est plutôt ton trump qui lui cire les pompes, à Bibi, et qui lui donne le feu vert pour massacrer des civils.

Et tu en dis quoi ? Ah oui, rien du tout :rolleyes: ... et ça parle d'hypocrisie :P
Merci je suis au courant oh la la le président américain fait ce que les américains ont toujours fait, quel scoop :rolleyes:

Micheline n’a tjr pas compris la notion de préference, le deni

C pour ça que j'en veux à cette calamité saoudienne qui a contribué à répandre ses terros partout dans le monde arabo musulmans au lieu d'oeuvrer à proteger les musulmanes ou ne fut ce que de parler des musulmans persécutés par le faciste Modi ou les chinois persecutant les Ouighours qui se font remplacer par l'ethnie Han.

Rien..quedalle...mais par contre pour trahir et enterrer les palestiniens en faisant risette à Jared Kushner gendre Trump qui a sorti en fèvrier 2024 a l'université de Harvard l'héresie de déporter les gazaouis au Neguev pour construire des villas de luxe...
Au Liban début 80 les services saoud yahoud ont commis un attentat tuant une centaine de femmes et fillettes à la sortie de la mosquée.

Ces gens sont déjà en enfer programmé comme Sharogne ou Netanyahu.

.
Puis t’as des millions de musulmans qui se rendent à la mecque...ça je pige pas et encore t’as pas vu les emiratis qui accueillent les soldats génocidaires soit disant avec un trauma pour qu’ils se changent les idées à dubai, on atteint des sommets

Je regrette d’avoir mis les pieds dans ces pays j’ai honte

Je vois que tu as compris ton erreur, on sait bien touts les deux que tu es trop fière pour l'adfmettre ;)

c'est des soucres que tu voulais, la dinde négationiste ?

Bon appétit :P

Selon certaines estimations, prèsde 100 000 personnes pourraient avoir été tuées dans lecadre du conflit en cours, soit à chaque fois près de 10 %de la population.
J’ai demandé des sources russes micheline, allez va me chercher ca et active toi j’ai pas la soirée :joueur:

Combiné avec les forces militaires, les historiens estiment qu'un dixième de la population tchétchène est morte dans la première guerre, soit100 000 personnes sur un total d'un million. Les estimations conservatrices supposent qu'au moins 100 000 à 150 000 personnes sont mortes dans les deux conflits. Des estimations plus élevées des responsables et des ressortissants tchétchènes supposent que jusqu'à 200 000 à 300 000 personnes sont mortes au cours des deux guerres.

Justement...c'est ce silence et plus de la part des occidentaux qui m'a dégoûté.

La G.B. a aidé Poutine a localiser et bombarder les chefs de la résistance tchetchène dont Doudaev géneral de l'armée russe et président de la Tchétchénie ou Bassaev ou d'autres encore.

Merkel quant à elle s'est montrée comprehensive aussi.

Ce n'est qu'après la guerre commencée en Ukraine qu'on a sorti les exactions de Poutine en Tchetchenie et les attentats du FSB à Moscou pour que la population appelle un homme fort au pouvoir.

C toujours ce 2 poids 2 mesures qui est écoeurant.

Poutine n'a jamais fait dans la dentelle mais tant que les victimes étaient tatares musulmanes l'occident s'en foutait royalement.

Même Gorbatchev y a été avec des massacres à Bakou pire que les chars en Tchékoslovaquie.

Pas de réaction non plus.

Déshumanisation. Et Realpolitik quand il ne s'agit pas d'Européens ou de musulman.

Un autre exemple...les massacres en ex Yougoslavie et le nettoyage ethnique. On a laissé les bosniaques se faire massacrer et quand ils ont commencé a se defendre Richard Holdbrook a sifflé la fin du match.

Sacrifiés les musulmans de Bosnie.

.

.

Ca c’est la version occidentale, je te demande des sources russes et le nombre de wahabos impliqués c’est pas compliqué, si ?

et magne toi je veux les sources avant la fin de ma laissive en cours

Il a pris les territoires persécutés par les ukro nazis, t’as un souci avec le fait de protéger des gens du nazisme ?

T’étais ou quand le donbass se faisait massacré, tu servais du thé à netanyahu? Hypocrite :joueur:

Tu as bien appris ta leçon.

Et si j'ai bien compris, les nazis russes, ils sont plus sympas que les "ukro-nazis", c'est ça ?

Tu as bien appris ta leçon.

Et si j'ai bien compris, les nazis russes, ils sont plus sympas que les "ukro-nazis", c'est ça ?
C’est quoi cette parade encore

Poutine a tué le plus celebre d’entre eux Outkine tu vois il dénazifie aussi les brebis galeuses chez wagner, tu vas lui repprocher de se débarrasser des sympatisants nazis de wagner la aussi ?

Le neonazisme en russie est une plaie que Poutine combat, d’ailleurs bcp d’entre eux se sont retrouvés dans la colonie

C’est quoi cette parade encore

Poutine a tué le plus celebre d’entre eux Outkine tu vois il dénazifie aussi les brebis galeuses chez wagner, tu vas lui repprocher de se débarrasser des sympatisants nazis de wagner la aussi ?

Le neonazisme en russie est une plaie que Poutine combat, d’ailleurs bcp d’entre eux se sont retrouvés dans la colonie

Poutine a éliminé depuis 20 ans tous ses opposants.

Mais les groupes néonazis russes, comme Wagner, Roussitch, le Mouvement Impérial Russe, etc, etc..., Tonton Vladimir s'est bien gardé de les dissoudre... :D

Mieux encore : Tonton Vladimir s'est même servi de tous les groupuscules néonazis dans le Donbass dès 2013, pour ... "denazifier" l'Ukraine :rolleyes:

Quelle vaste blague ! 🤣

Poutine a éliminé depuis 20 ans tous ses opposants.

Mais les groupes néonazis russes, comme Wagner, Roussitch, le Mouvement Impérial Russe, etc, etc..., Tonton Vladimir s'est bien gardé de les dissoudre... :D

Mieux encore : Tonton Vladimir s'est même servi de tous les groupuscules néonazis dans le Donbass dès 2013, pour ... "denazifier" l'Ukraine :rolleyes:

Quelle vaste blague ! 🤣
Pourquoi dissoudre un groupe de mercenaires tout entier pour qq brebis galeuses ? Ché pas t’as un cerveau, réfléchis tu crois que stratégiquement il peut se le permettre ?
Il a nettoyé wagner de ses brebis galeuses nazis, Poutine est cohérent.

Le groupe wagner contrairement a Azov ne se réclame pas du nazisme, mais il y a bien eu des mercenaires neo nazis, tous liquidés. Toi et micheline aimaient bien vous arranger avec la vérité, explique moi comment Wagner est si populaire en Afrique en étant néo nazis ? Tu vois bien les limites de ton affirmatio , oups ça beugue

Des neo nazis y’en a meme dans les forces francaises.

Tu vas pleurer pour l’opposant espion des states Navalny, celui qui voulait exterminé des non caucasiens et les musulmans de Russie ?

En 2007, dans un clip pour le Mouvement de libération nationale russe, qu'il vient de fonder, on voit Alexeï Navalny en blouse blanche, dans un cabinet de dentiste. Des images de migrants apparaissent à l'écran, entrecoupées de radios de caries dentaires. "Dans ces cas-là, dit-il face caméra, je recommande une désinfection complète. Tout ce qui se trouve sur notre chemin doit être éliminé par la déportation."
Dans une autre video, toujours pour son mouvement, il compare la minorité tchétchène musulmane à des cafards, avant de tirer sur un homme se jetant sur lui, en criant "Allah Akbar".

Le même mois, un millier de pages de courriels privés de Navalny sont interceptées et publiées sur un blog russe anonyme. Selon The Moscow Times, les courriels contiennent des échanges entre le blogueur et des personnes politiques libérales et d'extrême droite telles qu’Aleksandr Belov, dirigeant antisémite et suprémaciste du Mouvement contre l'immigration illégale (DPNI)[206].

Ce psyco est mort en prison, bon debarras.

Retour