Israël fait-il partie de l'Union Européenne ?

T'aurais pas la version sur mac ? Depuis que je suis dessus plus de wargames

Je regarde ça ce soir ;)

j'ai l'impression qu'on peut organiser une mega partie ^^

illouicha
moucha
ibnoucid
tarrast
zack

ça en fait du monde :

CE qui est bien c'est qu'on peut même jouer à distance donc les peureux n'auront pas d'excuse :fou:

j'ai pas osé lui dire :

Sur les mmorpgs faut regarder "noobs" une série qui passe sur nolife, tout simplement excellent !

Je regarde ça ce soir

CE qui est bien c'est qu'on peut même jouer à distance donc les peureux n'auront pas d'excuse :

Sur les mmorpgs faut regarder "noobs" une série qui passe sur nolife, tout simplement excellent !

sur AOE II tu n'a vraiment pa sd'escuses car tu peux pas te réfugier derriere un ping trop grand ^^

moi j'ai toujours pas internet chez moi

je vais finir par bruler une agence france telecom :fou:

C'est remdane, il faut pas dire de grots mots

Bah Age of empire, pour me battre faut avoire au moins un passif comme celui de ilioucha, cad être capable de dire pleins de mots du genre de mineur/j'attaque/7ataboune dans x langues

Mdr...Dikrayate..."7attabone...sa2fa3al..." :D moi mes préférés c'était les turques car leurs janissaires étaient terribles. Et aussi pour les entendre me dire "afandim" :D les chevaliers teutoniques aussi étaient terribles. De véritables chars d'assaut.

Et si on revenait au football et à l'équipe L'entrée d'Israél dans l'UE ?

Le football comme les autres sports palestiniens sont boycottés par Israël. Les footballers palestiniens sont arrêtés, emprisonnés, tués. Peut-on tolérer cela ?

Une nouvelle rencontre sportive "européenne" doit se dérouler le 30 septembre prochain à Bordeaux contre une équipe israélienne. Notre appel au boycott de ce match de foot, qui se propose d’accueillir l’équipe Maccabi-Haïfa, est fondé sur des raisons que tous les amateurs de sport peuvent comprendre, y compris ceux qui pourraient se demander ce "que vient faire la politique dans une compétition sportive".

Tous les supporteurs, tous les spectateurs, doivent savoir que lorsque nous accueillons avec les honneurs des sportifs israéliens, qui ont le droit de se déplacer et de concourir aux quatre coins du globe, les sportifs palestiniens, sont quant à eux, privés de jeu, d’entraînement, de compétition, quand ils ne sont pas emprisonnés ou tués.

http://www.europalestine.com/spip.php?article4355

Et si on revenait au football et à l'équipe L'entrée d'Israél dans l'UE ?

Le football comme les autres sports palestiniens sont boycottés par Israël. Les footballers palestiniens sont arrêtés, emprisonnés, tués. Peut-on tolérer cela ?

Une nouvelle rencontre sportive "européenne" doit se dérouler le 30 septembre prochain à Bordeaux contre une équipe israélienne. Notre appel au boycott de ce match de foot, qui se propose d’accueillir l’équipe Maccabi-Haïfa, est fondé sur des raisons que tous les amateurs de sport peuvent comprendre, y compris ceux qui pourraient se demander ce "que vient faire la politique dans une compétition sportive".

Tous les supporteurs, tous les spectateurs, doivent savoir que lorsque nous accueillons avec les honneurs des sportifs israéliens, qui ont le droit de se déplacer et de concourir aux quatre coins du globe, les sportifs palestiniens, sont quant à eux, privés de jeu, d’entraînement, de compétition, quand ils ne sont pas emprisonnés ou tués.

http://www.europalestine.com/spip.php?article4355

Il ne faut pas mêler sport et politique

sur AOE II tu n'a vraiment pa sd'escuses car tu peux pas te réfugier derriere un ping trop grand ^^

moi j'ai toujours pas internet chez moi

je vais finir par bruler une agence france telecom fou:

T'as pas de gentils voisins ? :D

Mdr...Dikrayate..."7attabone...sa2fa3al..." :D moi mes préférés c'était les turques car leurs janissaires étaient terribles. Et aussi pour les entendre me dire "afandim" :les chevaliers teutoniques aussi étaient terribles. De véritables chars d'assaut.

J'adorais les turks pareil pour les afandims, et les mongols pour leur drakars+cavalerie !

il y a presque écrit Tipiak sur mon front o_O :

Je ne dirais mot... Bien que certains disent que les cartes graphiques peuvent servir à autre chose que calculer le rendu de certains moteurs graphiques ;)

Trêve de paroles! On verra tout ça sur le terrain. Prépare toi, Jeanne d'Arc! :D

Voilà encore une preuve que les gens du jeux vidéo s'en foute de ces conneries politisées tu as Saladin au côté des campagnes de jeanne d'arc ... Pareil dans assassin creed ! Mais les gens veulent tout politisés ... ON est obligés de foutre des disclamers partout de nos jours ! LAAAAAAAAAAAMe !

Bref, Hojoooooome !

Je ne dirais mot... Bien que certains disent que les cartes graphiques peuvent servir à autre chose que calculer le rendu de certains moteurs graphiques

Voilà encore une preuve que les gens du jeux vidéo s'en foute de ces conneries politisées tu as Saladin au côté des campagnes de jeanne d'arc ... Pareil dans assassin creed ! Mais les gens veulent tout politisés ... ON est obligés de foutre des disclamers partout de nos jours ! LAAAAAAAAAAAMe !

Bref, Hojoooooome !

je vais pas aller bien loin avec mon chipset intégré :D

c'est quand la grande partie ?

je demande au moins une semaine d'entrainement: ça fait plusiseurs années que j'ai pas touché

faut que je me suivienne des raccourci claviers :D

Les équipes sont aléatoires, c'est mieux. Par contre pour l'entraînement c'est pas une mauvaise idée. Moi j'ai aussi j'ai pris ma retraite internationale quand j'ai eu mon bac :D

Pareil je jouais sur un PIII à 800 M :D

Pour en revenir au sujets les gens, est ce que quand vous avez fait la campagne de Jeanne d'arc ou de saladin vous vous disiez que Microsoft était infiltrée par des pro jean d'arc ou des pro musulmans ??

Honnêtement je m'en foutais...Je butais les croisés ou les rosbeefs, c'est tout ce que je savais :D

Pareil je jouais sur un PIII à 800 M

Pour en revenir au sujets les gens, est ce que quand vous avez fait la campagne de Jeanne d'arc ou de saladin vous vous disiez que Microsoft était infiltrée par des pro jean d'arc ou des pro musulmans ??

non du tout, sinon Assassin's creed powaaaaaaaaaaa

Moi j'avais mon AMD Athelon 64. Le top du top pour l'époque :D Souvenirs souvenirs....

j'avais un athlon après il mort miskin car j'ai abusé de la mine de crayon

Athlon me pardonneras-tu un jour ? :(

Retour