Le foot?tu oublies que le foot a vaincu l'apartheid en Afrique du Sud !
http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=94533.html
Non. Plutôt les sanctions économiques...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le foot?tu oublies que le foot a vaincu l'apartheid en Afrique du Sud !
http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=94533.html
Honnêtement je m'en foutais...Je butais les croisés ou les rosbeefs, c'est tout ce que je savais
non du tout, sinon Assassin's creed powaaaaaaaaaaa
L'histoire est sympathique car c'est un cour d'Histoire où tu t'amuse, mais t'auras toujours un syndicat de vieux à la retraite pour te déposer des plaintes contre x ... Tu finis avec une situation comme en Almagne où des jeux 18+ sont interdit à la vente; de quoi dire vive la dématérialisation ^^
De mémoire tu as un disclamer au début qui rappel qu'ils ont des développeurs de toutes confessions qui ont bossé sur le projet et qu'ils respectent etc ...
la dématerialisation je suis contre, j'aime le toucher de la boite ( je suis un peu old school )
Ouais mais en Allemagne c'est ça ou amazon, et les frais de ports montent rapidement
Javier Solana se lâche
Droits de lhomme. Le chef de la diplomatie de lUE estime quIsraël est « un membre de lUnion européenne », au mépris des remarques du Parlement.
Israël na pas à sinquiéter. Après le report du vote sur le rapport Golstone devant la commission des droits de lONU, qui le mettait sérieusement en cause pour crimes de guerre voire crimes contre lhumanité lors de son intervention dans la bande de Gaza en décembre et janvier derniers, il vient, sans coup férir, de remporter une nouvelle victoire diplomatique, politique et économique. Et ce, grâce à Javier Solana, celui quon désigne comme le « diplomate en chef de lUnion européenne ».
En visite à Jérusalem, devant un parterre de personnalités des milieux politiques et daffaires, celui-ci sest écrié, sans doute très ému : « Israël, permettez-moi de le dire, est un membre de lUnion européenne sans être membre de ses institutions. »
Pour bien se faire comprendre, il a précisé quIsraël « est partie prenante à tous les programmes » de lEurope des Vingt-Sept, notamment dans les domaines de la recherche et de la technologie. « Aucun pays hors du continent na le type de relations quIsraël entretient avec lUnion européenne », a-t-il avoué. Sur sa lancée, il a voulu faire un peu dhumour.
« Je ne vois pas le président de la Croatie ici ! » sest-il écrié en scrutant lassistance qui a vivement applaudi sa démonstration. « ( ) Votre relation avec lUnion européenne est plus forte que celle de la Croatie », a-t-il dit.
On comprend mieux pourquoi les rapports des diplomates de lUnion européenne en poste à Jérusalem et à Ramallah, qui dénonçaient la politique israélienne de colonisation comme obérant toute relance du processus de paix, ont été soigneusement mis au pilon par lUnion européenne et son chef de la diplomatie, Javier Solana. LUE a préféré rehausser ses relations avec Israël malgré lévidente atteinte aux droits de lhomme, qui devrait plutôt amener lEurope à suspendre ses relations privilégiées avec cet État.
Source : P.B. - L'Humanité - Le 23 Octobre 2009
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien => : http://www.humanite.fr/2009-10-23_International_Javier-Solana-se-lache